forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 anniversaire de la chaisière

Aller en bas 
+2
Eidolée
pieriv
6 participants
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

anniversaire de la chaisière Empty
MessageSujet: anniversaire de la chaisière   anniversaire de la chaisière EmptyLun 27 Nov - 22:09

Oui je sais, j'ai une semaine de retard. Oui, je sais, on s'est vu 15 fois depuis Blandine, mais je veux encore te souhaiter un joyeux anniversaire, parce que 18 ans, quand même!!!

... et puis parce que je me suis rendu compte après coup que le texto que je t'ai envoyé, je l'ai envoyé sur le fixe... et je sais que madame france télécom elle n'a pas une voix très conviviale... alors quoi de + conviviale justement que le forum de l'AFTER pour te souhaiter un joyeux anniversaire , hein?!

Alors Joyeux anniversaire, même avec une semaine de retard.. Grosses bises, Blandouille!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

anniversaire de la chaisière Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la chaisière   anniversaire de la chaisière EmptyMar 28 Nov - 21:45

Désolée de pas avoir posté un message le jour même merci Pieriv d'oser pour moi Very Happy Very Happy alors re-re-re-re-re-re-re-bon anniversaire Blandin vu que t'es majeure maintenant oublie pas de t'inscrire sur les listes électorales car t'as le droit de voter pour un président qui mettra en place une loi interdisant aux parents de mettre un mot de passe sur les ordi ou d'embarquer la télécommande dans leurs sacs lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

anniversaire de la chaisière Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire !!!   anniversaire de la chaisière EmptyJeu 30 Nov - 21:43

coucou petite blandine !!!

joyeux anniversaire !!! désolée du retard mais j'avoue que j'ai toujours pas compri ou on peut voir les anniversaires.... Embarassed
j'ai remarqué qu'élodie t'appelle BLANDIN, est ce un surnom ou une simplement une erreur !! héhé !!!
allé gros bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

anniversaire de la chaisière Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la chaisière   anniversaire de la chaisière EmptyJeu 30 Nov - 22:36

en fait, pour te repondre Jenni, je crois que son surnom complet est "blandin la gueuse"... Est-ce que la principale interessée pourrait disserter la-dessus?!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

anniversaire de la chaisière Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la chaisière   anniversaire de la chaisière EmptyJeu 30 Nov - 23:03

Je te l'ai déjà souhaité mais re-bon joyeux nanniversaire ma gavroche !!! Ahhh qu'est ce qu'on va faire d'un vieille comme toi maintenant... Apres les chaise il ne manque plus que la laine et les aiguilles et c'est bon mamie gavroche pourra tricoter les chuassette de tout le monde.lol. Non sans deconner, je te fais d'enooooooooooooorme bisouxxx et encore tres bon anniversaire. jocolor drunken


Au fait Jenny, pour les anniversaire tu regarde sur la page d'accueil, à "qui est en ligne" et c'est écrit dans l'encadré.
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

anniversaire de la chaisière Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la chaisière   anniversaire de la chaisière EmptyDim 3 Déc - 20:31

coucou! merci tout le monde ca me fait plaisir tous ces petits mots! hihi
enfin bref snif je sui majeure c'est triste...lol enfin je vais avoir l'honneur de voter ( !!??!) na!
désolée pour le retard pour ma réponse mai j'ai vraiment du mal a accéder a l'ordi ces temps ci avec l'extra terreste que j'aie pour petit frère qui est tout le temps devant.
Cela di mes parents ont toujours laissé un mot de passe a l'ordinateur et cachent toujours la télécommande dans des endroits douteux de la maison... ( non pas dans les toilettes quand même ! HA Ha ha... pas drôle silent ) snif! au secours je suis persécutée...lol!
Sinon il est vrai que mon surnom est blandin la gueuz mais demandez plutot a eidolé de vous expliker je suis sure qu'elle s'en fera une joie vu que c'est elle qui en est a l'origine! foin! Evil or Very Mad lol enfin veillez quand même a ne pas le repeter sur tout les toits, cela pourrait nuire a ma réputation de chaiszière et baisser le nombre de spectateurs pour la pièce ( il parai que'en tant que blandin la gueuz j'attire plus les mouches qu'autre choz lol )

en tout cas merci de me l'avoir souhaitéééééé!!! bisous ( c'est bientot noel ( super...) santa cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

anniversaire de la chaisière Empty
MessageSujet: anniversaire blandin   anniversaire de la chaisière EmptyMer 6 Déc - 23:44

Hey mon dindonnnn !!! bon anniversaire encore et encore !!!....
Soizic, pour ce qui est de la laine ... c'est déjà fait (rappelle toi des pelottes de laine rouge déroulées lors du spectacle l'an passé sur les Masques...souvenirs, souvenirs...) aller happy birthday and ***keep smiling*** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de la chaisière Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la chaisière   anniversaire de la chaisière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de la chaisière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: