forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 résumé séance 3 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance 3 mars Empty
MessageSujet: résumé séance 3 mars   résumé séance 3 mars EmptyDim 4 Mar - 13:24

allez comme blandine n'était pas la samedi, je me colle au résumé. ferais-je aussi bien? pale

première info importante : nous jouons le vendredi 30 mars 2007
oui, mais que jouons-nous ?! après réflexion, nous avons décidé d'écarter la gare, afin de'éviter de la massacrer. en revanche, il est tt a fait possible que nous la reprenions ds un prochain projet.
ce qui fait que au final, nous ne jouons plus que les cendres. dc il faut que l'on soit parfait. CQFD.
il a été suggéré d'"approfondir", de densifier les cendres ms par quel moyen? nous ne savons pas. a vos neurones scratch
prochaine répét : vendredi 8 mars à 18h. plus tot pour ceux qui peuvent afin d'installer la salle. ensuite le pts du jour a 20h30 pr certains.

ouf mission accomplie, quelle pression ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

résumé séance 3 mars Empty
MessageSujet: Re: résumé séance 3 mars   résumé séance 3 mars EmptyDim 4 Mar - 13:34

Fichtre alors c'était le 1er mars ? désolée j'ai dû louper la représentation, j'espère que ça n'a pas trop gêné tongue
lol!
OK Stéphanie, j'avoue que c'était un peu lourd loool
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

résumé séance 3 mars Empty
MessageSujet: Re: résumé séance 3 mars   résumé séance 3 mars EmptyDim 4 Mar - 13:36

Zut alors tu viens de corriger scratch j'étais contente de mon sale coup mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance 3 mars Empty
MessageSujet: Re: résumé séance 3 mars   résumé séance 3 mars EmptyDim 4 Mar - 13:39

Si je peux me permettre Stephanie, j'ajouterais simplement qu'il semble indispensable de jouer le 30, pour continuer l'After. Et si l'on continue, et si Blandine continue, il faudra impérativement la faire monter sur les planches pour un projet futur.

Il fallait simplifier le projet pour le rendre crédible... surtout après la pièce que nous avons vu hier soir! Ainsi nous aurons le temps de finaliser les cendres. Et nous pourrons trouver une unité à partir de la gare d'Eidolé l'année prochaine, au lieu de raccrocher a tout prix deux pièces qui abordent a priori des thèmes différents.

Et en effet, il ne fallait pas bacler la mise en scène de la gare... ca aurait été domage.

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance 3 mars Empty
MessageSujet: Re: résumé séance 3 mars   résumé séance 3 mars EmptyDim 4 Mar - 13:54

je voulais te laisser le plaisir de dire cela tt seul pieriv ! quant a toi élodie, sache que j'ai été plus prompt que toi pr corriger, niark niark geek (en même tps si pieriv ne me l'avait pas je ne l'aurais pas vu) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé séance 3 mars Empty
MessageSujet: Re: résumé séance 3 mars   résumé séance 3 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé séance 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé séance du 2 septembre
» résumé séance du 28 ??
» résumé séance du 25 novembre
» résumé séance du 3 juin
» résumé séance du 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: