| urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Eidolée Carole Ivanne (avec un I ) irène 8 participants |
Auteur | Message |
---|
irène
| Sujet: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Oct - 9:28 | |
| Attention, (message destiné à pauline!!! par ex: il ne s'agirait pas de remettre au 21, mais de garder la prochaine répet du 28, qu'ona llongerait jusqu'à 14h...)
Je pense qu'il est plus sage de faire ce chgt, vu le nb d'absents.. MAIS ilf aut absolument prévenir ceux qui n'ont pas réagi/répondu : olivier, pieriv (qu'il ne revienne pas spécialement de Besançon, par ex...)blandine , cedric etc..... QUI S'EN CHARGE ??????????????????????????? Vous qui êtes des as des sms......il faudrait le faire dans la journée!!!!!!!! Et on se dit au 28 9h30/14h.....
Bises!!! | |
|
| |
Ivanne (avec un I )
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Oct - 22:28 | |
| j'ai déjà prévenu cédric qui de toute façon ne pouvait pas venir non plus ce samedi je m'occupe d'envoyer un sms à pieriv biz | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Ste Foy-lès-Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Blandine et Oliver Jeu 12 Oct - 22:53 | |
| j'envoie un sms à Blandine et Olivier pour les prévenir | |
|
| |
irène
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Oct - 23:24 | |
| Merci.... Si vous pouvez faire attention qu'on n'ait oublié personne... Bises! Au 28 .... | |
|
| |
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Oct - 9:22 | |
| En plus c'est cool ça tombe vraiment bien le 28 pour une fois je pourrai rester jusqu'à la fin (ou presque) Arf ça va être long deux semaines ...... | |
|
| |
blandine
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Oct - 9:22 | |
| c'est bon je suis prévenue !!! merci a croll pr le texo et donc au 28 !! dsl si jai pas laissé bcp de messages, c'est qu'a chaque fois javais besoin de qqun pr mexpliker mai bon la jai compri comment ca marchai... gue!! | |
|
| |
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Oct - 9:27 | |
| (faut dire que aussi que je lui ai expliqué j'étais sur l'ordi d'à côté yek yek elle va pas être contente quand elle va voir que j'ai tapé ça ) | |
|
| |
Romain Admin
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Oct - 10:51 | |
| pas de soucis pour moi... désolé pour samedi | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Oct - 15:05 | |
| ola pourquoi tant de précipitations ?! zen! je comprend pourquoi hier pieriv m'a appellé en me disant qu'il comprenait rien a ce qui était écrit sur le forum !! en tout cas , il est prévenu. | |
|
| |
jenny
| Sujet: po de problème !! Ven 13 Oct - 16:53 | |
| bon bens 'il faut se passer du théatre excpetionnellement, on s'en passera, honnêtement ça m'embête mais bon j'en connai un qui va etre content que je reste avec lui !!! gros bisous | |
|
| |
blandine
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Oct - 22:01 | |
| Aidolé arrête de faire la maline hein stp !!! pke c ki ki ta aidée a tinscrire sur le forum, hein c'est ki ? | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Oct - 22:12 | |
| comment ça balance ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|