forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tim Burton

Aller en bas 
+4
Romain
Eidolée
Carole
pieriv
8 participants
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Tim Burton   Tim Burton EmptyMer 23 Aoû - 22:04

Aller, j'me lance... il ne restera que la rubrique Costume a inaugurer..

Alors alors, pour le decor, je pensais a une ambiance assez froide, je ne sais pas pourquoi... un peu à la Tim Burton.. avec des arbres geants en contre jour... des arbres, aussi encrés au sol qu'une fratrie de Mings (putain je parle bien ce soir!).

* En fait, Tim Burton je n'ai pas la moindre idée de qui ca peut etre... je le reconnais.. mais au concert de Dionysos, il y avait des arbres geant.. et y'a quelqu'un qui a dit "waouu c'est un decor a la Tim Burton"! Et je suis allé voir le clip de Sarah Slean, et dans le commentaire, ils disent aussi "Sarah Slean nous propulse dans un univers onirique à la Tim Burton"... et dans ce clip, il y a aussi des sihouette d'arbre géant.. alors j'imagine que le fameux Tim Burton il doit kiffer les arbres géant.. et ben moi aussi!! alors qu'en pensez vous??

aller, donnez-moi votre avis, et filez voir le super clip de la Sarah Slean en question... et regardez le en entier ca me fera plaisir ;-)
http://www.linternaute.com/video/clip/sarah-slean-lucky-me/
(j'ai deja essayé de le vendre a Irene.. sans grand succès!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: DECOR   Tim Burton EmptyMer 23 Aoû - 23:19

Je suis allée voir le clip, c'est vrai que le décor est super, les couleurs extra. Mais je ne trouve pas que ça colle vraiment avec les Mings.
Comme " A " (Romain) marche sans cesse, j'ai pensé qu'on pouvait tous faire les empreintes de nos pieds à la peinture avec pleins de couleurs sur une grande affiche. C'est perso et ça pourrait être assez original.
Ca n'a rien à voir avec l'ambiance froide à laquelle Pieriv pensait mais après on a qu'à voir ce qu'en pensent les autres sur les propositions qui ont déjà été faites et voir aussi leurs propres idées.

voilà.

bisous !! bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyMer 23 Aoû - 23:29

Ahhhhhhhh mais Tim burton !!! Tim Burton Pieriv ??? Tu connais pas???
C'est mon grand IDOOOOOOLE je serai capable de lui construire un autel dans ma chambre de fabriquer une statue à son effigie avec du gras de jambon de lui chanter des psaumes de lui réciter des louanges tous les soirs loooool bon OK là j'exagère un peu quand même-euh il n'empêche que ce type est complètement taré ça se voit rien qu'à se tête c'est un fou génial il a tellement su créer des ambiances, des décors bien à lui, si reconnaissables que l'on utilise de plus en plus l'adjectif "burtonnien" ( bientôt bientôt dans le petit Larousse tu verras!!) pour désigner des choses gentiment macabres mais aussi irresistiblement envoutantes tellement empreintes d'un charme noir et mystérieux...
Tim Burton a commencé sa carrière comme animateur aux studios Disney avant d'imposer son propre style dans des dessins animés tels que le magnifique "étrange Noêl de Monsieur Jack" (tu peux le voir souvent comme mon image perso sur Msn) qui raconte l'histoire d'un squelette super attachant, avec une bonne bouille, qui essaie de voler la vedette au Père Noël... Tim Burton a récemment travaillé sur les Noces Funèbres et a réalisé de nombreux films très remarqués à leurs sorties notament lorsqu'il a travaillé avec son acteur fétiche Johnny Depp : Edouard aux mains d'argent (magnifique), Sleepy Hollow (des décors ... mmm terribles !!) ou dernièrement Charlie et la chocolaterie (quand même plus enfantin). Big Fish est un film de fou complètement fantaisiste d'ailleurs je crois que c'est peut-être mon film préféré Smile . Concernant la BO de ces films il travaille toujours avec le compositeur Danny Elfman j'ai quelques CD si y'a besoin !!!
Quant aux décors... si tu veux avoir une idée générale je te conseille de louer le film Sleepy Hollow et là tu verras un superbe arbre burtonnien (c'est l'arbre des morts ahahhahahahahah Twisted Evil ) aussi qu'un moulin redessiné à la Tim Burton je trouve ça trop beau moi qui aime bien les trucs un peu "dark" lol! mais sans jamais rien de malsain dedans pas de méprise looool.
Enfin bref vous l'aurez compris si vous voulez travailler des décors burtonniens moi chui partante.. après faut juste voir si ça colle vraiemnt avec l'histoire des mings
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyJeu 24 Aoû - 10:16

bon bah, j'allais tomber sur pieriv avec toute la finesse me caracterisant, mais Elodie s'en ai chargé pour moi... que dire de plus sur le grand Tim Burton.... Prend garde a toi peiriv lol!!
Il me semble que ne pas connaitre Danny Elfman ou Tim Burton releve de l'heresie la plus totale Razz
donc sinon, bonne idée pour les decord... a voir avec le groupe, mais je suis partant!

ps: elodie on fera des messes pour Burton^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
pauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyDim 8 Oct - 16:45

AAAAhhhhhh youpi! je crois qu'on peut fonder un fan club Burtonien (pour reprendre le joli terme d'Elodie!),car nous sommes déjà TROIS adeptes!!!! j'arrive apres la bataille mais Pieriv, mon ptit Pieriv!!!!!!!!!!!!!!!! Le cinéma sans Burton n'est pas du cinéma!!!!! Quel univers fantastique, magique, onirique...... indescriptible.....c'est du Burton quoi!
trois films fétiches comme Elodie (j'en rajoute volontairement une couche au point d'etre lourde,mais c'est parce qu'il faut absolument t'initier à la Burton mania! Laughing ) : Big Fish....énorme! décalé! magique et beau à en pleurer!
pour frissoner ou rigoler...Sleepy Hollow!!!! (tt dépend comment tu le prends! mais la meilleure façon c'est la deuxième! je te dis ça parce qu'en fait la première fois que je l'ai vu j'étais jeune...tt allait bien j'étais pas tte seule pour le voir, je rigolais et tt et tt...tu vois ds l'ambiance ....mais quand je me suis retrouvée, la nuit tombée ds ma chambre noire et glaciale, tte seule, pale brrrrrrrrr!!!! affraid je ne rigolais plus du tt! et je m'attendais à voir surgir une tete tranchée de nulle part, ou pire......le cavalier ss tête himself affraid !!! je t'explique meme pas l'horreur! La fois d'apres pour te rassurer j'ai rigolé tt le long du film, et je ne me lasse pas de le regarder!!!!
Autre argument pour que tu y jettes un coup d'oeil! parce que celui des tetes tranchées a peut etre ses limites! Very Happy
Le jeu merveilleux de mon petit chouchou (ou devrais-je dire mon GROS chouchou!) Johnny Depp............. I love you ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "soupir"......"GROS SOUPIR"!!!les mots me manquent!!!! c'est un dieuuuuuuuuuu!!!!! (comme Burton pour Elodie! Very Happy)meme ds "Charlie à la chocolatrie", il transperce litéralement l'écran (et pourtant il n'est pas à son avantage!!!) La neuvième porte, Pirate des Caraibes....rrraaaaaaahhhhhhh!!!
En fait je suis d'avis de fonder un autre club en meme tps.... celui de Johnny!!! Razz Very Happy
Bon, mis à part Johnny, cheers ...il mérite bien une petite ola! je pense que tu devrais aussi craquer pour les petites maisons tordues qui semblent sortir tt droit de contes pour enfants, puisque tu as déjà tilté pour les arbres torturés! tu craqueras aussi pour le personnage de Jack ds "l'étrange Noel de mr Jack"! santa qui nous chante : 'que vois- je, que vois- je du blanc, du rouge, du noir!!" (ou du rouge, du blanc, du noir!) lol!
mais je m'emballe, je m'emballe comme Elodie! Very Happy .....
Le mot de la fin sera.....BURTON FOREVER!!!!! yeah! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyLun 9 Oct - 15:25

oui bah c bien ce que je pensais (cf dernier message de pauline sur taverne). tu vas mal pauline. très mal même king geek
t'as forcé sur la boisson ou quoi ?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyLun 9 Oct - 15:56

Mais non ma ptite Steph!!! je t'assure que je me porte à merveille!!!! geek c'est peut être.... apres mûre reflexion, les effets secondaires de la psycho!!!! What a Face
Mais non t'inquiète, même Freud n'a aucun pouvoir sur moi! Wink ahh si, peut etre un tt pti pouvoir soporifique!!! Sleep mais ça c'est autre chose!!
Enfin pour en revenir à nos moutons elephant (on fait avec les moyens du bord!), le deuxième mot de la fin sera.......Burton est tjrs aussi génial qu'hier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyLun 9 Oct - 16:20

aïe aïe aïe ... ça s'arrange pas Suspect , elle appelle freud maintenant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyLun 9 Oct - 16:27

ooooouuuahhhh mais c'est super ce forum!!!! c'est presque du direct comme msn!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyLun 9 Oct - 18:21

Et! bien, les filles, ça al'air d'être la forme!!!
Bises!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyMar 10 Oct - 22:33

Pieriv, quitte à me faire engueulé aussi, je suis de tout coeur avec toi ! Mi non plus je ne le connaissait pas (perso je vivait très bien sans le connaitre), au moi je me coucherais moins conne... Et pi d'abord y a PAS DE HONTE a avoir non mais ! On peut pas tous être culturé (oui vous avez bien lu) sur la même chozzzz geek
Suspect Au fait en ce qui concerne pauline, Steph, je suis d'accord avec toi, je crois vraiment qu'il y a un GROS souci rendeer de son coté. je crois même qu'il serait URGENT de faire queqlque chose avant que ça ne s'agrave d'avantage elephant . Tu pense pô ? albino
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyMer 11 Oct - 14:53

Etant donné la topic freudienne il semblerait effectivement que le "ça" de Pauline ai fait pris le dessus sur son "moi" enfin bon tant que ça en reste là ça va reste à mesurer combien de litres elle bave assise sur son canapé devant la télé en regardant Jack Sparow, ce qui est un peu plus inquiétant ( quoi que... compréhensible héhé Wink !!) Bref moi vu comme je me suis emballée je crois que de toute façon j'ai rien à dire, mais promis Pauline, après avoir fait la messe burtonienne de 7h avec Romain, j'irai sacrifier avec toi Big Mac au pied d'une statue de Johnny Depp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyMer 11 Oct - 20:19

perso Jonnhy depp je le trouve pas super !!! perso je préfère Orlando Bloom mais bon en meme temps on s'en fou. Et pi plutot ke de manger un big mac au pied d'une statue il vaut mieu que tu prevoit une autre messe, une messe vaudou pour statuer sur le cas de Pauline....
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyMer 11 Oct - 21:36

il suffit d'un court moment d'absence pour que les langues de vipères pig se déchainent!
je retiens... Soizic, je retiens Suspect ......le "gros souci" et le "cas pauline"!!!!! Mais passons.....puisque.....le wagon de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence, et vient s'écraser contre le butoir de mon mépris! Laughing
Merci de tt I love you Elodie!! rdv dc à 7h30 mn et 3s précises, pour notre culte très précis lui aussi de Jojo albino .... ???????? mais non pas celui là voyons!!!!............. pirat ahhhhhh c'est bien mieux lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyJeu 12 Oct - 17:21

Roooooooo c'est bon, je rigole ! Je t'aime quand meme tu sais. et pi j'ai jamais dis que j'avait pas des souci moi aussi, je suis completement secué et j'assume totalement (efin je crois... Embarassed ). mais bon puisque c'est comme ça je me tait et je dis plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyDim 22 Oct - 16:04

Toujours au sujet des décors, avez-vous remarqué qu'on fait référence à une souche d'arbre dans les mings aussi bien que dans les cendres?!! Remarquez, le plus important dans la recherche d'identité, c'est les racines... à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton EmptyDim 22 Oct - 18:07

Très juste, Pieriv!!!!
D'ailleurs, si on a besoin d'un titre à notre spectacle....Racines me semblerait du coup tout indiqué..et on pourrait jouer avec en décor, sur les programmes....
d'ailleurs, on joue où??? lol!
d'aileurs ,on joue quand???? lol!
d'ailleurs, qui vient ce samedi 28??????? Qu'est-ce qu'on répète????

et bises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: logistique :: décor-
Sauter vers: