forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 séance du 28 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

séance du 28 octobre Empty
MessageSujet: séance du 28 octobre   séance du 28 octobre EmptyDim 22 Oct - 20:09

pour répondre au message d'Irene de la partie "Décor"..

qui viens? ben, moi deja!

on repet quoi? eh bien vu quon a du temps, il faudrait tout balayer, faire un point sur le calendrier,...

ou on joue? il faut attendre que les statuts soient deposés pour chercher..

quand est-ce qu'on joue? on avait dit fin février non? mais sera-t-on prets? et puis ca dependra des disponibilité des salles..



Et pour la bouffe, on fait comment?!..
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

séance du 28 octobre Empty
MessageSujet: séance du 28 octobre   séance du 28 octobre EmptyDim 22 Oct - 22:25

Je viens aussi !
Qu'est-ce qu'on joue ? Oui, il faut tout balayer, finir la distrib' des rôles des cendres et des lampions pour pouvoir commencer à les apprendre ??? Faire un filage des Mings ???
Où est-ce qu'on mange ??? On se fait une pause cookie genre vers les 10h et chacun ammène un ptit quelque chose pour faire un pique-nique "collectif" ???

bisouuuuus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

séance du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: séance du 28 octobre   séance du 28 octobre EmptyLun 23 Oct - 10:41

youp^^ moi aussi je serai la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

séance du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: séance du 28 octobre   séance du 28 octobre EmptyLun 23 Oct - 11:14

moi aussi je serais là
Very Happy
ok pour un petit pique nique "collectif" ki apporte koi?
biz
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

séance du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: séance du 28 octobre   séance du 28 octobre EmptyLun 23 Oct - 15:30

j'aime bcp cette question qd est-ce qu'on joue...qd on parle de tout balayer samedi est-ce qu'on peut TOUT balayer a savoir, les dates pour jouer, nos fameux statuts d'assoc (resteront-ils dans les tiroirs ??), qu'est-ce qui nous unis dans notre groupe, j'ai parfois l'impression qu'on a des consommateurs dans ce groupe , un conclomérat de gens qui s'entendent bien mais ne partage pas grand chose. j'ai longuement discuter du groupe cette semaine avec un(e) afterien(ne) et il y a un certain nombres de points dont je pense qu'il serait cool de discuter; en ce qui me concerne j'ai bcp bcp de mal à gérer cettte année scolaire avec du boulot par dessus la tête et comment dire... à 1 moment donner je me suis dit qu'il fallait que j'arrête le théatre, que je pouvais pas tout faire; et puis j'ai réfléchis et je veux continuer, même il faut que je continue il ne peut en être autrement mais je ne peux pas continuer à n'importe quelles conditions; je suis obliger de stopper là pcq il faut que j'aille en cours j'essayerais de finir ce mail avt samedi mais ça vous donne un avant gout de ce dont je veux parler;
biz
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

séance du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: séance du 28 octobre   séance du 28 octobre EmptyLun 23 Oct - 18:47

l'AFTER passera-t'il l'hiver?!

jte taquine steph mais biensur il faut parler y'a pas de soucis! décidement, j'ai vraiment hate d'être samedi!

Jvous adore!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

séance du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: séance du 28 octobre   séance du 28 octobre EmptyMer 25 Oct - 12:30

Salut a tous...
je suis desolé de devoir vous dire ça, mais je ne pourrai pas etre parmis vous samedi... je joue de malchance en ce moment c'est impressionant...
il y a deux semaines, je n'etais pas la non plus car mon parrain, atteint d'une tumeur au cerveau etait au plus mal, et nous sommes allé lui rendre visite... et la, j'ai appris la nouvelle ce matin... il est décédé cette nuit... et il se trouve que l'enterrement est vendredi après midi dans le nord ouest de la france, pas loin de caen... je pars donc jeudi, et je ne pourrai pas revenir avant samedi soir... je suis vraiment vraiment desolé!! d'autant que j'aurai bien besoin de faire un peu de theatre en ce moment pour me changer les idées... Je préfère vous en parler a tous ouvertement, en esperant que vous compreniez mieux mon absence... je uis vriament vraiment désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

séance du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: séance du 28 octobre   séance du 28 octobre EmptyMer 25 Oct - 19:26

et tu voudrais qu'on te dise quoi ?? ah non, romain tu devrais être présent au théâtre samedi ! avec une raison pareille, il n'y vraiment pas de quoi s'excuser ; courage à toi. biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance du 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: séance du 28 octobre   séance du 28 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séance du 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé séance du 28 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: