forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séance du 2 ou 3 février !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Séance du 2 ou 3 février !! Empty
MessageSujet: Séance du 2 ou 3 février !!   Séance du 2 ou 3 février !! EmptyJeu 25 Jan - 1:50

Alors alors si les petites notes prises sur la couverture du bouquin de Noelle Renaude ne me trompent pas Rolling Eyes on a fixé la prochaine séance au vendredi 2 février de 18h30 à 20h30 ou au samedi 3 de 9h30 à 12h. Heuuuuu s'il faut commencer un vote (ou un sondage Razz ???) ça m'arrangerai plus le samedi lol! sinon si ça pose trop de problèmes je peux m'arranger pour venir vendredi mais faudrait que je le sache avant ce week end pour m'adapter . Faites vos jeux tongue !
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Séance du 2 ou 3 février !! Empty
MessageSujet: Re: Séance du 2 ou 3 février !!   Séance du 2 ou 3 février !! EmptyJeu 25 Jan - 2:37

Je joue carte blanche, c'est comme ca vous arrange!

J'en profite pour rappeller aux interessés que nous retournons à la friperie ce samedi apres midi... nous avions fixé 14h... mais 14h à la Croix rousse? Aux Minimes?... Pour ma part, je serais probablement sur la presqu'ile (mais qu'est ce que la presqu'ile Cédric?!) donc la Croix Rousse m'arrange, et + à 14h15 qu'a 13h45 si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Séance du 2 ou 3 février !! Empty
MessageSujet: Re: Séance du 2 ou 3 février !!   Séance du 2 ou 3 février !! EmptyJeu 25 Jan - 14:26

longue abs du forum pr cause de pb de connexion a internet enfin résolu qui me permettent de dire que peu m'importe la date de la prochaine séance et pr la friperie pieriv no problem, dis ou tu veux que l'on se retrouve de manière un peu moins vague ! c'est grand la presqu'île !
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Séance du 2 ou 3 février !! Empty
MessageSujet: Re: Séance du 2 ou 3 février !!   Séance du 2 ou 3 février !! EmptyVen 26 Jan - 9:50

je viens de lire que la friperie n'ouvre qu'a 14h30. Donc retrouvons-nous a 14h30 dans la hall de la fnac (il y fera moins froid qu'au beau milieu de la place Bellecour ou des terreaux!)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Séance du 2 ou 3 février !! Empty
MessageSujet: Re: Séance du 2 ou 3 février !!   Séance du 2 ou 3 février !! EmptyVen 26 Jan - 12:43

quel génie pieriv !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Séance du 2 ou 3 février !! Empty
MessageSujet: Re: Séance du 2 ou 3 février !!   Séance du 2 ou 3 février !! EmptyVen 26 Jan - 22:56

pour la prochaine séance perso ça m'arragerais plus le samedi 3 et je vais peut être me faire taper mais on a cas commencer plus tot, du genre 9h ou un truc comme ça ... c'est juste un proposition alors pas la peine de s'enerver lol!
bisouxxx à touxxx
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Séance du 2 ou 3 février !! Empty
MessageSujet: Re: Séance du 2 ou 3 février !!   Séance du 2 ou 3 février !! EmptyVen 26 Jan - 23:39

Je viens d'avoir Elo C au téléphon et ça l'arrangerait que la prochaine séance soit le 3 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

Séance du 2 ou 3 février !! Empty
MessageSujet: plutôt samedi, donc...   Séance du 2 ou 3 février !! EmptyLun 29 Jan - 0:31

D'après tous les échos, mieux vaudrait samedi 3 ,donc, no problemo pour le samedi 9h30 / 12h (soyez ponctuels ); j'ai retenu la salle, j'espère qu'il n'y aura pas de pb, de toute façon, on ira ailleurs si elle est occupée, on a pas mal de points à discuter en plus de la répétition...
Qui peut rappeler a ntoine, qui n'était pas là la dernière fois, pour lui dire qu'il faut qu'il soit présent??
allez, bises à tous, à samedi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 2 ou 3 février !! Empty
MessageSujet: Re: Séance du 2 ou 3 février !!   Séance du 2 ou 3 février !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 2 ou 3 février !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 février !
» Séance du 10 février
» Semi-nocturne du vendredi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: