forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 résumé séance du 25 novembre

Aller en bas 
+4
blandine
irène
Ivanne (avec un I )
pieriv
8 participants
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyVen 1 Déc - 19:32

[Bon eh bien, je me lance pour un résumé de séance, j'espere que je ne prends le boulot de personne!]

Etaient présents:
Eidolée, Elodie, Blandine, Irene, Cédric, Ivanne, Pieriv [C'est à ce moment que tu croise les doigts pour n'oublier personne!!]

Objets de la séance:
~ Recherche d'un dénouement pour Les Cendres et les Lampions, plusieurs propositions, aucun choix définitif.

~ Point sur les décors / costumes: Que faire des feuilles délicatement cueillies par Pieriv? Faut-il jouer dans le contrast entre les deux scènes au niveau des costumes ? (Mings: Unité; Cendres: Diversité). Enfin, Brain Storming autour du numérotier...

~ Précisions et rappels sur le calendrier:
- 16 décembre: 9h30 -> 12h: Séance aux Minimes; 20H30: Winterling à la X Rousse
- 27 décembre: 9H30 -> 18h (?): Séance aux Minimes (??)
- 3 mars: 20h30: Tout est possible à la X Rousse
- 10 mars: ..h..: Huis Clos au PDJ (?)
- 17 mars: 20h30: Popper à la X Rousse
- 31 mars: 20h30: Gamines à la X Rousse


PROPOSITIONS POUR REPRESENTATIONS:
- 9 et 10 mars
ou - 23 et 24 mars



Nous n'étions pas suffisamment nombreux samedi pour un travail + approfondis sur les pièces.


Dernière chose, nous vons fixé le calendrier des répétitions jusqu'en décembre, il faudra donc le completer lors de la prochaine séance.

PROCHAINE SEANCE: 16 DECEMBRE, 9H30.
(Ne pas oublier d'informer Blandine sur notre absence/présence, au plus tard le jeudi 14 décembre)


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptySam 2 Déc - 20:09

bon ba désolé de te décevoir mais le fait de croiser les doigt n'a pas servi à grand chose parce que tu m'as oublié Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptySam 2 Déc - 21:13

Oh Ivanne!!! DESOLEEEEEEE!!!!!!! Bon, j'ai un peu honte, tu me pardonne?!
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: merci Pieriv...   résumé séance du 25 novembre EmptyDim 3 Déc - 12:04

Merci : c'est vrai que le 16 décembre, il faudarait qu'on soit vraiment plus nombreux....
Je témoigne et j'atteste : Ivanne était bien là! Laughing Laughing
bises à tous.. et soyez heureux..............
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyDim 3 Déc - 14:15

Oh, Irene, ne remue pas le couteau dans la plaie!!!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyDim 3 Déc - 20:12

bon c'est bon pieriv je te pardonne pour cette fois Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyDim 3 Déc - 20:35

coucou c'est pour vous rappeler qu'IL FAUT ME PREVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour votre présence ou non aux prochaines reunions parce que comme vous avez pu le constater j'ai a présent une magnifique collection de règles en fer prêtes à l'emploi sur mon bureau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyLun 4 Déc - 15:37

ben moi je serais là !!! parce que je veux pas recevoir des coups de règles en fer de la part d'un sadique !!!! lol non jt'adore tu le sais bien .
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyLun 4 Déc - 20:04

J'y serai et pour toute la séance cette fois encore car je bosserai pas ce samedi là ça tombe bien cheers cheers cheers (si si c'est bien vrai je ne cherche pas à vous cacher quelque chose genre j'ai été virée pour vol de tronçonneuse ou je ne sais quoi jocolor ) A ce sujet Blandin tu pourrais complètement te moderniser le coup de la vieille règle en fer c'est total has been pourquoi ne pas investir dans les scies sauteuses ????
(nb Yvann.... ce serait également parfait pour te venger d'un certain oublieux..... mouarf mouarf mouarf............... Twisted Evil .............. Twisted Evil .......... Twisted Evil ........)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyMar 5 Déc - 17:55

merci pr ce résumé pieriv... je serais présente pour la prochaine séance d'un bout à l'autre je pense. pas d'objections pr les dates retenues éventuellement pour jouer parce que je n'ai pas de calendrier pour le deuxième semestre d je ne sais pas du tout si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptySam 9 Déc - 21:29

tout à fait Eidolé : alors je compte sur ta remise de 10% pour me procurer les affaires les plus sures je te fai confiance après tout, ten a bien volé qquns déjà ! lol ( a ce propos merci pour la tondeuse a gazon mais je ne sais pas si ce sera très utile...remarque toi, tu a bcp de cheveux non ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyDim 10 Déc - 0:26

Rôôôôôôôôô laisse mes chveux tranquilles tu va pas t'y mettre toi aussi Sad !!!!! Dommage j'aurais pensé que la tondeuse était le cadeau idéal pour ton anniversaire m'enfin je trouverai bien à me rattrapper à Noël en allant faire un tour au rayon plomberie. A moins que je vole le numérotier du stand découpe bois....
(non cette fois je ne piquerai pas les idées de Pieriv en faisait défiler le texte de mon message Razz.. et pusi ya pas de numérotier vers le bois sinon jvous l'aurai déjà ramené clown )
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: coucou !!!   résumé séance du 25 novembre EmptyDim 10 Déc - 19:24

bon alors pour les dates de représentations je fais confiance, moi je jouerais bien kan vou voulez !!!
Sinon ben pour les nouvelles, je m'ennuis toujours autant alors il m'arrive de sortir de temps en temps kan meme mais très peu de temps, du coup l'autre jour mon chéri a voulu me faire plaisir et on allé au marché de neol et me susi faite piqué mon portefeuille, du coup j'ai du aller en ville samedi matin pour faire opposition seulement avec la grève tcl j'ai mis 5h en tout pour allé en ville rester 15 min a tout cassé a la poste et rentrer a la maison !!! c'étai l'horreur !!! j'ai vu la sage femme la semaine dernière elle m'a di ke ça allait il faut juste ke je continu a bien me reposer et c'est pas avec la matiné de samedi que j'ai pu en profiter enfin bon, elle bouge bien c'est l'essentiel !!
koikil en soit je pense très fort a vous !!! et si je peux je vai essayer de venir voir the Winterling !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyDim 10 Déc - 21:39

C'est une bonne nouvelle si tu viens voir Winterling Jennifer, ca nous fera plaisir! Mais ne fais pas d'imprudence, au pire si c'est mieux pour elle et pour toi de rester allongées, on te racontera tout, promis juré craché!

Pour ma part, je serais finalement présent toute la séance samedi 16. qu'est ce que vous proposez comme programme?...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyLun 11 Déc - 12:05

je serai moi aussi présente le 16 décembre tout au long de la séance. passez tous une bonne semaine quant à moi je m'en vais retrouvé mes petits vieux (pardon mes personne s agées) Very Happy ds ma campagne profonde
biz
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyLun 11 Déc - 14:18

Amuse-toi bien Ivanne, et rammène-nous des anecdotes!!! (Ca peux toujours servir pour les Mings...)

Bises à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre EmptyJeu 14 Déc - 16:13

Elodie C vous fait toutes ses exuses mais elle ne pourra malheureusement pas être présente samedi. Donc pas besoin de lui taper sur les doigts avec une règle en fer si elle t'appelle pas ma gavroche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé séance du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: résumé séance du 25 novembre   résumé séance du 25 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé séance du 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé séance du 2 septembre
» résumé séance du 28 ??
» résumé séance 3 mars
» résumé séance du 3 juin
» résumé séance du 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: