COUCOU TOUT LE MONDE !
bon je ne vais pas passer par quatre chemins, c'est pour vous dire que j'arrête l'after parce que je n'arrive plus à tenir avec le rythme des cours qui est très soutenu. Je sais que je ne veux continuer mais j'ai pas mal d'activités à côté ( la danse, de la gym, je passe mon permis) et que je me rends compte que je veux faire trop de choses mais que je n'arrive pas à tout assumer. Donc il faut bien faire des choix et accorder des priorités à certaines choses...
Avec la fac j'accumule beaucoup de fatigue tout au long de la semaine, donc quand j'arrive le samedi matin à l'after je suis super fatiguée (vous l'avez peut-être remarquer...), alors je n'arrive pas à me concentrer et je perds encore plus d'énergie...
J'ai eu une petite période pendant laquelle j'ai craqué tellement j'étais fatiguée, mes nerfs ont laché, je ne savais plus bien où j'en étais... ma famille m'a fait comprendre que je ne pouvais pas continuer comme ça, que je faisais trop de choses, et qu'en plus, cette première année de fac était importante et dure ...C'est vrai qu'ils ont raison , je m'en rends compte aussi bien physiquement que moralement...
(En plus, j'ai regardé le planning de l'after et il y a pas mal de jours où je ne pourrai pas être là...et j'ai les partielles en décembre et janvier donc ça va empirer...)
Pour ce qui est de mes rôles dans les mings et les cendres, vous me demandez s'il y a un souci pour vous les répartir, je vais inscrire dans la rubrique répét' les différents rôles de chacun dans les cendres...
Sinon, je remercie tout le monde, que ce soit les nouveaux avec qui j'ai passé beaucoup de temps en théâtre...Irène pour tout ce qu'elle a pu m'apporter depuis la seconde !!! ...et les anciens avec qui j'ai passé des moments supers dans le groupe 1ère-term et cette année aussi. Merci de m'avoir proposé de rentrer dans l'after !!!
Je vous aime tous très très très fort et je vous fais d'énormes bisous
Merci encore