| séance du 28 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: séance du 28 octobre Dim 22 Oct - 20:09 | |
| pour répondre au message d'Irene de la partie "Décor"..
qui viens? ben, moi deja!
on repet quoi? eh bien vu quon a du temps, il faudrait tout balayer, faire un point sur le calendrier,...
ou on joue? il faut attendre que les statuts soient deposés pour chercher..
quand est-ce qu'on joue? on avait dit fin février non? mais sera-t-on prets? et puis ca dependra des disponibilité des salles..
Et pour la bouffe, on fait comment?!.. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Ste Foy-lès-Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: séance du 28 octobre Dim 22 Oct - 22:25 | |
| Je viens aussi ! Qu'est-ce qu'on joue ? Oui, il faut tout balayer, finir la distrib' des rôles des cendres et des lampions pour pouvoir commencer à les apprendre ??? Faire un filage des Mings ??? Où est-ce qu'on mange ??? On se fait une pause cookie genre vers les 10h et chacun ammène un ptit quelque chose pour faire un pique-nique "collectif" ??? bisouuuuus | |
|
| |
Romain Admin
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: séance du 28 octobre Lun 23 Oct - 10:41 | |
| youp^^ moi aussi je serai la | |
|
| |
Ivanne (avec un I )
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: séance du 28 octobre Lun 23 Oct - 11:14 | |
| moi aussi je serais là ok pour un petit pique nique "collectif" ki apporte koi? biz | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: séance du 28 octobre Lun 23 Oct - 15:30 | |
| j'aime bcp cette question qd est-ce qu'on joue...qd on parle de tout balayer samedi est-ce qu'on peut TOUT balayer a savoir, les dates pour jouer, nos fameux statuts d'assoc (resteront-ils dans les tiroirs ??), qu'est-ce qui nous unis dans notre groupe, j'ai parfois l'impression qu'on a des consommateurs dans ce groupe , un conclomérat de gens qui s'entendent bien mais ne partage pas grand chose. j'ai longuement discuter du groupe cette semaine avec un(e) afterien(ne) et il y a un certain nombres de points dont je pense qu'il serait cool de discuter; en ce qui me concerne j'ai bcp bcp de mal à gérer cettte année scolaire avec du boulot par dessus la tête et comment dire... à 1 moment donner je me suis dit qu'il fallait que j'arrête le théatre, que je pouvais pas tout faire; et puis j'ai réfléchis et je veux continuer, même il faut que je continue il ne peut en être autrement mais je ne peux pas continuer à n'importe quelles conditions; je suis obliger de stopper là pcq il faut que j'aille en cours j'essayerais de finir ce mail avt samedi mais ça vous donne un avant gout de ce dont je veux parler; biz | |
|
| |
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: séance du 28 octobre Lun 23 Oct - 18:47 | |
| l'AFTER passera-t'il l'hiver?!
jte taquine steph mais biensur il faut parler y'a pas de soucis! décidement, j'ai vraiment hate d'être samedi!
Jvous adore!
Bises | |
|
| |
Romain Admin
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: séance du 28 octobre Mer 25 Oct - 12:30 | |
| Salut a tous... je suis desolé de devoir vous dire ça, mais je ne pourrai pas etre parmis vous samedi... je joue de malchance en ce moment c'est impressionant... il y a deux semaines, je n'etais pas la non plus car mon parrain, atteint d'une tumeur au cerveau etait au plus mal, et nous sommes allé lui rendre visite... et la, j'ai appris la nouvelle ce matin... il est décédé cette nuit... et il se trouve que l'enterrement est vendredi après midi dans le nord ouest de la france, pas loin de caen... je pars donc jeudi, et je ne pourrai pas revenir avant samedi soir... je suis vraiment vraiment desolé!! d'autant que j'aurai bien besoin de faire un peu de theatre en ce moment pour me changer les idées... Je préfère vous en parler a tous ouvertement, en esperant que vous compreniez mieux mon absence... je uis vriament vraiment désolé!! | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: séance du 28 octobre Mer 25 Oct - 19:26 | |
| et tu voudrais qu'on te dise quoi ?? ah non, romain tu devrais être présent au théâtre samedi ! avec une raison pareille, il n'y vraiment pas de quoi s'excuser ; courage à toi. biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du 28 octobre | |
| |
|
| |
| séance du 28 octobre | |
|