forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 27 Décembre !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

27 Décembre !!! Empty
MessageSujet: 27 Décembre !!!   27 Décembre !!! EmptySam 30 Déc - 22:51

Coucou tout le monde !!!
Voilà le compte rendu de la séance du 27 !!! ( un peu en retard j’avoue…)
Alors, nous nous sommes retrouvés aux minimes pour discuter et faire une dernière petite mise au point avant de repartir sur les chapeaux de roues ! sunny

Je vous résume donc ( a peu près ) tout ce que nous avons dit d’intéressant lol! :

Alors premièrement nous continuons plus que jamais de jouer des cendres et des lampions, alors par pitié bougez vos fesses et apprenez vos textes !!!! lol.. Les rôles de Pauline et Romain ont été redistribués donc ceux qui n’étaient pas là ( Antoine et Olivier ) pensez bien a vous renseigner sur ce qui vous aura été rajouté héhéhé study ! lol La course au numérotier est toujours d’actualité, et je voulais vous demander ce que vous pensiez de l’idée d’Elo DA ( DA pas drôle… Suspect ) a propos de l’horloge et du thème qui pourrait rassembler des cendres et des lampions avec le texte que nous a proposé Pieriv sur la gare (cf message qu’elle nous a laissé ) perso je trouve ca vraiment pas mal !

A ce propos, Pieriv nous a donc proposé un texte a propos de la gare, ce serait bien que tout le monde puisse y jeter un coup d’œil lors de la prochaine séance afin que chacun puisse donner son avis ( voir si on prend ça ou pas …) donc Pieriv, si ce n’est pas trop te demander, pourrais tu ramener ton ordinateur ? (lol je veux pas t’embêter bien sûr… a moins que tu n’ai trouvé une solution pour le mettre sur le forum, comme tu en avais discuté avec DADA… confused ).
Donc en gros si j’ai bien compris le texte est composé de plusieurs « actes » on va dire qui s’avèrent être chacun une station lors de laquelle se déroulent plusieurs histoires, avec des persos différents et tout… ! Idées donc à creuser study !!! A ce sujet !!! important aussi :
Eidolé va nous écrire un texte en rapport avec le texte de Pieriv donc nous comptons naturellement sur ses talents d’écrivains ( a ce propos Eidolé, cette fois ci évite de me donner un rôle de gueuz lol rabbit ).

Sinon, la chasse aux texte est toujours ouverte également, ne vous gênez pas surtout !! study (j'aime ce smiley)

Voilà a peu près pour ce qui est des textes ( bien sur vous rajoutez si j’ai oublié des trucs ! scratch )
Maintenant, pour les répétitions:
D’ailleurs autre chose à noter : désormais, aucune répète n’aura lieu si il manque plus d’une personne donc pensez bien a dire à l’avance qui vous serez présents ou non pour que l’on puisse adapter le programme en fonction ( en prenant en compte tous les partiels, le boulot study (encore)…etc Wink ) ( a ce propos, comme Cédrik la si bien souligné l’autre jour, je m’étais ramollie au niveau des coups de fils incendiaires, mais ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas… alors… ) Twisted Evil
Bon donc au lieu de baratiner n’importe quoi et de me taper un monotrip sur ce smiley study , voici le programme des prochaines répètes :

Vendredi 5 janvier, de 14h à 17h, sachant que Stéphanie ne pourra pas être présente, nous répèterons des cendres et des lampions, donc n’oubliez pas vos texte plz !

Dimanche 14 janvier de 14h30 à 17h, sachant que ni Soizic ni Elo C ne seront présente, nous verrons sûrement ce qu’Elo DA ( je m’en remet pas… lol ) nous aura concocté comme texte explosif donc voilou ! sunny

Samedi 3 février, de 9h à 12h ( pas d’absents pour l’instant ) nous verrons ce que nous répéterons en fonction de comment on aura avancés lors des répétitions précédentes ( pas très français tout ça… je vais me faire taper sur les doigts… lol ) No

Enfin le (idem que pour le 3 )
Samedi 10 février de 9h à 12h

Pour terminer je vous expose les éventuelles dates auxquelles nous jouerons ( attention un peu d’indulgence par pitié, nous avons mis énormément de temps a nous mettre d’accord lol scratch ) :

Samedi 24 Mars ( en sachant que nous nous sommes fixé les 9 et 10 Mars comme dates éventuelles et de toute façon comme dates normales de répétitions )

Voilou !!!! je crois que j’ai dis un peu le principal mais rajoutez ce que j’ai omis de préciser svp !!!
Je vous embrasse tous !!! et bonne année !!!! afro santa flower queen jocolor
Bisouuuuuussssssssssssssss
( a vendredi prochain yek yek…) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

27 Décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: 27 Décembre !!!   27 Décembre !!! EmptyDim 31 Déc - 1:10

Salut c'est DADA Mad grrrr mais bon résumé je me dois de l'avouer Surprised juste un petit truc dont je t'ai déjà parlé l'idée de l'horloge c'est celle de Pieriv Razz enfin non je rectifie : si elle n'est pas prise c'est celle de Pieriv ; si tout le monde la trouve géniale alors là c'est la mienne Razz mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

27 Décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: 27 Décembre !!!   27 Décembre !!! EmptyDim 31 Déc - 13:03

oooo Embarassed dsl Pieriv j'avais surement mal compris!! Donc je trouve TON idée ( et non pas celle de l'autre culottée au dessus geek ) très interessante Smile
PS : Eidolé, je trouve ton avatar est absuloment horrible je dirai meme desopilant a souhait; voir meme effrayant ... pense a le changer affraid lool
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

27 Décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: 27 Décembre !!!   27 Décembre !!! EmptyDim 31 Déc - 15:42

Euh ... vous etiez pas obliger de mettre ces photos comme avatar ...lol, pour qui va t-on passer encore. C'est digue, parce que plus je les regarde plus je trouve qu'on fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

27 Décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: 27 Décembre !!!   27 Décembre !!! EmptyLun 1 Jan - 22:48

Mdrr jcrois qu'on fais tellemnt peur que personne à par nous trois n'ose renter dans ce topic "27 décembre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

27 Décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: 27 Décembre !!!   27 Décembre !!! EmptyMar 2 Jan - 11:11

ouais c'est vrai... on a pas d'amis dans ce topic... mdr... geek
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

27 Décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: 27 Décembre !!!   27 Décembre !!! EmptyMar 2 Jan - 13:22

c'est quand même pas le topic de l'horreur non plus !!! quoique ... scratch
En tout cas avec des têtes pareilles je suis sur que dans un film (d'horreur evidemment) on ferais un tabac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

27 Décembre !!! Empty
MessageSujet: 27 dec   27 Décembre !!! EmptyMar 2 Jan - 16:46

no, regardez, je n'ai pas peur moi ! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 Décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: 27 Décembre !!!   27 Décembre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 Décembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 décembre
» Séance du 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: