forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 the winterling qui n'est plus the winterling.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

the winterling qui n'est plus the winterling..... Empty
MessageSujet: the winterling qui n'est plus the winterling.....   the winterling qui n'est plus the winterling..... EmptyVen 1 Déc - 7:08

Alors, je viens mettre un peu d'ordre dans tout ça....
Bon, visiblement meirieu (le metteur en scène de the Winterling) nous a fait une crise (déprime?) et n'est pas en état de monter sa pièce au théâtre de la Croix-Rousse comme prévu en décembre; la troupe reprend donc pour honorer ses engagements une pièce déjà jouée, et du même style...
Donc il y a changement sans qu'il y ait changement; on a bien théâtre le 16 décembre A LA CROIX ROUSSE, Pieriv, même abonnement, mêmes places, même troupe...Donc on s'y retrouve comme prévu!
Voilà!
Quant à philoctète, c'est en fait peut-être moi qui en avais parlé;je crois que c'est bien (mais ça c'est au PDJ). Autre pièce sympa, la cantatrice chauve au Point du jour, reprise d'une mise en scène remarquable de Jean-Luc lagarce (metteur en scène /auteur culte décédé du sida il y a quelques années). J'y vais le jeudi 21/12 avec les Stl..mais les places sont prises d'assaut....
Voilà, bises à tous!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

the winterling qui n'est plus the winterling..... Empty
MessageSujet: Re: the winterling qui n'est plus the winterling.....   the winterling qui n'est plus the winterling..... EmptyVen 1 Déc - 9:53

mais à quelle heure écris-tu tes messages irène?! Suspect l'ordi marque 5h ms comme il y a un décalage j'ose pas faire le calcul !! affraid
dc on va pas voir the winterling ms on va voir une autre du même voir pas de problème d'un coté on serait aller voir un truc complètement ça n'auait pas été un problème non plus.
je lance un appel (désespéré?) vs avez fait quoi samedi? je sais c'est pas ici qu'il faut le demander ms j'ai la flemme de faire un message spécialement pour ça, oui je sais c'est pas bien mais tant pis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
the winterling qui n'est plus the winterling.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces de théatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Sorties de l'after :: sorties theatre-
Sauter vers: