forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 février !

Aller en bas 
+2
stephanie
blandine
6 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: 10 février !   10 février ! EmptyMar 13 Fév - 13:27

Bonjour tout le monde !

Jéspère que tout va bien depuis samedi Smile personnellement je suis très contente de retrouver le clavier de l'ordinateur et la souris en prime ! lol ça se fête quand même...
hum enfin pour en revenir au théâtre voilà un petit compte rendu de notre séance de samedi qui n'a finalement compté que deux absents.

Alors je tiens à préciser qu'on a tout de même bien avancé !
En résumé nous avons "filé" le texte d'Eidolé, mis en scène un texte que nous avons écrit à partir de celui que j'avais ramené de la médiathèque et puis revu notre calendrier de répétitions :

Alors en ce qui concerne le texte d'Eidolé cette dernière (lol) m'a communiqué la distribution des rôles qu'elle avait prévue au départ, ce qui nous donne:
copain: Cédric ( donc aussi le pic pocket )
copine: donc là c'était Jenifer au départ donc faudra voir ensemble à la prochaine répétition
les deux turques: Elodie C et Soizic
la voix de la gare: Irène
l'homme d'affaire: Olivier
La vieille: Blandine
Marrrrria lol: Eidolé
Fernand (alias chef de gare): Antoine
l'homme statue: Pieriv ( complice du pic pocket )
Au niveau de la mise en scène on mettra tout ça en place la prochaine répétition Smile study

Ensuite pour le texte que nous avons écrit : nous avons tous proposé deux ou trois phrases des petits plaisirs de la vie que nous avons regroupé en un texte. Au niveau de la mise en scène il y aura un choeur sur scène qui chuchotera les phrases d'une seule et même voix de plus en plus forte, des phrases que je repeterai à vive voix en partant du fond de la salle et en avançant doucement pour rejoindre le choeur sur scène. Bon je sais pas si c'est très compréhensible Suspect avec tous ces mots mais quoi qu'il en soit les absents verront tout ça à la prochaine séance donc vendredi. ( ce sera plus clair que cet espèce de bloc de mots lol )

en parlant des repetitions nous voilà au calendrier lol:
alor la prochaine aurai lieu vendredi 16 fevrier ( donc vendredi prochain ) de 17h à 20h Smile
Pour l'instant pas d'absents, mais Stéphanie arrivera plutôt vers 17h30 et il faudra le rappeler à Antoine qui bosse peut être ce jour là. Merci de prévenir !
Pendant cette séance, on verra tout ce qui est mise en place des texte ( définitive pour des cendres et des lampions) puis pour le texte d'Eidolé surtout Smile et paufiner le textes des petits plaisirs. Smile

La séance d'après serait pour le 3 mars (en sachant qu'on a rien pour le 26 février pour l'instant mais qu'il serai bien de voir si ce serait possible ou non) de 9h à 12h. Il faudra apporter les costumes et on répetera bien des cendres et des lampions avec les chaises oranges si possible:)

Celle d'après est prévue pour le 9 mars au soir, à partir de 18h30, jusqu'à 20h en sachant qu'après nous irions voir tous ensemble Huis Clos au pt du jour puis manger ensmble après Smile

Celle d'après aurai lieu le samedi 17 mars, le matin.

Ensuite le programme est encore vague mais il y en aura eventuellement une le vendredi 23 mars au soir.

Et puis le 30 mars: on joue ! Comme nous disions, il serait bien de prévoir quand même une générale un peu avant la pièce, la veille ou juste avant. Donc il faudrai que vous voyez si vous pouvez vous libérer le vendredi. Tout le monde pouvait a peu près il me semble. Donc Cédric il faudrai que tu voi si tu peu te liberer ce vendredi après midi et Eidolé faut qu'on voie avec l'ecole....

Voilà un dernier point avant de finir (ouf) en ce qui concerne la pièce : donc on mettrai l'entrée a deux ou trois euros. En comptant les rangs que l'on doit enlever pour l'espace que prendrons les chaises, on pourrai avoir 102 places libres en sachant qu'on pourrait peut être rajouter un rang au fond. Et puis c'est Irène et Pieriv quis'occupent des tickets si j'ai bien compris Smile
Voilouuuuu !
J'espère que vous ne vous êtes pas endormi ! lol bisousss et a bientôt !
Ah oui jallai oublier : pour la séance prochaine SACHEZ VOS TEXTES Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: Re: 10 février !   10 février ! EmptyMar 13 Fév - 17:46

l'essentiel est contenu à la fin ms bien résumé: sachons nos textes !
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: Re: 10 février !   10 février ! EmptyMar 13 Fév - 18:20

Franchement bravo Blandin vu que chez toi pour accéder à l'ordinateur c'est une véritable opération commando cyclops par contre on avait pas parlé de jouer le samedi 31 mars ?? si on avait toute la journée pour se voir ça pourrait résoudre les problèmes de répétition générale. A moins que tout le monde n'était pas dispo ou que le choix du samedi soir n'était pas très stratégique pour faire venir du monde geek sinon on peut essayer de s'arranger pour finir les cours plus tôt le vendredi yek yek !!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: Re: 10 février !   10 février ! EmptyMar 13 Fév - 18:27

on ne te sends (merde je sais pas comment conjuguer le verbe sentir c pire que pas connaître la préposition machin chouette qui commence par que ou qui ...!) pas très objective ds tes observations notamment ds ta volonté de jouer le vendredi... je me trompe?!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: Re: 10 février !   10 février ! EmptyMer 14 Fév - 2:34

Hein What a Face ?????? j'ai relu plusieurs fois ta question je sais pas si j'ai pigé(p't'être que c'est un peu tard pour moi pour me souvenir des définitions de monsieur Chatain sur l'objectivité, la volonté et l'intentionnalité du sub-conscient chez Nhyetchz loool ) j'espère que tu t'es pas énervée (comme contre Yannick mdrr) et que tu ne crois pas voir en mon message les prémices d'une despote de l'After pale non non t'inquiète pas je préfère éviter tout quiproquo trop vite arrivé par langage Internet Smile c'est juste que j'en étais restée à la dernière fois où on avait parlé du 31 : à Leroy Merlin, ils m'on dit que si il fallait ils pourraient me donner mon samedi (peut-être que c'est ça que tu as sends-ti ^^) donc si ça vous arrange pour le problème de la générale je proposais une répèt l'aprem ; peu importe si c'est ce jour là ou la veille, je me libèrerai aussi, je suis pas vendrediphobe lol! !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: Re: 10 février !   10 février ! EmptyMer 14 Fév - 2:43

loin de moi tte nervosité bien au contraire, l'heure très tardive, il est vrai, m'enlèverait une telle volonté ! je me disais juste que je te sentais bien motivé pr faire sauter qq heures de cours un vendredi après midi par exemple...!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: Re: 10 février !   10 février ! EmptyJeu 15 Fév - 12:04

Merci pour le résumé la gueuz!

Pour réagir au débat qui s'est installé entre Eidolée Et Steph, je tiens a dire que je suis vendrediphile moi, et samediphobe par conséquence...

Mais bon, on peut toujours s'arranger ;-)

a demain, et sachons nos textes... (heureusement qu'il reste les cours d'audiovisuel pour cela!)
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: bravo!   10 février ! EmptyJeu 15 Fév - 20:33

Bravo pour le compte-rendu, Blandine !
Bel esprit de synthèse!
On verra pour la querelle vendredi / samedi ...de vive voix, je n'ai aucune réponse pour les dates et j'ai eu très peur cette nuit (quelle occupation!) qu'on tombe avec nos vendredis sur le vendredi saint ou le carême....parce qu'on risquerait de tomber dans une zone peu exploitable aux Minimes..Apparemment non....
Bon, on rediscute calendrier demain soir!
Au fait, si vous avez envie qu'on mange ensemble chez moi après la répet, pas de souci; à dire simplement pour que je range un peu..à ce moment, on pourrait reporter chez moi toutes les discussions/détails à régler pour ne pas se geler..on se contenterait (!) de répéter aux minimes....
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: Re: 10 février !   10 février ! EmptyJeu 15 Fév - 20:53

devant tant de réflexions d'une telle pertinence je ne peux que m'incliner. ce qui signifie que je suis parfaitement d'accord avec ttes les idées avancées.
a demain (je connais pas encore mes textes affraid le compte a rebours est lancé pr les apprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

10 février ! Empty
MessageSujet: Re: 10 février !   10 février ! EmptyVen 16 Fév - 17:44

alors pour répondre à Irène le 30 mars sera bien ds le carème vu que celui-ci commence ce mercredi mais ce ne sera pas encore la semaine sainte (fo bien ke je sois fidèle à mon image de K to) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 février ! Empty
MessageSujet: Re: 10 février !   10 février ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 2 ou 3 février !!
» Séance du 10 février
» Semi-nocturne du vendredi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: