| Clin d'oeil | |
|
+4Eidolée cedrik blandine pieriv 8 participants |
Vous savez quoi? Dans 80 jours nous serons sur scène... Qu'en pensez-vous?! | Travailler dans l'urgence, c'est un peu notre petit truc à nous, non? | | 56% | [ 5 ] | Au pire, l'improvisation, ca peut etre sympa! | | 11% | [ 1 ] | Il faut le voir autrement: 1920 heures, 115 200 minutes, on a tout le temps! | | 22% | [ 2 ] | On ne va jamais y arriver... | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Clin d'oeil Mer 3 Jan - 4:24 | |
| | |
|
| |
blandine
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Jeu 4 Jan - 11:52 | |
| mdr! merci Pieriv ! After Forever ! | |
|
| |
cedrik
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : ca depand Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Lun 8 Jan - 1:05 | |
| désolé, j'avai l'intention de faire foiré ce sondage en votant plein de foi, mais apparement on ne peut voter qu'une seule fois. donc voila j'avou que c'est moi qui est voté "on y arrivera pas", mais c'etait juste pour foutre en l'air la tentative de pieriv. une foi de plus l'informatique m'a eu. voila (donc ne vous inquiter pas pour le vote, c'etait juste une blague raté) QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME | |
|
| |
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Jeu 11 Jan - 20:11 | |
| Hééééé grande énigme du jour : qui est donc le mystérieux théâtre 11 nouveau membre du forum de l'After qui s'est inscrit aujourd'hui à 13h 57 et de nom, sexe, localisation et loisirs inconnus ??? Serait-ce toi Cédric ??? Enfin je sais pas vu que tu prends un malin plaisir à faire foirer les sondages peut-être que t'as eu soif de vengeance contre l'informatique ??? mmm tout ceci est bien étrange ...... mettons nous autour d'une table ronde avec notre gourou Pieriv et récitons tous, en nous tenant par le petit doigt : théatre 11 es-tu là ??? mouahahahaha | |
|
| |
irène
| Sujet: mystère.... Jeu 11 Jan - 22:40 | |
| Marrant, le sondage, il y a 9 réponses tout de même!!! Cedric : no comment! merci de me faire rire.............................. Quant à Théâtre 11, qu'il se fasse connaître....Et si quelqu'un lui envoyait un message privé pour savoir??????????????????????????????? Pieriv par ex?? ou Eidolée............ Bises à tous! | |
|
| |
theatre11
| Sujet: Re: Clin d'oeil Ven 12 Jan - 19:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Ven 12 Jan - 21:18 | |
| Mdrrr théâtre11 si jamais tu repasses par là merci de ta réponse en tout cas ton inscription aura mouvementé un peu le cher petit forum de notre troupe post-lycée !! si jamais tu passes par chez nous le 24 mars tu peux toujours venir voir notre représentation ( à priori on devrait être prêt, parce que encore à l'heure actuelle, et à 55%, l'urgence, ça a toujours été notre truc à nous ) | |
|
| |
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Dim 15 Avr - 15:11 | |
| ca y'est, je connais l'identité de théatre 11! rendez-vous a la prochaine séance pour connaitre l'info! Au fait, elle est pour quand la prochaine séance? Où?.... | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: Clin d'oeil Dim 15 Avr - 18:56 | |
| tu n'aurais pas pu te taire pieriv !!! maintenant je n'arrete pas d'y penser. Je veux savoir qui est le theatre 11 !!!!!!!! Help ! je t'en pris de le moi sinon on va me retrouver dans un asile ! LOL | |
|
| |
pieriv Admin
| Sujet: Re: Clin d'oeil Dim 15 Avr - 21:35 | |
| ca vous motivera pour votre présence la prochaine seance! | |
|
| |
irène
| Sujet: clin d'oeil.. Dim 15 Avr - 21:48 | |
| Quelle dureté avec nous, Pieriv !!!!!! Bises! | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Dim 15 Avr - 22:05 | |
| PIERIV TU ES UN ENFOIRE !!!! ne joue pas avec nos nerfs avec quelques semaines des partiels ce n'est pas raisonnable !! tu pourrais me le dire a moi... oublie pas que je t'ai amené des fromages | |
|
| |
pieriv Admin
| Sujet: Re: Clin d'oeil Dim 15 Avr - 22:30 | |
| Aller, je laisse Theatre 11 se présenter... A toi de jouer bonhomme! | |
|
| |
theatre11
| Sujet: Re: Clin d'oeil Dim 15 Avr - 22:43 | |
| Bonsoir à tous,
je ne suis qu'un simple étudiant en info com, qui a eu un petit coup de foudre pour le beau Pieriv.
malheuresement ce mechant ( rire!!!) n'a pas voulu de moi
sur ceux, bonne continuation à vous !!
Iv | |
|
| |
Eidolée
| Sujet: Re: Clin d'oeil Dim 15 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Soizic
| |
| |
pieriv Admin
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mar 17 Avr - 22:34 | |
| eh eh! Soizic... comment dire.... Theatre 11 est un petit bonhomme de mon IUT a besancon, tres tres curieux, ce qui explique son inscription sur le forum... tu y vois plus clair?! | |
|
| |
cedrik
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : ca depand Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mer 18 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
theatre11
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mer 18 Avr - 14:56 | |
| une photo vaut toujours plus que des mots Iv'
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mer 18 Avr - 15:46 | |
| bon vous aller finir par croire notre Pieriv oui ou zut ?! | |
|
| |
cedrik
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mer 18 Avr - 20:16 | |
| bon ok....je vous croi... autant pour moi. quoi qu'il en soit, félicitation pour la deco; la photo de mariage, prise sur la pelouse, avec un cadre or, centré au dessu du buffet rococo du salon, c'est fabuleu! allé....sans rancunes. cédric | |
|
| |
irène
| Sujet: it du bien! Mer 18 Avr - 20:33 | |
| Merci de me faire rire , par les temps qui courent..( et davantage encore peut-être à partir de dimanche...), cela fait du bien!!! Merci à Théätre 11 de s'être découvert! et d'avoir même livré son image.... Merci à notre Pieriv le tant aimé!!!! Bref, bises à tous! | |
|
| |
theatre11
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mer 18 Avr - 20:42 | |
| - Citation :
- quoi qu'il en soit, félicitation pour la deco; la photo de mariage, prise sur la pelouse, avec un cadre or, centré au dessu du buffet rococo du salon, c'est fabuleu! Wink
Oui deco d'un couple de 40 ans que veux tu lol - Citation :
- Merci à Théätre 11 de s'être découvert! et d'avoir même livré son image....
De rien ,mais s'il y a un fautif dans l'histoire, c'est Mister Pieriv, il avait qu'a pas etre si mignon en debut d'année (rire!!) sur ceux Banzaii, bonne continuation à vous je m'en va promis je poste plus Iv' | |
|
| |
Eidolée
| Sujet: Re: Clin d'oeil Mer 18 Avr - 23:11 | |
| Aaaah.... ça fait bizarre, avec quoi va-t-on alimenter les potins maintenant ??????? voilà le fameux mystère théâtre 11 enfin éclairci ... encore une victoire de l'After !! | |
|
| |
theatre11
| Sujet: Re: Clin d'oeil Jeu 19 Avr - 11:41 | |
| Pour elucider la prochaine fois, vos inconnus plus rapidement vous prenez leur adresse ip et vous la scannez et en 2 min vous saurez qui est l'inconnu Iv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clin d'oeil | |
| |
|
| |
| Clin d'oeil | |
|