| naissance !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny
| Sujet: naissance !! Lun 18 Sep - 19:51 | |
| c'est une petite fille !!!! on est super contents, mon chéri est comblé voilà c'est super cool !!! bisous | |
|
| |
cedrik
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : ca depand Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: naissance !! Lun 18 Sep - 23:07 | |
| je suis vraiment désolé... mais bon tu avait une chance sur deux. tu aura peut etre plus de chance pour le prochain. non en fait felicitation!! je suppose que maintenan il n'y a aucune chance pour que tu l'appel cédric | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Ste Foy-lès-Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: baby!!!! Mar 19 Sep - 20:21 | |
| aaaa une fille ça ne pouvait pas tomber mieux !!! qu'est-ce que tu voulais t'embêter avec un ptit mec !!! c'est tellement plus mimi les ptichounettes !! ptite parenthèse...Carole est un très joli prénom... ( je dis juste ça comme ça mdr) | |
|
| |
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: naissance !! Ven 22 Sep - 19:39 | |
| Waaaah j'y crois pas jpensais pas que c'était pour si tôt félicitations ça a l'air de s'être bien passé et EN PLUS c'est plus c'est une une 'tite 'tite 'tite 'tite fillotte que demander de plus je suis curieuse de voir à quoi ressemble un bébé ming !!! ( contrairement aux deux zigotos d'au dessus je te conseille pas de l'appeller par mon prénom (si répandu !!! ) si tu veux éviter d'avoir un troupeau de 38 gamines qui fonce sur toi lorsque tu appelleras "Elodiiiiiiiiiiie" à la sortie de l'école... crois en ma triste expérience ) | |
|
| |
jenny
| Sujet: mdr!!! Ven 22 Sep - 19:44 | |
| je suis mdr !!! kan je dis que c'est une fille, elle est pas encore née !!! elle n'arrivera qu'en janvier, mais t'inquiète pas t'auras quand même l'occasion de voir un bébé ming !!! | |
|
| |
Romain Admin
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: naissance !! Mer 27 Sep - 12:25 | |
| Aïe!! quelle deception!!! c'est completement passé de mode les filles de nos jours!!!! heureusement y'a des operations de chirurgie qui pourrons remedier a ça!!! ... ... ... je plaisante bien sur c'est bien aussi une fille bon, les poupées barbies coutent plus cher que les action man mais tant pis!! je te présenterai mes felicitations le jour venu, mais je suis d'ors et deja très content pour toi (vous) je pense a un truc, vu que l'association est une personne morale, tu peux prendre l'assoc comme marraine (je sors^^) | |
|
| |
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: naissance !! Ven 29 Sep - 22:04 | |
| Beuuuuuh je suis rouge de honte mdrrr moi qui croyait qu'elle était née (nb : c'est par pour me justifier mais bon quand m^me ton topic s'intitule "naissance".... ^^) | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: naissance !! Dim 1 Oct - 21:23 | |
| ben en meme temps elle à pas tort sur ce coup là ! qu'est ce que vous avez appelé la rubrique comme ça aussi ! Pfff ! Après on se fou de la gueule des gens. En plus vous pouvez pas dire que c'est à cause de ses cheveux blonds .... | |
|
| |
Eidolée
| Sujet: Re: naissance !! Mer 3 Jan - 2:22 | |
| | |
|
| |
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: naissance !! Mer 3 Jan - 2:33 | |
| Je l'ai eu cet apres midi au téléphone.
Elle aurait du accoucher, comme tu le sais, entre Noel et le jour de l'an. L'accouchement était programmé assez tot parce qu'elle avait de la tension, je crois.... Et puis le jour J, eh bien ca allait bien, elle a pris des bains, elle a fait des trucs pour se déntendre... enfin, j'ai pas tout compris, mais ils ont jugés que Loan pouvait rester un peu plus au chaud en fin de compte.... La naissance est donc repoussée pour la fin de la semaine...
A part ca, la maman avait un gros rhub aujourd'hui! Mais elle vous embrasse tous quand meme! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Ste Foy-lès-Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: naissance Mer 3 Jan - 12:29 | |
| et bien je lui fais aussi pleins de gros poutous à la future môman !!! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Loan Mar 9 Jan - 15:02 | |
| est-ce que quelqu'un sait où en est Jenny ?? Je croyais que la petite Loan devait voir le jour à la fin de la semaine dernière ??!!!.... bisoussss bisOuussss a touuuuss... | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: naissance !! Mar 9 Jan - 16:15 | |
| ben les contractions ont commencées vendredi donc Loan doit être née ... | |
|
| |
Carole
| Sujet: Loan Mar 9 Jan - 21:28 | |
| merci Noinic pour la ptite lumière ! lol besos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance !! | |
| |
|
| |
| naissance !! | |
|