forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 5 Janvier !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

5 Janvier !! Empty
MessageSujet: 5 Janvier !!   5 Janvier !! EmptyDim 7 Jan - 2:54

Coucou !!!

voilà comme promis un petit compte rendu de notre dernière répétition !
Et... franchement !!!! ( non pas voilà...) je trouve que ça devient de plus en plus interessant et dynamique !!! je tenais à le dire !

En ce qui concerne des cendres et des lampions, tout commence à se mettre en place, on commence à vraiment rentrer dans le vif du sujet en approfondissant chaque personnage et ça rend vraiment bien donc continuez comme ca ! ( note : évidemment mieux vous saurez vos textes, mieux vous saurez rendre le personnage sur scène donc n'oubliez pas d'étudier study Smile )

Bon je rapelle que Cédric a un délai d'une petite semaine pour nous proposer une fin décente de la pièce étant donné que la prochaine répétition a lieu, je vous le rappelle, dimanche prochain, de 14h30 à 17h30 ( il n'y a normalement que deux absents, le nombre commence à se réduire !!! au fait des nouvelles de Jenifer et de la petite Loan ?(pardon pour l'orthographe.. Embarassed ))

Ensuite, pour les costumes, on a convenu que les garçons seraient tous habillés en costume plutot classique ( veste chemise pantalon et cravate ou chapeau... selon chaque personnage ) et que les filles seraient pluto en robe de l'ancien temps ( à fleurs, longues, plutôt dans le genre petite maison dans la prairie lol! ) comme les costumes que l'on met aux morts pour la mise en bière... si jai bien compris ! Suspect lol!

bon inutile de vous rapeler que la course au numérotier est toujours d'actualité... lol! mais on ne se décourage pas!!! Aparament Pieriv doit rapeler lundi pour savoir s'il nous est possible de s'en procurer un, sinon nous improviserons avec les moyens du bord c'est à dire :
1- un ordinateur, relié au vidéo projecteur de la cabine son qui diffusera les numéros sur le rideau noir du fon
2- soit une sorte de calendrier don Irène arracherai les pages au fir et à mesure...
3-...escusez moi, c'est honteux maisj'ai un trou de mémoire, je me souviens plus de la troisième idée de remplacement de numérotier, si qqun pouvait m'aider a y voir plus clair lol Embarassed pale

Enfin pour terminer sur des cendres et des lampions, je tien a reinsister ( encore et toujours) sur ce mot : textes ! lol! aller je vous charie !!!

Voilou !!! Pour ce qui est des autres textes, nous sommes toujours en recherche ! Eidolé et Soizic vont peut être nous rédiger un truc du genre "figures de style", d'ailleur je crois que tout le monde est invité à y participer study Eidolé est toujours en piste pour nous concocter un petit quelque chose ( dans lequel je n'aurai bien sur, pas le rôle de la gueuze pig lol ) et puis je vais retourner à la médiathèque pour empunter la pièce sur les plaisirs de la vie que j'avais ramarqué.. Et bien sur si vous avez des propositions... Very Happy Comme ça nous pourrons discuter de tout cela a la séance prochaine !!!

Voilà ! n'hésitez pas à me reprendre et puis ce serait gentil de m'aider pour le petit trou de mémoire en ce qui concerne le numerotier... lol

gros bisous à tous !!! A dimanche prochain !!! sunny

PS : pour l'insatnt, aucun absent à signaler pour les séances des samedis 3 et 10 février... pensez à prévenir à l'avance si vous avez un empêchement !!! merciii ! biz!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

5 Janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier !!   5 Janvier !! EmptyDim 7 Jan - 12:48

quel résumé Blandine!

Je crois que le 3eme choix de numérotier, etait en fait le premier: c'etait tout simplement le numérotier a diodes!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

5 Janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier !!   5 Janvier !! EmptyDim 7 Jan - 20:40

heu bah peut être qu'on était en train de parler toutes les deux parce que moi non plus j'ai aucun souvenir d'une troisième alternative pour le numérotier ^^ très bon résumé Blandin Very Happy (pré-tapé sur Word cette fois ??)
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

5 Janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier !!   5 Janvier !! EmptyDim 7 Jan - 22:18

Embarassed merci...
Bon ben peut être que cette troisième alternative pour le numérotier est sortie de ma tête après tout c'est vrai qu'on sait pas trop ce qu'il s'y passe des fois... Rolling Eyes scratch confused lol!
Ben figure toi que j'ai même pas prétapé le résumé sur word Eidolé, j'ai trouvé une nouvelle méthode !!! lol je copie le texte comme ça si il y a un accident j'ai plus qu'à faire coller !! lol enfin je n'ai encore jamais eu besoin de le faire... pke je sais pas si c'est très fiable lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Janvier !! Empty
MessageSujet: Re: 5 Janvier !!   5 Janvier !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Janvier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: