| CODE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Ste Foy-lès-Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: CODE Ven 10 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: CODE Sam 11 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: CODE Dim 12 Nov - 20:30 | |
| Ben ouai je l'ai eu mais meme si je suis contente ce n'est pas non plus un exploit mondial ! En tout cas, heureuse que tu sois si contente pour moi. Je veux surtout pas te porter la pouasse Carole mais je suis sur et certain que tu l'aura aussi, je te fais confiance pour ça. Et pi maintenant il faut que j'ai la conduite, et même si j'adore ça on verra bien ce que ça donnera .... bisous a tous. | |
|
| |
jenny
| Sujet: bien !!! Mar 14 Nov - 13:10 | |
| Meme si ce n'est effectivement pas grand chose, c'est toujours une première étape dans l'obtention de permis et pui crois moi il y en a beaucoup qui du temps a l'avoir !!! alors toutes mes félicitations et bon courage pour le permis !!!
bisou | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Ste Foy-lès-Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: code Mar 14 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: CODE Mar 21 Nov - 23:05 | |
| bon et bien Soizic, je crois que tu ne portes pas la pouasse mais que tu, au contraire, porte chance car j'ai eu mon code aussi ça va faire plaisir de commander la conduite ! bisous bisous | |
|
| |
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: CODE Mer 22 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: CODE Mer 22 Nov - 22:53 | |
| Toutes me félicitation ma carotte !!! Tu vas voir la conduite c'est une réelle partie de plaisir (enfin en ce qui me concerne et si tu tombe pas sur un sale moniteur ....) gros bisous | |
|
| |
jenny
| Sujet: coucou Ven 24 Nov - 14:23 | |
| félicitation pour ton code !!!
plus que le permis et c'est dans la poche !! bon courage !!
bisou | |
|
| |
Carole
| Sujet: code Mer 6 Déc - 23:33 | |
| merci merci merci pour toutes vos "congratulations" | |
|
| |
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: CODE Ven 23 Fév - 21:30 | |
| Pour ceux dont j'avais l'adresse Internet, je vous ai envoyé un mail avec le texte La gare, tout beau, tout fini en pièce jointe pour que vous puissiez en avoir une petite idée d'ici à samedi ! Voilà, si il y a des choses que vous n'aimez pas ou bien qui vous paraissent bizarres, du moins trop bizarres, n'hésitez pas à me le dire !! Je vais aussi essayer de retravailler les répliques de la vieille pour épargner le patois campagnard à mme Jacquaz | |
|
| |
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: CODE Sam 24 Fév - 11:31 | |
| oh non! c'est tout le charme de la vieille dame au contraire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CODE | |
| |
|
| |
| CODE | |
|