forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Séance du samedi 24 mars je crois

Aller en bas 
+2
stephanie
Eidolée
6 participants
AuteurMessage
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyDim 18 Mar - 19:51

Je sais pas trop où poster ça scratch On avait parlé de demander de l'aide à Romain, Pauline, Carole... pour notre représentation. Je me rappelle plus ce qu'on voulait leur demander, on en a toujours besoin ?? Si oui, on devrait peut être leur demander de passer à la fin de notre prochaine séance, pour mettre tout ça au point. Pouvez vous éclairer ma lanterne bom ???
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyLun 19 Mar - 16:10

on avait besoin d'aide pour les lumières (mais pas les tiennes !). est ce que cédric pense qu'on peut les faire nous même pacq il n'y en a en fait que très peu ? mais c vrai que sinon il faudrait les prévenir pr pas les prendre au dépourvu.
on pense aux accessoires d'ailleurs je lance un appel pr des chaussures lol! je n'en ai pas qui irait si qql en a en 39/40 ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyLun 19 Mar - 16:14

pour les chaussures j'essairais de trouver mais je ne promet rien. si j'ai, ça sera surement tres moche!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyLun 19 Mar - 16:15

peu importe, au point où on en est !!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyLun 19 Mar - 21:37

Ok je vais fouiller un peu dans les placards pour chercher des accessoires: sacs, châles, chaussures... quoi d'autre encore ? Est-ce que vous avez des vieux chapeaux du dimanche ? Ou encore, pour maman, on sait jamais, un ensemble tailleur jupe genre après guerre (comme j'ai déjà dit à certains, je vois le costume d'Audrey Tautou dans Un long dimanche de fiançailles, voir mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyLun 19 Mar - 23:53

Côté accessoires, j'ai emprunté des trucs à mon père: cravates, casquettes, bretelles...on verra bien; je vais regarder les chaussures aussi pour Stéph...
je serai bien là samedi matin, j'ai pu me libérer. Quant aux chaises, j'ai demandé conseil...on redoute un scandale du Père Carava....si on utilise ses chaises beiges...je repars à la recherche des dernières chaises orange...si vous avez une autre idée...
les affiches devraient être ok pour samedi matin.
bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyJeu 22 Mar - 21:31

On fait une générale le 24 ?? Et finalement est-ce qu'il faut que je prévienne Carole ??
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: bien sûr..   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyJeu 22 Mar - 22:09

Bien sûr ,on fait une générale..et sans textes, sauf pour moi!!!!
et on sera peut-être dans les préfas, on verra bien!
Les affiches sont ok!!!
A samedi, à 9h...
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyJeu 22 Mar - 22:13

nan ms quelle question élodie geek ! on ne fait plus QUE des générales à tel point que le 30 se sera peut-être aussi une générale finalement affraid
ok pr samedi, pr aller se geler ds les préfas !
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyJeu 22 Mar - 23:48

Mdrrr Steph allez samedi on sera vraiment au taquet ( ça s'écrit comme ça ??) d'ici là je vais voir si je peux trouver un ampli à brancher à sur mes cordes vocales pour améliorer ma force de voix tongue
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyVen 23 Mar - 9:56

J-7
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyVen 23 Mar - 17:16

coucou, ne sachent pas non plus ou poster mon message je continue ici.

Alors j'ai fais des fouilles archéologique chez moi, j'ai reussi à en sortir indemne mais je ne sais pas comment j'ai fait. Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai trouver des vetements qui pourrais bien aller à "maman". Par contre eidolée tu est plutot carrée des epaule et du buste ou pas ?

Ensuite, en continuant de creuser, j'ai trouver des paire de chaussures, enfin pour l'instant 1 pcq faut que je voie pour la 2eme.

Par contre question accessoirs a part des chàle, des foulards, ... vous auriez pas des idées par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyVen 23 Mar - 21:31

Trop bien Soizic Very Happy heu carrée... je sais pas loool !!!!! si tu peux amener j'essayerai ça répondra enfin à cette question que je me suis toujours posée geek j'ai quelques chales de ma mère je les amènerai mais ils ne sont pas fleuris. Sinon pour les accessoires je viens de me souvenir qu'on avit parlé d'un chapelet pour Elodie quand elle joue la veuve chrétienne ; vous en avez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyVen 23 Mar - 21:54

coucou j'essayerai aussi d'apporter des écharpes et chales, une veste par contre je ne pourrais etre là qu vers 9h30 je suis vraiment dsl mais je ne pe pas faire autrement pour le chapelet je crois qu'on avait dit finalement qu'il n'en fallait pas mais sinon je pe en apporter un (pas de commentaire cédric stp )
à demain
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois EmptyVen 23 Mar - 23:51

fallait qu'ils aient des fleurs les chales ? pcq les miens n'en ont pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du samedi 24 mars je crois Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 24 mars je crois   Séance du samedi 24 mars je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du samedi 24 mars je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 mars
» REPETITION SAMEDI 23 SEPTEMBRE
» séance du 17 mars
» résumé séance 3 mars
» ce samedi?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: