forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 topic des nouvelles recrues

Aller en bas 
+6
Eidolée
jenny
Soizic
Carole
irène
Romain
10 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyDim 11 Juin - 12:14

voila... vu que l'after va probablement s'enrichir de nouveaux membres, celles ci peuvent se presenter (ou du moins dire bonjour) officiellement ici


voila Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyMar 13 Juin - 9:27

Effectivement, nouvelles recrues annoncées : Blandine, Carole, Elodie d'A., Soizic..
Les garçons, il va falloir être à la hauteur!! Laughing
Pour le moment, elles passent leur bac, et Pieriv aussi!!
Une pensée pour eux!!!
Mais on devrait tous se retrouver le 22 chez Pieriv, non?

Amitiés à tous,
Irène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyJeu 15 Juin - 13:27

pourquoi "les garçons, faudra etre a la hauteur?" c'est quoi ce feminisme la ^^


j'appelle les garçons a la révolte!! nous n'aurons aucun mal a affirmer notre superiorité Very Happy

c'est aux filles de se faire du soucis!! car elles sont, ils faut le reconnaitre, et c'est bien sur sans parti pris de ma part que je le fais, très inferieur a nous...

bon... je vais me cacher Very Happy




(merci tout de meme de ne pas prendre ce message au premier degré Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyVen 16 Juin - 0:59

Règlement intérieur de l'after : pas de machisme!!! Il pourrait d'ailleurs devenir une cause d'exclusion..de l'after..
mais, heureusement, on te conaît, Romain! sous cette carapace dure, se cache un respect remarquable de l'autre...
come koi un message à ne pas prendre au premier degré débouche sur un message à prendre au sens propre..
Bises à tous, pensez au barbecue chez pieriv, à vos textes sur la quête du sens et de l'identité, et soyez en forme ..
Faites savoir vos résultats d'exam!!!
Bises à tous!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue !!!!!!!!!!!!!   topic des nouvelles recrues EmptyJeu 22 Juin - 22:04

Romain a écrit:
voila... vu que l'after va probablement s'enrichir de nouveaux membres, celles ci peuvent se presenter (ou du moins dire bonjour) officiellement ici


voila Smile bienvenue

sunny Bonjour, je m'appelle Carole, j'ai 17 ans, j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans...non je déconne !!! j'ai intégré le groupe de l'after c'est déjà bien !!! grosses bises à tous et merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyJeu 22 Juin - 22:10

irène a écrit:
Effectivement, nouvelles recrues annoncées : Blandine, Carole, Elodie d'A., Soizic..
Les garçons, il va falloir être à la hauteur!! Laughing
Pour le moment, elles passent leur bac, et Pieriv aussi!!
Une pensée pour eux!!!
Mais on devrait tous se retrouver le 22 chez Pieriv, non?

Amitiés à tous,
Irène sunny

Et oui les mecs, il va falloir être à la hauteur !! Very Happy
Ils ne vont pas arriver aux chevilles des filles, ça c'est sûr !!! Very Happy
GIRLS POWER !!! yeaaaah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyVen 23 Juin - 12:20

Salut tou tle monde les gens !
Je suis la 4eme "petite" nouvelle, c'est à dire Soizic. Et oui ! il va enocre falloir me supporter. Twisted Evil En tout cas, je suis super contente de continuer le théâtre.
Bises à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyVen 23 Juin - 12:24

hello a toutes Smile

carole, fait gaffe a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: kikoo !!!   topic des nouvelles recrues EmptySam 24 Juin - 19:47

je voulais simplement souhaiter la bienvenu aux nouvelles recrue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Nouvo bizutage ki s'annonce jen conai ki von être content!!   topic des nouvelles recrues EmptyJeu 29 Juin - 21:19

rabbit Bonjour bonjour !!! rabbit
Je crois que je suis la dernière petite recuite pour cette année désolée j'ai été un peu longue à m'inscrire Razz j'ai d'abord eu un p'tit problème car j'avais pas vu que, lors de l'enregistrement, l'ordi m'avais proposé une mauvaise adresse e-mail à mettre dans la case correspondante donc je n'avais pas reçu le message pour activer je sais plus quoi affraid je me suis alors enregistrée une seconde fois désolée Romain ça te fais du boulot en plus aïe aïe aïe mince voilà qui fait bonne impression pour mon entrée dans l'after Embarassed ... lol !!!
What a Face J'ai alors dû changer un petit peu mon pseudo normalement c'est Eidolé ( sans "e" à la fin ) je sais "c'est zarbi !!!" (d'après les propos même de Mme Jacquaz lol! ) en fait si vous regardez bien c'est Elodie (D'A) à l'envers j'ai pensé que ça pourait être pratique pour les messages du forum car je sais par expérience que les Elodie's sont démographiquement assez communes aux Minimes !!!
Sinon je suis vraiment ravie d'intégrer l'After Very Happy j'ai hâte d'être à vendredi pour vous voir et puis pour en savoir un peu plus sur votre projet dont Blandine m'a déjà parlé.
Voilà tout je crois merci encore et à vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyJeu 29 Juin - 21:50

hum

demain, tu sera moins ravi d'etre la Very Happy

mouhAHHAHAHAHAHAHAhahahhahHAHAHAHAhahahahahHAHAHAHahahahah

lool

je plaisante bien sur!! quoi que Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyJeu 29 Juin - 21:52

Romain, il faut assumer quand on est inférieur aux autres !!!!.... Razz
Prends exemple sur Elodie qui reconnaît ne pas être très douée et même pas du tout douée (il faut le dire) pour s'inscrire sur un forum !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyDim 2 Juil - 13:21

Oui mais j'ai souvent entendu dire que la culture serait comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale... A méditer... pour certains(es)... Twisted Evil huk huk huk !!!!
lol! Du second degré une fois encore (je sens que je suis en train de me faire des ennemis mortels)! A bientôt pour les prochaines séances de l'after ( le mois d'Août parait bien loin.....)
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: VIVE LES BLONDES !!!!!!   topic des nouvelles recrues EmptyMar 4 Juil - 11:23

Eidolé, j'ai rien compris à ta blague !!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2007

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptySam 16 Juin - 18:57

Bon, après une longue réflexion, si j'ai bien compris, c'est ici qu'il faut que j'écrive... donc BONJOUR Very Happy !
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le forum... y comprends pas bien... ya pas un genre de notice ? Shocked
Bon, sinon quelques données qui peuvent toujours servir :
adresse mail : kawaii_witi@hotmail.fr (cédric tu as l'autorisation de te moquer -suis-je bête, c'est déjà fait-) Smile
tel : 06 78 74 43 24
Voilà ! j'espère que j'ai fait comme il faut...
A bientôt ! rendeer (il fallait absolument que je place ce smiley, il est trop drôle et super inutile) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2007

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptySam 16 Juin - 18:58

Bon, après une longue réflexion, si j'ai bien compris, c'est ici qu'il faut que j'écrive... donc BONJOUR Very Happy !
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le forum... y comprends pas bien... ya pas un genre de notice ? Shocked
Bon, sinon quelques données qui peuvent toujours servir :
adresse mail : kawaii_witi@hotmail.fr (cédric tu as l'autorisation de te moquer -suis-je bête, c'est déjà fait-) Smile
tel : 06 78 74 43 24
Voilà ! j'espère que j'ai fait comme il faut...
A bientôt ! rendeer (il fallait absolument que je place ce smiley, il est trop drôle et super inutile) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyDim 17 Juin - 23:50

Félicitations Thibaut je tenais à souligner le fait que tu as posté le tant attendu millième message du forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyLun 18 Juin - 22:09

bon alors tu commences très mal pcq il y a un topico-catégorio je sais pas quoi qui porte le nom de "coordonnées" scratch
ceci étant dit, c un peu le bazar sur le forum c vrai ms tu vas pas tt critiqué !! non mais.
on t'expliquera tt ça le soir de l'ENSATT ... tu postes un peu ou ça te semble le plus juste et sinon on t'engueuleras. geek
et si cédric t'embête, promis on te défendra, d'autres ont connu ça, n'est ce pas ivanne ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyMar 19 Juin - 13:34

A la limite, tu fais comme tout le monde faisait au début, tu pose n'importe où ! De toute façon on les lit quand meme les messages donc bon. Mais il ne faut pas que ça devienne une habitude non plus ...

En tout cas bienvenue à toi Thibault !


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyMar 19 Juin - 20:40

franchement steph je ne voit pas de koi tu veux parler Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyMar 19 Juin - 22:52

Rappelle-toi Thibaut: Dissert sur les 1004 messages du forum pour mardi 26. Thèse antithèse synthèse. Tu devra mettre en avant la dialectique des messages (n'est ce pas Irene?).


A part ca, bienvenue Thibaut!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2007

topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues EmptyMer 20 Juin - 17:10

Embarassed ok, j'essayerai de gérer un peu mieux la localisation des messages... mea culpa Embarassed
Pour la dissert, tu penses bien que je l'ai déjà commencée ! J'ai essayé de faire une approche un peu plus politico-historique tout en dégageant la trame narrative dans son contenu tacite... ca allait de soi. C'est vrai que niveau dialectique, l'étude approfondie est passionante.
Allez bye, je retourne à ma dissert lol! et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: topic des nouvelles recrues   topic des nouvelles recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Semi-nocturne du vendredi 15 février
» NOUVELLES
» Des nouvelles du Mexique
» Donnage officiel de Nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Présentation du forum :: Présentation-
Sauter vers: