forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   mon départ EmptyMar 7 Nov - 23:27

COUCOU TOUT LE MONDE !

bon je ne vais pas passer par quatre chemins, c'est pour vous dire que j'arrête l'after parce que je n'arrive plus à tenir avec le rythme des cours qui est très soutenu. Je sais que je ne veux continuer mais j'ai pas mal d'activités à côté ( la danse, de la gym, je passe mon permis) et que je me rends compte que je veux faire trop de choses mais que je n'arrive pas à tout assumer. Donc il faut bien faire des choix et accorder des priorités à certaines choses...
Avec la fac j'accumule beaucoup de fatigue tout au long de la semaine, donc quand j'arrive le samedi matin à l'after je suis super fatiguée (vous l'avez peut-être remarquer...), alors je n'arrive pas à me concentrer et je perds encore plus d'énergie...
J'ai eu une petite période pendant laquelle j'ai craqué tellement j'étais fatiguée, mes nerfs ont laché, je ne savais plus bien où j'en étais... ma famille m'a fait comprendre que je ne pouvais pas continuer comme ça, que je faisais trop de choses, et qu'en plus, cette première année de fac était importante et dure ...C'est vrai qu'ils ont raison , je m'en rends compte aussi bien physiquement que moralement...
(En plus, j'ai regardé le planning de l'after et il y a pas mal de jours où je ne pourrai pas être là...et j'ai les partielles en décembre et janvier donc ça va empirer...)
Pour ce qui est de mes rôles dans les mings et les cendres, vous me demandez s'il y a un souci pour vous les répartir, je vais inscrire dans la rubrique répét' les différents rôles de chacun dans les cendres...
Sinon, je remercie tout le monde, que ce soit les nouveaux avec qui j'ai passé beaucoup de temps en théâtre...Irène pour tout ce qu'elle a pu m'apporter depuis la seconde !!! ...et les anciens avec qui j'ai passé des moments supers dans le groupe 1ère-term et cette année aussi. Merci de m'avoir proposé de rentrer dans l'after !!!

Je vous aime tous très très très fort et je vous fais d'énormes bisous
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMer 8 Nov - 21:37

je sai pas bien quoi répondre
tu as l'air d'avoir murement réfléchi à la décision que tu viens de prendre et penser que c'est la meilleur pour toi. Sache en tout cas que tu vas manquer
gros bisou ivanne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMer 8 Nov - 23:55

Aïe aïe aïe...
Eh bien je suis assez déçu également, parce que outre le fait que ta présence est je crois importante dans le groupe, tu étais presque arrivé à tenir tête à Cédric!!!

Non, je plaisante, c'est vrai que c'est vraiment dommage! Mais tu a des arguments! [il faudra tout de même faire le point en toute sincerité de ceux qui restent ou pensent partir...]

En tout cas Carole, bon courage dans tes études... et puis tu ne pars pas en Laponie, alors ce ne sont pas des adieux ;-)

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyJeu 9 Nov - 0:50

Au fait, j'espère que ca ne va pas décourager les autres hein?!!! "AFTER Forever" n'est ce pas?!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

mon départ Empty
MessageSujet: départ de carole   mon départ EmptyJeu 9 Nov - 21:30

bon je sais pas trop quoi dire ou plutôt comment dire ce que je ressens actuellement face à ton départ !!! C'rst vrai qu'on ne se connaitpas depuis longtemps mais je me suis beaucoup attaché à toi comme aux autres et j'ai énormément de peine !!! Koikil en soit il est claire que tu ne peux pas assumer toutes tes activités et je respecte ton choix mais bon si jamais tu changeais d'avis... on ne sait jamais.... tu seras pour moi toujours la bienvenu !!

je te fais plein de gros bisous et si tu ne viens pas samedi je te souhaite beaucoup de courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   mon départ EmptyJeu 9 Nov - 22:15

je vous remercie tous pour votre compréhension Smile , vous allez aussi me manquer, mais comme dit Pieriv...je ne pars pas en Laponie !! Wink On continuera à se voir de toutes manières car je vous aime tous très fort.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyVen 10 Nov - 10:03

............... No que dire? il est clair que je te comprend parfaitement carole. la fac c'est dur. si tu sens que tu peux pas tenir physiquement il vaut mieux arrêter, pas tenter le diable parce qu'après tu galère pr récupérer. par contre attention, la famille n'est pas toujours de bon conseil... (si j'écoutais la mienne je passerai mon tps scotché au bureau en jupe plissée avec une coupe au carré ! ). il y a quelque temps j'avais pensé arrêter après je me suis reprise et je me suis dit que je ne pouvais pas tt sacrifier sous prétexte de réussir mes études. maintenant il est vrai que tu as l'air d'avoir beaucoup d'activer à coté et le permis je peux le confirmer ça prend bcp bcp de temps.
après il n'y a que toi qui peut savoir si tu es capable physiquement (et aussi et surtout mentalement) de tenir. il ne faut pas que se soit un poids. je pense que tu as bcp réfléchi mais prend encore ton tps histoire de ne pas regretter ms c'est vrai que parfois il faut faire des choix même s'ils sont dur.
je crois que pieriv a raison, samedi il va encore falloir parler. pour ma part, je pense pouvoir continuer ms je ne pourais pas venir tte ls fois ou alors pas tte la séance. c'est le meilleur compromis que j'ai pu trouver.
viens-tu demain?
biz et bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   mon départ EmptyVen 10 Nov - 12:54

et bien moi, si j'écoutais ma famille, ce serait l'inverse de toi, ils me disent d'arrêter de bosser autant et d'aller voir mes amis, mais cette année, vu que je fais plus de choses que l'an passé, j'ai moins le temps de bosser chez moi donc ils m'encouragent à diminuer mes activités extra-scolaires.
Sinon, je ne pourrai pas venir demain, j'aurais bien aimé pour vous faire un piti au revoir mais bon tompis !

bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: