forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bon, on fait le point..

Aller en bas 
+2
pieriv
irène
6 participants
AuteurMessage
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyVen 15 Déc - 14:29

Alors, pour être bien sûrs...
On annule demain matin, ce ne pourrait qu'être une discussion en l'état des choses, que l'on peut avoir demain soir après le théâtre, chez moi, sans trop traîner pour ceux qui se lèvent le lendemain....Je me charge qu'on ait des trucs simples à manger, l'important, c'est de faire le point; ona bien enregistré la position d'Elodie , que ceux qui ne seront pas au théâtre ou chez moi disent clairement la leur, on en tiendra compte.
Voilà, je n'aurai pas le temps d'ici demain de passer des coups de fil; pouvez-vous vous en charger? Il vaut mieux téléphoner 2 fois plutôt que pas du tout!
bises!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyVen 15 Déc - 14:40

Les messageries de Elodie Antoine et Ivanne sont également au courrant pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
cedrik




Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : ca depand
Date d'inscription : 15/06/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptySam 16 Déc - 15:17

je serai la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: le point sur le point   bon, on fait le point.. EmptyDim 17 Déc - 4:49

Pas de prise de tête, mais une mise au point après le départ de Romain. Je fais un compte-rendu.
Soit on abandonne, soit on continue..Ok?
On s'est vu, avec avis d'elodie d'A et Blandine qui n'étaient pas au théâtre, mais qui ont fait part clairement de leur désir de continuer. On ne peut pas faire les ming.On peut faire les Cendres et les lampions, mais cela semble trop court, à compléter.Il faut donc trouver une pièce (ou plusieurs petites, par groupes) pas coûteuse en temps, nous n'en avons pas beaucoup.
On maintient la séance du 27, de 8h30 précises à 12h, et chacun (dont moi) cherche ce qui pourrait compléter les cendres et les lampions.
Il faut que CHACUN REPONDE POUR CONFIRMER le 27.
si on voit qu'il y a plusieurs absences, si on ne trouve pas de complément, si on n'arrive pas du tout à se faire un programme de répets, on sera obligé d'arrêter; le temps n'est plus à la remise en question, nécessaire avec les départs successifs, mais à l'action théâtrale si on veut jouer . Et nous devons être sûrs que plus personne n'arrêtera. Si certains veulent arrêter, qu'ils le disent, chacun est libre, mais vite!!!!!!
Voilà.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyLun 18 Déc - 11:19

je serai là le 27 ms peut-être un peu en retard pcq g conduite de 7h à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyVen 22 Déc - 22:00

je serais là moi aussi le 27
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyLun 25 Déc - 13:08

Bonjour!

Il y a une semaine j'ai prévenu Elodie pour la séance du 27, je n'ai toujours aucune réponse...

En avez-vous de Pauline, Antoine?

Au cas où ils passeraient par là à l'occasion des fêtes, on rappelle qu'ils doivent manifester leur envie de rester dans le groupe. Sinon, et c'est vraiment dommage, on prendra des décisions sans eux.

Depuis notre dernière entrevue chez Irène, ma position a un peu changé sur l'avenir de la troupe. Je pensais que nous ne pourrions "survivre" à ces départs successifs, je pense maintenant qu'il faut poursuivre à tout prix. Et même si l'ont est plus que 5, pourvu que nous soyons acteurs...

Je crois que nous voulons tous que Pauline, Antoine, Elodie continuent "l'aventure" (comme à la nouvelle star!), pour leurs qualité de jeu, et leurs présence surtout, pour ne pas se perdre de vue... Mais il semble important de se fixer sur les membres de l'After, pour avancer, à l'heure où l'on reste sur place....

Sur ce, eh bien je vous souhaite un Joyeux Noel, profitez bien de ces moment passés en famille, reposez-vous pour etre au meilleur de votre forme mercredi....

Et pour l'occasion, pour mobiliser les troupes:

Après, si t'aimes ca, tu va dans l'After,
tirlan pan pan, tirlan pan pan
Nous, on y va, et après
pas bouger pas bouger pas bouger.......


AFTER FOREVER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyLun 25 Déc - 13:14

Bonjour!

Il y a une semaine j'ai prévenu Elodie pour la séance du 27, je n'ai toujours aucune réponse...

En avez-vous de Pauline, Antoine?

Au cas où ils passeraient par là à l'occasion des fêtes, on rappelle qu'ils doivent manifester leur envie de rester dans le groupe. Sinon, et c'est vraiment dommage, on prendra des décisions sans eux.

Depuis notre dernière entrevue chez Irène, ma position a un peu changé sur l'avenir de la troupe. Je pensais que nous ne pourrions "survivre" à ces départs successifs, je pense maintenant qu'il faut poursuivre à tout prix. Et même si l'ont est plus que 5, pourvu que nous soyons acteurs...

Je crois que nous voulons tous que Pauline, Antoine, Elodie continuent "l'aventure" (comme à la nouvelle star!), pour leurs qualité de jeu, et leurs présence surtout, pour ne pas se perdre de vue... Mais il semble important de se fixer sur les membres de l'After, pour avancer, à l'heure où l'on reste sur place....

Sur ce, eh bien je vous souhaite un Joyeux Noel, profitez bien de ces moment passés en famille, reposez-vous pour etre au meilleur de votre forme mercredi....

Et pour l'occasion, pour mobiliser les troupes:

Après, si t'aimes ca, tu va dans l'After,
tirlan pan pan, tirlan pan pan
Nous, on y va, et après
pas bouger pas bouger pas bouger.......


AFTER FOREVER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyLun 25 Déc - 13:17

Bonjour!

Il y a une semaine j'ai prévenu Elodie pour la séance du 27, je n'ai toujours aucune réponse...

En avez-vous de Pauline, Antoine?

Au cas où ils passeraient par là à l'occasion des fêtes, on rappelle qu'ils doivent manifester leur envie de rester dans le groupe. Sinon, et c'est vraiment dommage, on prendra des décisions sans eux.

Depuis notre dernière entrevue chez Irène, ma position a un peu changé sur l'avenir de la troupe. Je pensais que nous ne pourrions "survivre" à ces départs successifs, je pense maintenant qu'il faut poursuivre à tout prix. Et même si l'ont est plus que 5, pourvu que nous soyons acteurs...

Je crois que nous voulons tous que Pauline, Antoine, Elodie continuent "l'aventure" (comme à la nouvelle star!), pour leurs qualité de jeu, et leurs présence surtout, pour ne pas se perdre de vue... Mais il semble important de se fixer sur les membres de l'After, pour avancer, à l'heure où l'on reste sur place....

Sur ce, eh bien je vous souhaite un Joyeux Noel, profitez bien de ces moment passés en famille, reposez-vous pour etre au meilleur de votre forme mercredi....

Et pour l'occasion, pour mobiliser les troupes:

Après, si t'aimes ca, tu va dans l'After,
tirlan pan pan, tirlan pan pan
Nous, on y va, et après
pas bouger pas bouger pas bouger.......


AFTER FOREVER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyLun 25 Déc - 21:08

Voilà que Pieriv se transforme en le gourou de l'after cyclops histoire que nos pauvres cervelles impriment bien ses messages subliminaux il nous poste trois fois de suite le même message ... ahhhh déjà mes paupières se font loooourdes-euh....
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: excellent, Elodie!!!!   bon, on fait le point.. EmptyLun 25 Déc - 21:54

Elodie, tu n'as jamais pensé te mettre à écrire des billets d'humeur pour les journaux? tu es vraiment excellente!!!!!!!!!!
Bon, sérieux, pour ce mercredi 27, jour des décisions (on a bien compris le message, pieriv...) les Minimes seront fermés, (j'ai la clé, ce n'est pas le pb...) mais ce ne sera pas chauffé...et comme on ne risque visiblement pas de répéter..je propose que ça se fasse chez moi, je pourrai vous faire un café , un thé, et même 2....et on ne prendra pas la crève.
Qu'en pensez-vous? Cela me semble vraiment plus raisonnable.
joyeux noël à tous, même si Noël 2006 a du plomb dans l'aile....

C'est un message qui mérite réponse....
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyMar 26 Déc - 1:07

Hé hé!!! Desolé pour ces 3 messages... vous aurez tous compris que mon ordinateur connait quelques bugs....

Alors alors, pour mercredi...
Au cour de mon repas de famille où nous avons eu 6 fois la meme blague de l'oncle un peu pompette, où ce même oncle ressort les photos de famille dans les années 60 (et que c'est vachement drole quand meme!), où ce même oncle ressert 2 fois des marrons alors que tu criais victoire pour avoir fini ton assiette la premiere fois, et bien au cour de ce repas-là, j'ai pensé... pensé à l'After of course. Et en fait, je pensais qu'il serait bien de faire une séance aux Minimes. Parce que mine de rien, cela fait longtemps qu'on a pas vraiment joué, joué sur des planches. Alors quitte à enfiler 3 pulls (j'en ai bien enfilé 5 à Belfort ce week end!), pourquoi pas aller aux Minimes, ce faire 2 ou 3 impros, discutailler autour du projet, le travailler... Parce que parler théâtre c'est bien, en faire ce n'est pas mal non plus!

... au besoin, je propose d'apporter mon radiateur electrique... sans rire!

Mais, c'est mon avis, si vous jugez que nous serons + efficace chez Irene, pas de soucis, tant qu'on est nombreux... au fait, le serons-nous?


Quant à Noel qui a du plomb dans l'aile... je suis dans la brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyMar 26 Déc - 1:34

Franchement dans tous les cas je vous suis ça ne me déplairai pas de refaire de bonnes vieilles impros ni de boire ensemble un benco (que j'amènerai Razz ) dans nos pyjamas rayé chez mme Jacquaz ...( bah oui les horaires c'est toujours 8h30-12h Very Happy !!!!)Mais c'est vrai que l'avantage aux Minimes c'est que si on a des idées on pourra les tester directement usr la scène.
En tout cas on vient de décider ça à l'instant demain matin à 10h tapantes Soizic Blandine et moi irons chercher des textes à la bibliothèque de Vaise donc si il y en a d'autres à qui ça dit de venir arfff désolée pour ce message tardif j'ose espérer qu'il y en a d'autres comme moi qui ne peuvent passer une nuit sereine s'il n'ont consulté le forum de l'After avant d'aller se coucher..... drunken
Et sinon j'ai bien retenu la leçon....
AFTER FOREVER !!!!!!
AFTER FOREVER
AFTER FOREVER
AFTER FOREVER
AFTER FO-RE-V.......

ZZZZZZZZZZZZZZZZZ .... Paf.
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyMar 26 Déc - 17:46

Quels sont les critères de recherche?

-Pas de roles importants (interchangeables)
-theme: recherche de soi

Quoi d'autres?

N'avait-on pas des textes en réserves? (ceux trouvés dans les recueils, dans les bouquins de Mme Foltier...)
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyMar 26 Déc - 20:22

On se voit chez Irene ou aux Minimes du coup?!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyMar 26 Déc - 20:41

On sera peut etre plus productifs aux minmes si on met un bon pull et un benco ^^ Soizic et Blandine sont à côté de moi ce matin du coup on s'est retrouvé comme des cons devant la bibliothèque de Vaise qui était fermée pour toute la journée lol! . Demain elle sera ouverte de 13h à 19h Razz
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyMar 26 Déc - 21:02

Ca marche pour moi.

8h30 12h: Minimes

13h- 15h: je serais donc à Vaise.
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: demain aux minimes...   bon, on fait le point.. EmptyMar 26 Déc - 21:39

Bon, on se voit donc aux Minimes, apparemment, par 2 réponses contre aucune...De toute façon, tout le monde n'avait pas pu se connecter probablement, donc c'est plus sûr..
Mettez des pulls et des grosses chaussettes, et pas de café!!!
j'espère que les recherches de textes ont été fructueuses..Je m'y mets ce soir chez moi!!!
Bises à tous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. EmptyMar 26 Déc - 22:54

coucou bon j'ai renvoyé un
texto pour prévenir pauline et antoine donc il sont au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, on fait le point.. Empty
MessageSujet: Re: bon, on fait le point..   bon, on fait le point.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, on fait le point..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment c'est qu'on fait pour la préfecture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: