forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du Mexique

Aller en bas 
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Des nouvelles du Mexique Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Mexique   Des nouvelles du Mexique EmptyMar 25 Juil - 20:36

Dans un mail du 24 juillet, Olivier écrit:

"Je suis toujours au mexique, de retour a mexico city apres avoir fait le tour du yucatan et de ses sites archeologiques, villes coloniales, plages de sable fin donnant sur la mer des Caraibes (Ps: le film est super SAUF LA FIN ARGHHHHHHHHHHHH), et un ptit sejour de 45 min au pays des poissons, sur la barriere de corail de cozumel. Ce dernier mois a été intense en découvertes. Celui d'avant, (Juin), intense en emoCions (Sauce piquante), apres deux semaines passees dans une communaute Las Abejas autonome du Chiapas, la vie a l'Europeenne n'a plus la meme saveur, en avait elle reellement avant ? Le mexique a plusieurs masques certains sont beaux et font sourir d'autre beaucoup plus tragique vous font venir les larmes. Le vrai mexique n'est malheureusement pas la face la plus joyeuse.
Nous pouront vous faire une petite expo fotos avec Cedric si il est ok.
Pour les souvenirs, je ne promet rien, les mexicains semblent etre comme les Indiens, meme vetements, (Hors les femmes des ethnies du Chiapas, d'Oaxaca et du Yucatan, qui portes des ensembles magnifiques). Je ferai de mon mieux.
A tres bientot, je rentre le 4 Aout, a contre coeur d'une certaine facon.
Au plaisir de tous vous revoir et de jouer avec vous, Amis Ming j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-nocturne du vendredi 15 février
» NOUVELLES
» topic des nouvelles recrues
» Donnage officiel de Nouvelles !
» Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: