| 22 juin - repetition/barbecue! | |
|
+3Ivanne (avec un I ) yannick Romain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Romain Admin
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: 22 juin - repetition/barbecue! Jeu 8 Juin - 16:49 | |
| Le 22/06/06 14h chez Pieriv (rdz avt au minimes pr le covoiturage) on bosse l’aprèm et le soir barbecue voila! on en parle dans ce topic
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Jeu 8 Juin - 22:40 | |
| moi je serais la bon je sais que je ne joues plus mais j'espere pour autant ne pas etre exclu de la troupe voila dites moi tout pour comment on y va et ou on se retrouve! je nai pas la voiture (bon d'un autre coté fait accessoire je n'ai pas le permis ) bon sur ce c'etait juste pour avoir de plus amples renseignements... | |
|
| |
Ivanne (avec un I )
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Dim 11 Juin - 20:52 | |
| pour le barbecue g prévenu cédric par sms g pa de réponse mé il l'a reçu des kil y a une réponse je la transmet ici biz et au 22 | |
|
| |
Romain Admin
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Mar 20 Juin - 16:21 | |
| bon, enfin je pense a le dire!
pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport pour aller chez Pieriv, rendez vous a 13h30 devant les minimes, irène et moi meme partons en voiture!
ce qui fait donc 3 places dans la voiture d'irène et 4 dans la mienne! au total 7places!!
les places sont chères et sont donc a reserver en priorité a ceux qui n'ont vriament pas moyen de venir par eux meme...
signalez vous dans ce topic!
il y a deja cedric et steph qui viennent par ce biais je crois!
il ne reste que 5 places! | |
|
| |
Romain Admin
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Mar 20 Juin - 16:27 | |
| ivanne prend une place!
plus que 4 places !!!!! | |
|
| |
pauline
| Sujet: .....pot-pourri! Mar 20 Juin - 20:49 | |
| coucou toute la troupe! réponse un peu tardive pour Yannick.....mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? c'est tres cool d'avoir avec nous un "gestionneur-organisateur"!!! Pour ce qui est de jeudi, je serai là pour la fiestaaaa chez Pieriv...on a trouvé des textes avec Steph(mais quelle épopée! ) Elodie C vient aussi, je l'ai eu au tel! voilà.......sinon....BOUH (petit craquage ....juste une envie de mettre ce smilie parce que je le "kif trop grave"!!!) eh oui, pour répondre à Romain, tu as la preuve que je sais utiliser les smilies! 4 ds un seul message, c'est du jmais vu ds ton super forum !!!! bon je vais pas vous écrire un roman meme si je suis en super forme ce soir, mais il ya les "desperate housewives" sur M6 qui ne m attendront pas....alors je vous fais de ccccros bisous, et vous dit à jeudi 13h30 aux minimes! pauline | |
|
| |
pauline
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Mar 20 Juin - 20:52 | |
| eh oui surprise c'est encore moi!!!! je prends moi aussi une place si vous le voulez bien!!!! donc si je sais bien compter (petit clin d'oeil à Romain!) il n'en reste plus que 3!!!!! | |
|
| |
Romain Admin
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Mar 20 Juin - 20:53 | |
| j'adore les messages de pauline ^^ en gros, tu as repondu a a peu près tout les topics du forum, sauf a celui dans lequel tu poste !! j'adore donc est-ce que tu viens en voiture avec nous ou pas? | |
|
| |
pauline
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Mar 20 Juin - 21:14 | |
| hein hein.....c'était pour voir si tu suivais soit dit en passant!!!! je l'ai appelé pot-pourri c'est pas pour rien... mauvaise langue! Ben comme je suis super vexée, je vais monter en voiture avec Irène....na! non je déconne....oui oui je suis bien des vôtres! | |
|
| |
Romain Admin
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Mer 21 Juin - 11:02 | |
| et bien voila qui est parfait donc 3 places libres encore | |
|
| |
irène
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Mer 21 Juin - 15:14 | |
| Bon, pour demain, avez-vous l'adresse de Pieriv? parce que c'est bien d'aller chez lui, mais ce serait encore mieux si qq'un savait où c'était!! lol!! On attendra donc Yvanne, je prépare une petite séance décrassage Ming, on prend des décisions, on choisit des textes, et on mange...On a prévu une heure de fin? (mieux pour ceux qui doivent prévenir de leur heure der entrée..) Bises à tous! | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Mer 21 Juin - 19:49 | |
| et attendez-moi il me faut une place aussi je vais pas y aller à pied quand même. je me dépêche pcq je suis en train d'exploser mon forfait. biz a tous a demain. steph | |
|
| |
irène
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Mer 21 Juin - 19:57 | |
| Steph, tu étais comptée je crois! Il faut aussi réserver une place pour Jennifer, qui nous a envoyé un mel surprise! Bises, à demain! | |
|
| |
Romain Admin
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! Jeu 22 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
AURORE
| Sujet: grrrrrrrrrrrrrrr Jeu 22 Juin - 15:07 | |
| et l'adresse de pierre hyves dans tt ca ?!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 juin - repetition/barbecue! | |
| |