forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!

Aller en bas 
+7
Eidolée
Ivanne (avec un I )
stephanie
blandine
Romain
Carole
jenny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: don't worry   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:36

tinquiète pas tu mets pas le bazare étant donné que tu avais déjà prévenu précédement, mais il est certain que ce ne sera pas évident à la rentrée de se voir à d'autre moment que le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:18

je suis desolé mais quand il faut il faut et la date du CA pour des raisons purement de formalitéss legales doit etre fixé ... mais au pire si vous ne pouvez pas venir il fodra penser a remplir un mandat de procuration
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2,3 et 10 aout, et 2 septembre   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:10

à priori , je suis dispo pour les 2, 3 et 10 août ainsi que pour le 2 septembre. grosses bises à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aout   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:07

sincèrement ça me fait plaisir que tu réponde pour le 3 et 10 aout carole, le seul problème étant que tu es la seule... donc perso j'ai abandonné pour ce qui est de l'été... voilà gros bisous kan même profitez bien de vos vancances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: cet été   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:48

c'est vrai que ce n'est vraiment pas facile pour cet été, on attendra la rentrée, tampis ! on sera encore plus contents de se retrouver, c'est ce qu'il faut se dire ! lol Very Happy aller bisous bisous et bon mois d'août
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:08

je suis pas sure de pas travailler le 2 septembre... notre assemblée peut attendre un peu qu'on en discute tous ensemble en temps réel et pas que par le biais d'un forum. la rédaction des statuts par une seule et même personne c 'est pas une décision unilatérale même si très intéressante afro ? j'ai peur qu'on se précipite. doucement, ça fait un an qu'on bosse sans statut on peut continuer encore quelque temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:00

slt à tous
j'ai un petit problème, le 30 juin, lorsue l'on a choisi lé textes o minimes on aavait pas fixé la date du 28 août pour se voi Question Question Question Question Question Question Question Question en tout cas c ce ke javé écrit . esce ke kelkun pouré éclairé ma lanterne? je pense ke je seré libre le 2 septembre
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:24

En effet, on avait parlé de la date du 28 aout, et même du 18... on ce voit quand??
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:37

Oui moi aussi j'avais noté ça...
Suspect voilà c'est tout ce que j'ai à déclarer
mdrrrr
En tout cas si réunion il y a je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:44

bon ba ça va alors chui pas folle moi javé pas noté le18 et je ne pourré pa etre là .bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 18, 28 et 2   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:38

le 18 je sais pas si ça va se faire vu que ça serait assez short pour organiser...chai pas ce que vous en pensez...
sinon les 28 et 02, ça m'embête, peut-être que je ne suis pas là, à confirmer !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:33

Bon, ca à l'air bien compliqué tout ca... Alors avec l'ami Romain on a pensé qu'il fallait qu'on arreter une bonne fois pour toutes les 2 prochaines séances...

Alors notez bien! Le lundi 28 aout, 10h -> 14h: séance chez Romain ou Pieriv selon affluence... prévoir une bonne bouffe!

le samedi 2 septembre, 9h30 -> 12h: Assemblée constitutive orchestrée par Yannick, et décrassage sur les planches (aux Minimes). puis, 14h -> 17h: projection de "histoires de famille" en salle D Savio suivi d'un petit gouter.

Qui sera la?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 28 AOUT ET 2 SPETEMBRE   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:49

c'ets bon, je pourrai être là pour les 28 et 2 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:06

idem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:24

Ok je me suis libérée pour les deux dates juste que le 2 faudra que je parte un peu avant midi (donc pas là pour la projection de l'aprem dommage j'aurai adoré voir ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:07

salut à tous
je rentre de sainte maxime et ej suis en train de lire tout ce ki a été dit sur le forum c'est assez laborieux car beaucoup de chose on été dites depuis 15 jours..... mais bon d'après ce ke g compris il y a réunion 2m1 chez irène a la kelle je seré bien sur présente. en ce qui concerne el 2 septembre je seré la de façon sûre le matin et peut-etre l'après midi
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:12

kikoo
bon pour moi demain c rapé mais jen avais deja informé irene puisque je travaille et pour le deux bien evidemen que je serais la
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:23

Bonjour tout le monde je voudrais d'abord m'excuser d'avoir été un ptit peu même beaucoup à l'ouest lundi dernier mais en ce moment ça va pas très fort chez moi et avec d'autre problèmes à côté je me sens un peu dépassée par les événements et je pense que ma présence demain à la réunion ne servira à grand chose si je ne suis rien vu que mon état n'a pas beaucoup évolué depuis lundi. Je pense qu'il vaut mieux que je garde encore un peu de recul pour cette séance-ci mais ne vous inquiétez pas je vais sûrement aller de mieux en mieux et je péterai la forme pour la prochaine réunion !!! Merci de comprendre et de me tenir au courant je vous fait confiance pour les éléctions j'espère que tout se passera bien !!! Bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:55

Au secours j'suis perdue Arrow je crois que Carole voulait organiser une projection de "bas les masques" le samedi 23 mais qu'on a répétition le 16 par contre le 23 y'a aussi une pièce de théatre à la croix rousse mais je me demande si quelquechose n'a pas été décalé... même le super agenda de Cedric est paumé je crois lol! alors est-ce que quelqu'un saurait tout me récapituler ??????????????,


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:21

eh bien il me semble que la prochaine seance est le 23 effectivement pour faciliter les deplacements de ceux qui habitent loin (ils sont penibles ces gens la!!!). Donc en fin de compte, on ce voit le 23, le 30, et apres c'est tout les quinze jours..

bise a toi Eidolee..
Revenir en haut Aller en bas
cedrik




Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : ca depand
Date d'inscription : 15/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:09

moi et mon agenda pas tout comprendre.
je commence a regreter mon indépendance, a vouloir me gerer tout seul avec cette saleté de petit calpin noire.
c'etait tellement plus facile quand ivanne me rappelais tout...
donc si quelqu'un pouvais m'envoyer un message pour me dire si il y a theatre samedi sa m'arrengerai, car cette semain je suis sur st etienne et je n'ai pas internet la bas.
merci d'avance.

ps: essayez tout de meme de ne pas TOUS m'envoyer un message pour me prévenir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:06

c un bonheur pour moi de voir que tout le monde estaussi paumé que moi dans son organisation. je me sens moins seule ! pieriv tu as bien donné les bonnes dates à un détail près tu as oublié que le 23 au soir on allait à la croix rousse; d'ailleurs a ce propos je peux emmener 3 personnes mais je cherche une âme charitable pour me ramener... je m'y prend à l'avance mais je vais ramasser les pommes cette semaine et celle d'après ( on y prend gout !) alors je risuqe de pas avoir le tps d'aller surfer !!
biz à ts.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:40

c bon je m'occupe de prévenir cédrik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dates TNP
» Semi-nocturne du vendredi 15 février
» NOUVELLES
» Des nouvelles du Mexique
» Donnage officiel de Nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: