forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et si on se faisait une tite bouffe ??

Aller en bas 
+5
pauline
Carole
Romain
Soizic
stephanie
9 participants
AuteurMessage
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMar 3 Oct - 15:08

je me demandais, et après suggestion à Pieriv ça n'a pas l'air d'être une idée complètement débile, pourquoi est-ce que le 14 on se ferait pas une tite le bouffe ( le soir bien entendu pour que tout le monde puisse venir). parce que au théâtre bah on travaille lol! alors on n'a trop le tps de parler de ce qu'on fait et tout et tout. je sais pas s'il y en a qui serait OK ?? a voir donc ...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMar 3 Oct - 22:08

Mais tout à fait stépanie ! C'est une excellente idée je trouve, le problème en ce qui me concerne, c'est que je ne pourrais pas être présente le samedi 14, je serais à chambéry. Embarassed je suis désolé Embarassed. Compte tenue que ça ne m'arrive pas souvent j'éspere qu'on ne m'en voudra pas trop. Sad
En tout cas encore une foi, c'est une super idée.

Bisouxxxxx à touxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMar 3 Oct - 23:05

malheureusement pour moi ça ne va pas etre possible non plus :s je vous quitterais juste après la repete pour voler vers d'autres horizons.... ^^

vriament desolé... je me libere pour la plupart des samedis matin, mais après, sauf exception, c'est encore très dur :s
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMer 4 Oct - 20:04

Pffff tu fais vraiment aucuns efforts Romain, c'est pas possible ça !!! Moi je dis CARTON ROUGE pour toi ! LOL c'est bon je rigole rolala, j'ai pas envie de me faire casser ma tête moi.
Non mais sérieusement, on est pas obliger de faire ça un samedi soir. J'explique, si un samedi matin on a théâtre et qu'on s'est libéré pour ça, dans la logique des choses le vendredi soir (laveille quoi) les gens devraient etre la aussi non ? Donc on pourrais faire la tite bouffe un vendredi soir ...
Non ? c'est totalement idiot ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMer 4 Oct - 20:26

vendredi soir si je suis prevenu assez a l'avance ça devrait pouvoir etre jouable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: PTITE BOUFFE   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyJeu 5 Oct - 21:06

très sympatoche si on se fait une ptite bouffe ... Wink pour me rajouter au bataillon, moi non plus je ne pourrai pas le samedi 14 au soir; je dois déjà aller au resto...si vous avez d'autres soirs possibles, ça serait cooool Cool rendeer bom drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyDim 8 Oct - 15:17

Coucou tt le monde!!
j'espère Romain que je ne me plante pas de topic pour répondre! Embarassed parce que ce ne serait pas impossible!
Tres bonne idée Steph pour ce ptit repas, mais j'ai le meme souci que Soizic...no puedo samedi soir, j'ai du mariage ds l'air!!!! cheers
Par contre, le vendredi soir, ça peut plus être jouable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyDim 8 Oct - 15:18

oooooooooouuuuuuuuuiiii j'y suis arrivée!!!! c'est tt bon hein Romain??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyLun 9 Oct - 15:17

pauline qui écrit un message c'est trs un évènement lol!
pour la tite bouffe sur que ça peut être un vendredi, je disais ça comme ça moi ! faudra voir samedi, quand on sera en face ça sera plus pratique pour éventuellement trouvée une date sinon ça risque d'être casse tête. scratch
j'ai trois heures à tuer juska mon prochain cours et au bout de 15 min je m'ennuie déjà , je crois que ça être long !! confused
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyLun 9 Oct - 16:23

merci pour l'événement!!!!! comment dois-je le prendre chère amie?????? Shocked....."soupir"....... Laughing aaaah c'est terrible, meme par ecrit je n'arrive pas à garder mon sérieux!

Bon à part ça, c'est ok pour fixer une date samedi!!!! c'est pour le coup vraiment plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMer 11 Oct - 14:57

J'ai pas pigé c'est vendredi ou samedi soir ???? albino
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMer 11 Oct - 16:13

c'est ni l'un ni l'autre on n'a pas encore décidé. faut suivre merde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMer 11 Oct - 20:22

la je suis d'accord ! Soit tu as lu le debut sois tu a lut la fin Eidolée mais la prochaine fois fais au moins l'effort de tout lire ! Merde quoi ! TU CROIS QU'IL SERT A QUOI CE FORUM ! SI VOUS EN LISEZ PAS LA MOITIÉ ON FAIT COMMENT !!!!!! ROooooooooooooooo mais c'est pas possibleuh ça.
Mais j'taime bien quand même, va !!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMer 11 Oct - 23:04

Mdr aaaaaah j'ai été découverte c'est vrai des fois (ouais mais pas trop souvent quand même ^^) j'ai tendance à "survoler" les messages lol! mais bon à vrai dire ça tourne en rond dans ce topic Stephanie parle de samedi puis Soizic dis qu'elle pourra pas Romain dis que vendredi serai plus jouable et Carole dis qu'elle a déjà quelque chose de prévu ce soir là et finalement Pauline dis "OK pour fixer une date pour samedi" alors vous comprendrez que j'en reste coi (je crois qu'on dis "coite" pour les filles Razz ) ah là là c'est pas parce que je suis une tite nouvelle qu'il faut me faire tourner en bourrique non mais alien !!!!!! (ça c'est le smiley qui se rapprochait le plus d'une chèvre enfin je trouve... ) Moi aussi j't'aime bien Soizic geek
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyVen 13 Oct - 15:09

tu trouves vraiment que ton smiley ressemble à une chèvre ???? et une bourrique c'est pas un âne ???? enfin je dis ça comme ça hein ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyVen 13 Oct - 20:30

Alors si j'ai bien compris la bouffe sera pas pour ce soir (il est 19h30 lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMer 16 Mai - 22:57

Bon, je tente de remettre l'idee du resto sur la table... Et je vous annonce que le vendredi 22 juin, nous serons tous ensemble pour une petite bouffe!

C'est vrai, je fais un peu mon dictateur. Mais le 22 me paraissait bien: les partiels devraient etre terminés, et personne ne devrait etre parti en vacances encore....

Au menu: Statuts de l'assoc, programme theatre 2007 2008; effectifs de l'after... et en bonus, tous les potins de St Etienne, de la rue des Aqueducs, etc...

Alors a vos agendas, le 22 juin, 20h, c'est l'heure de l'After (un poete sommeille en moi... il est peut-etre temps qu'il se reveille!)

bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyJeu 17 Mai - 16:48

c'est l'air du temps qui réveille en toi des velléités dictatoriales ?! remarque si ts les dictateurs te ressemblaient on s'en sortirait bien geek
c loin le 22 ms bon je devrais être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptySam 19 Mai - 11:34

moi aussi je suis tout a fait d'accord pour cette bouffe ça peut meme eventuellement se faire chez moi dans mon jardin si le temps le permet
Ah et puis je voulais savoir : cmment ça s'est passé le deuxième soir avec les première term ils ont pas cassé le verre en cristal de thibault? Smile
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptySam 19 Mai - 12:38

même pas Wink
le début était tendu pcq ils achopaient (c comme ça qu'on dit Suspect ?!) un peu sur leur texte, deux trois sueurs froides ms c'était bien malgré tt.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyMer 13 Juin - 21:23

Salut tout le monde ! J'espere que vous allez bien et que la vie est belle pour vous.

Je vouslais simplement savoir une tite chose, c'est maintenue pour le 22 ou pas ? si oui de quel heure à quel heure et surtout où ?
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptyVen 15 Juin - 18:43

je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: dommage...   et si on se faisait une tite bouffe ?? EmptySam 16 Juin - 15:40

Désolée pour le 22, c''est moi qui ai un peu merdouillé...Pbs de planning..
j'espère que vous allez tous bien, donnez des nouvelles de vos exams etc..
Merci à ceux / celles qui sont venus voir les lycéens..je n 'ai pas toujours eu le temps de vous accorder du temps, mais le coeur y était !
Pour ceux qui laissent le groupe, sans avoir d'objectifs communs, cela va être plus dur de se voir, mais on peut garder l'idée de se faire une petite bouffe sympa de temps en temps! Et le forum vous permettra de vous tenir au courant...
Bienvenue à Thibaut qui nous rejoint !!
Et longue vie à l'After...Nous avons bien l'intention de jouer bientôt!!!!

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait une tite bouffe ??   et si on se faisait une tite bouffe ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se faisait une tite bouffe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: