forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 résumé séance du 28 ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyLun 30 Oct - 18:24

quelqu'un pourrait-il mettre le résumé de la séance pour que je sois pas trop larguée. vs avez fait quoi sur les cendres et les lampions ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyMar 31 Oct - 21:22

coucou, je n'ai pas trop le temps de mettre le résumé en ce moment, j'essaie de le mettre demain vu que c'est férié, ou sinon ce sera pour ce WE, désolée du retard, je fais au mieux que je peux !!!
kiiisss a touuuuss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyJeu 2 Nov - 9:39

t'inquiète pas prend ton tps c pas pressé. c'était juste pour savoir si qql allait le faire. et même si pas le tps de le mettre j'appelerai qql. si je critique les règles de fonctionnements ms que je ne les applique pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyJeu 2 Nov - 11:26

Aller, je me lance... mais je laisserais le soin a Carole de faire un résumé de séance plus détaillé...

Etaient présents: Carole, Irene, Jenn, Cédric, Pauline, Steph, Blandine, Eidolée, Antoine, Ivanne avec un I et Pieriv. (j'espère que je n'oublie personne!!)

Nous avons comme d'habitude pris un peu de temps pour parler de la troupe, mais on attend pour la prochaine séance un forum sur les consommateurs...

Cette fois, nous avons davantage bossé sur les Cendres et les Lampions. Dans un premier temps, il s'agissait de répartir les rôles. Blandine sera la chaisière, Irène la narratrice, Jenn la mère et Olivier le père. Nous avons répartit les Georges, Alphonse, Juliette et les autres pour les restants, arbitrairement, en essayant de tenir compte des Mings. Par exemple, Romain tu sera un peu moins présent que dans la première pièce!

Ensuite, on a proposé plusieurs ébauches de mise en scène:
-Les personnages arrivent par l'allée centrale, ressortent par les coulisses, et reviennent par l'exterieur.
-Les personnages viennent des coulisses à l'appel d'Irene (elle nous appelera par nos prénoms), prennent une chaise que la chaisière aura approché de la scène, puis l'empile sur une pile (oula!) de chaise pour symboliser la généalogie, tout en disant leur texte... Bref, si tout ça n'est pas clair, eh bien, tant pis (du reste je ne sais jamais comment s'écrit tampis! C'est tant pis où tampis?!), donc tamt*°-'pis pour vous, parce que c'est la proposition qui a été retenue!

On a aussi abordé la question de la déco... Feuilles mortes? Arbre géant à la Tim Burton? Seulement des chaises pour symboliser les arbres? Feuilles mortes et arbres géants seulement dans le SAS?... à voir...

Après on a mangé! c'était bon! humm!!

Ah oui et puis on a fêté les 21 ans d'Irene!!! Mais je ne sais pas si on a pris des photos du moment où elle "ouvrait" son cadeau et où elle soufflait ses bougies... corniguedouille!

Et voilà, je crois que j'ai fait le tour du problème! Il reste encore un ou deux exemplaires des cendres et des lampions à vendre, avis aux interessés...

Et rendez-vous le 11 novenmbre, 9h15 pour les bavards, 9h30 pour les autres...





PS: nous sommes à la recherche d'un numérotier (style aeroport ou boucherie... j'aime assez l'ambiance boucherie par rapport aux cendres et au lampions, ndlr!!!)

ah et puis, une dernière chose... l'appel à témoins sur les statuts-rédigés-corrigés-terminés n'a pas trouvé de réponses!! Et il faudrait les déposer au plus vite pour pouvoir commencer à rechercher des salles... sauf que moi je retourne là-haut dans 5h, donc je ne pourrait pas aller à la prefecture (c'est tellement domage!)... donc si ca peut faire plaisir a quelqu'un de s'en occuper assez rapidement, ne vous genez SURTOUT pas!!

Ca me fait penser qu'on a également essayé de fixer un creneau pour l'After on stage! Ce sera plutot fin fevrier début mars...

Aller, je vous embrasse fort! Je vous aimes!!! (n'est ce pas Cédrik?!)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyVen 3 Nov - 9:49

ms que demande le peuple ?! lol! c du résumé parfait ça. ceci démontre la polyvalence de pieriv capable d'être trésorier et secretaire. je savais pas que les matheux (enfin pieriv matheux n'est-ce pas antynomique ? scratch ) savait écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyDim 5 Nov - 18:25

waaah du bon ce résumé Pieriv!! je laisse un ptit message sur le forum surtout que je vois en bas qu'on toi aussi tu es actuellement en train de parcourir le forum histoire que t'alles pas encore cafter et dire que je suis un maillon faible lol! Pour le 11, on fera plutôt les Mings ou Noelle Renaude, ou bien on verra suivant l'humeur du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyDim 5 Nov - 18:50

C'est grâce à l'excuse "forum de l'after" que j'ai exceptionnellement été autorisée à déserter dès 16h le trrrradititionnel repas du dimanche tain tain tain pendant lequel j'ai lancé le débat "numérotier" ; en fait avant mon père faisait des enseignes et vendait entre autre les espèces de tableaux lumineux avec les diodes rouges ( comme par exemple ceux où on affiche la température sous les croix de pharmacie) apparament pour ce genre de choses il faut compter environ 100 euros affraid mais bon sachant que ce n'est pas exactement le vrai numérotier où on peut changer les numéros à distance... j'essaierai de me renseigner dans la semaine (auprès du poissonier de carrefour) voir où on trouve ces trucs ou bien si on peut nous ne prêter un vieux (parce que hum hum cher...)
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyDim 5 Nov - 19:18

Bonne initiative Eidolée... en + les vieux ca a + de charme!

Aller, retourne vite à ton repas, tu en est ou? A l'entrée? A l'apéro? Après tout, il n'est que 17h!!! En tout cas, bon courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyDim 5 Nov - 19:21

Ah et puis , tu n'est pas le maillon fort Eidolée, ne t'inquiete pas!!!! ;-)

Et pour le 11, pourquoi ne pa faire un mix?... au fait, 9h30 --> 12h ou +?
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? EmptyDim 5 Nov - 19:25

stephanie a écrit:
ms que demande le peuple ?! lol! c du résumé parfait ça. ceci démontre la polyvalence de pieriv capable d'être trésorier et secretaire. je savais pas que les matheux (enfin pieriv matheux n'est-ce pas antynomique ? scratch ) savait écrire !

Pieriv et matheux n'est en rien antynomique... Apres avoir été voir ce que antynomique voulait dire dans le dictionnaire, je t'annonce Stef que j'ai eu 14 au bac, et que depuis un passage dans la classe de Marie-Jeanne, je kiff les maths! Yo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: résumé séance du 28 octobre   résumé séance du 28 ?? EmptyJeu 9 Nov - 22:29

magnifique résumé de Pieriv...
Comme promis dans mon autre message...je vous indique les nouveaux rôles de chacun dans les Cendres :
Soizic => Rachel, Rosalie, Henri ?, Octave, Suzanne
Stephanie => Agnès, Roland, Louis renommé Louisette, Bertrand 1, Henri ?
Cédric => Eugène, Léon, Jules, Crépin, Simon, Abel
Blandine => chaiseuse
Jennyfer => Maman, Paul, Juliette
Antoine =>Melchior, Marius, Arnaud, Isidore, Blaise, Clément, Antoine
Elodie D'A => Eustache, Toussaint, Armande, Gaspard
Elodie C => Ernest, Emilie, Suzanne
Pieriv => Gilbert, Baptiste, César, Rustique, Noël, Bertrand 2, Germain, Gaston, Ernest
Olivier => papa, Norin, arsène, Alphonse, Lucien, René
Ivanne =>Amédée, Joseph, Michel, Gilberte
Romain =>Jonas, Firmin, Auguste, Georges
Pauline =>Adolphe, Raymond, Oscar, Renée, Pauline
Irène => narratrice
(Carole => rf mon autre message...mes rôles étaient Dominique, Hélène, Louise, Casimir, Léopold, Anatole)

il y a peut-être des erreurs et comme vous avez pu le constater, je trouve 2 Henri, il y en a peut-être 2 comme les Bertrand...je n'ai pas le texte, je ne peux pas vérifier...désolée

bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé séance du 28 ?? Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 28 ??   résumé séance du 28 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé séance du 28 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé séance du 2 septembre
» résumé séance du 25 novembre
» résumé séance 3 mars
» résumé séance du 3 juin
» résumé séance du 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: