forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semi-nocturne du vendredi 15 février

Aller en bas 
+3
stephanie
blandine
Eidolée
7 participants
AuteurMessage
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Semi-nocturne du vendredi 15 février   Semi-nocturne du vendredi 15 février EmptyJeu 15 Fév - 12:58

J'aime bien lancer ce genre de truc lol! Blandine et moi on sera là Very Happy (je le dis pour elle si jamais d'ici à demain elle trouve pas le clavier planqué dans le congélateur) !!
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Semi-nocturne du vendredi 15 février   Semi-nocturne du vendredi 15 février EmptyJeu 15 Fév - 15:16

nonon tinkiete Eidolé il était simplement dans un des tiroirs du bureau Very Happy lol Merci d'avoir prevenu pr moi et je viens confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Semi-nocturne du vendredi 15 février   Semi-nocturne du vendredi 15 février EmptyJeu 15 Fév - 17:41

je serais présente a cette semi nocturne ! a 17h j'espère sinon 17h30 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty
MessageSujet: qq nouvelles...   Semi-nocturne du vendredi 15 février EmptyJeu 15 Fév - 20:24

Bon, je serai là aussi! puisqu'apparemment il est question qu'on joue un de ces jours....
QQ nouvelles : J'ai bien prévenu pour demain le Père Carava, pas de pb. Mais habillez-vous chaudement!
pour le numérotier, Paul -Emile Mullier est ok pour nous faire le montage pour ordi et je pense qu'il viendra l'installer. Simplement gourde comme je suis en coordination technique, il faudra que je m'exerce avant!
D'autre part, j'ai les places pour le Point du Jour, Huis-clos, pour le vendredi 9 mars, 20h30, j'ai déjà vu 2 fois cette mise en scène (c'est une reprise , je l'ai découvert en prenant les places!!!) mais bon,c'est du bon travail....j'ai donc réservé pour Pieriv, Stéphanie, Ivanne, (7 euros) et Olivier et Cédric (10 euros, j'ai obtenu un tarif de groupe pour 6 !!!!). Voilà!
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Semi-nocturne du vendredi 15 février   Semi-nocturne du vendredi 15 février EmptyVen 16 Fév - 14:12

c'est p'tetre un peu tard pour prévenir mais je ne pourrais pas être présente le vendredi 15 en revanche ce soit, donc aujourd'hui soit vendredi 16 je suis là ! y'a pas de souci ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Semi-nocturne du vendredi 15 février   Semi-nocturne du vendredi 15 février EmptyVen 16 Fév - 16:18

Oooops Embarassed merci soizic pour la rectification ^^ mdrrr
J'aurai vraiment aimé mangé avec vous ce soir mais pour l'après After je vais à un anniversaire scratch ( Blandine doit y aller aussi normalement Razz décidément on marche par lot de deux !! ) je suis désolée en tout cas merci c'est trop gentil d'avoir proposé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Semi-nocturne du vendredi 15 février   Semi-nocturne du vendredi 15 février EmptyVen 16 Fév - 17:46

je pense que c un peu tard pour répondre mais je viens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Semi-nocturne du vendredi 15 février   Semi-nocturne du vendredi 15 février EmptySam 17 Fév - 12:12

En parlant des places de 8 clos, on te doit de l'argent, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Semi-nocturne du vendredi 15 février   Semi-nocturne du vendredi 15 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-nocturne du vendredi 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 février !
» Séance du 2 ou 3 février !!
» Séance du 10 février
» prochain rdv
» vendredi soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: