forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!

Aller en bas 
+7
Eidolée
Ivanne (avec un I )
stephanie
blandine
Romain
Carole
jenny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptySam 24 Juin - 19:52

bon alors je sais pas si mes manoeurvre vont etre correctes mais on verra !!
bon alors je voulais simplement vous dire kan je ne serai pas libre plutot que kan je serai libre car personnellenemnt je vais avoir pas mal de temps libre !! donc je ne suis pas libre le 4 juillet, le 5 juillet et le 19 juillet. voilà sinon il ne devrais pas y avoir de problème les autres jours !!
gros bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: date !!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 25 Juin - 12:34

bonjour a tous !!!
je deviens une psychopathe du forum Twisted Evil !!!! lol !!!
bon simplement, pensez a mettre vos dates !!!
si vous ne le faite pas pour vous, faites le pour moi !!! Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: temps libre cet été   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 25 Juin - 20:21

Pour les 2 mois qui arrivent, je serai dispo jusqu'au 7 juillet inclus, la dernière semaine de juillet et les deux 1ères d'août. Normalement, je ne serai pas là les deux dernières d'août mais à confirmer !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 25 Juin - 20:25

alors moi, je suis dispo encore cette semaine

du 3 au 28 juillet, je suis dispo le samedi toute la journée et le diamnche matin! je serai pas apriori dispo les deux premieres semaines d'aout, sauf exception... puis les deux dernieres semaines d'aout, je devrai etre a peu près dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: dates de disponibilité pour d'eventuelles repètes   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 25 Juin - 22:03

( j'ai un nouvel ordinateur )
donc je suis disponible tout le mois de juillet sauf la derniere semaine, et la premiere semaine d'aout
voila, sinon j'ai vraiment apprécié l'ambiance du groupe, merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 25 Juin - 22:09

cool on est connecté en même temps sur le forum avec blandine, c'est la classe !!
je suis pas disponible la semaine du 15 août (je bosse affraid )
il y aura une autre semaine ou je serais pas là mais je sais pas laquelle dsl.
sinon de toutes façon je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 25 Juin - 22:13

je souhaite bonne chance à celles qui vont faire les planning affraid
je bosse encore toute la semaine, après je sais pas trop ça dépend si il y a encore du travail.
je suis pas là du 14 juillet au 31 juillet ni la semaine du 15 aout je bosse.
il y aura encore une semaine ou je risque d'être absente mais j'ai pas de dates et puis quelques jours par ci par la où je fais des remplacements.
j'essaierai de m'adapter aux dates choisies de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyLun 26 Juin - 15:43

j'ai fusionné les deux topic pour plus de clareté!

pas de panique Blandine et Steph! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyMar 27 Juin - 17:39

slt à tous
moi je suis dispo du 8 au 14 juillet
et pas dispo du 14 au 25 aout (et oui je retourne faire la jeune fille o pair à sainte maxime avc plage privée tous lé jours et dé gamin super simpa sa va etre vrément super dur Very Happy )
biz a tous ivanne


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Dispo   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 1:26

Je ne devrais pas prendre de grandes vacances cette année donc je reste sur Lyon et je reprends les cours le 25 septembre (yek yek) la seule chose c'est que je bosserai à Leroy Merlin tous les samedi pendant 8h (horaires variables) et quelques heures dans la semaine (qui changent tout le temps aussi) mais si vous me prévenez suffisement à l'avance je pense qu'ya moyen que j'arrange mes horaires pour me libérer lors de séances de l'after... Very Happy
Sinon je travaillerai aussi à Leroy Merlin tous les samedi de l'année scolaire affraid on m'a dit que les réunions de l'after étaient le samedi matin en genéral... problème...
heu....
....
on en rediscutera plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 10:22

HEEELP romain :
comment on fait pour corriger un message ds mon dernier message ecrit ds ce topic/sujet/post-it (rayer la mention inutile!!) je me suis trompé en effet je ne serais "jaune fille o paire" ce qui ne veut rien dire mais "jeune fille au pair"
biz
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 14:00

ivanne: le gros bouton "editer" en haut a droite de ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 15:29

merci romain
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 21:45

je t'en prie Smile

pour ceux qui n'y arriverai vraiment pas, demandez moi, je peux editer tout vos posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Dates de dispo Ivanne   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 22:10

Ivanne : tu es dispo du 8 au 14 juillet...
et pas dispo du 14 au 25 août ... et entre le 14 juillet et le 14 août que deviens-tu ???? Question Question Mystère... Neutral Neutral (ça fait peur tout ça... Twisted Evil ) Pareil pour la dernière semaine d'août... Rolling Eyes kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyMer 5 Juil - 15:03

encore un peu de casse tête pour les planning, je bosse la semaine qui est avant le 15/08 aussi ainsi que les 15 premiers jours de septembre.
d'ailleurs quand est-ce qu'on aura au moins une ébauche de l'ébauche du planning ça m'arrangerait pour accepter ...un autre boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyVen 7 Juil - 19:52

Disponibilités de Pieriv:

Du 7 au 13 juillet: toute la semaine (sauf samedi matin)
Du 23 juillet au 12 aout et du 16 au 20 aout: tous les samedi et dimanche
Du 20 aout au 4 septembre: au jour d'aujourd'hui, toute la semaine

ma rentrée scolaire est le 4 septembre..

J'adresse également tous mes encouragements a celui qui va chercher une date de répet...

Bonnes vacances!

(Ming-Communication)


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: répétition   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 9 Juil - 16:33

salut a tous !!! ben je voulais simplement vous dire qu'actuellement j'essai de faire des graphique pour savoir kan répéter car ce n'est évidemment pas simple !!! j'aimerai que ceux qui n'ont pas encore marqué leur disponibilité nous les fassent parvenir d'une manière ou d'une autre !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: répétitions   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 9 Juil - 17:24

Bon alors !! j'ai essayer de trouver des dates, je dois vous dir que pour juillet c'est déjà compromis car il y en a pas mal qui sont peu disponible en juillet et le peu de fois ou il sont là ça ne concorde pas avec les autres. nous avions bien sur parler de petits groupes mais là ils seraient vraiment trop réduit, donc je me suis rabattue sur le mois d'aout !! Je tiens a rappeler que je n'ai les dates que de 8 personnes qui sont Romain, carole, blandine, steph, ivanne, élodie, pierive et moi. Je propose le 3 août et le 10 aout pour ces deux dates 5 personnes sur 8 sont dispo (c'est le mieux que je puisse faire, du moins si j'ai bien suivi toutes vos disponibilités) et sinon on pourrai etre 7 sur 8 le 28 aout, voilà surtout n'hésite pas a me dire ce qui convient et ne conviens pas ou si vos date on changé. je pense que le planning sera kan meme plus facile a gerer à la rentrée, enfin j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 16 Juil - 20:48

Salut Jenny, voici les dates ou je suis là:
du 17/07 au 21/07, mais tu as dis que pour juillet s'était rapé.
du 30/7 au 4/08.
le reste du temps je ne suis pa là. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: merci soizic !!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyLun 17 Juil - 13:23

est ce que tu pourrais venir le 3 où le 2 aoùt ????
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 21:44

2 ou 3 aout? ...perso je ne pourrait qu'a partir de 18h! Ou sinon venez faire la séance dans l'agence, entre les deux plantes vertes que je vais arroser 14 fois par jour... pas de probleme! Je te tiens au courrant Jenny si mes horaires sont plus cool en pratique... réponse, mardi (déjà, aïe!)



(pas d'horaire plus cool... je peux me liberer à 18h au plus tot. Faites la seance sans moi, je me tiendrais au courrant, pas de soucis... bises.. PKA)


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 22:28

alors en regardant le carnet qu'on a etablit avec irene il est clair que juillet aout semble plus que compromis pour reunir tout le monde donc je pensais qu'on pourrait tenir l'Assemblée Générale constitutive de l'association le samedi 2 septembre? qui peut etre la?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: aout   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyLun 24 Juil - 0:38

salut a tous !!!
il est clair que nous ne pourrons pas tous nous voir en aout, cependant nous avions clairement que nous essayerions de nous voir meme en petit groupe !!! donc j'aimerai savoir si on se voit où pas sinon je vois pas pourquoi je me prend le chou a essayer de calculer des jours selon vos disponibilité durant les vacances, deplus je n'ai toujours pas les dates de certain !!!! merci de votre attention !!!!
pour ce qui est du 2 septembre je viens !!mais il faudra ma le redire !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! EmptyLun 24 Juil - 21:32

Razz Euhhhh désolée si jamais je mets le bazar dans les plannings albino lol en fait je suis sur Lyon même en Août Juillet Septembre mais je bosse tous les samedi à Leroy Merlin (ce sera pareil même en cours d'année scolaire) je fais 8h dans la journée mais les horaires sont variables d'une semaine à l'autre... Donc le 2 septembre je pourrai être dispo mais ce sera juste en fonction de l'heure à laquelle on fera le conseil d'Elrond euh non conseil d'administration pardon !!
lol! Comme tous les autres j'espère que celui qui fait le planning a les nerfs solides..à noter que le topic "disponibilités" est le plus balèze du forum mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!   Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités / Nouvelles dates de répétitions !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dates TNP
» Semi-nocturne du vendredi 15 février
» NOUVELLES
» Des nouvelles du Mexique
» Donnage officiel de Nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: