forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En direct du Crédit Agricole...

Aller en bas 
+3
Ivanne (avec un I )
Eidolée
pieriv
7 participants
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptySam 5 Aoû - 11:04

Pour le coup, c'est un topic qui n'a rien a voir avec le théâtre...

Vous savez, je suis au Crédit Agricole depuis deux semaines deja, et depuis 4/5 jours, je n'ai RIEN a faire! Alors je consulte le forum 10, 15 fois par jour, au cas où! Mais ce n'est que très rarement que j'ai de la lecture! Alors à vos claviers!!! Racontez-moi ce que vous voulez, que vous avez fait une tache de confiture sur votre chemise ce matin, que vous avez croisé un chien gris au bord de la route... même tes histoires de grille pain m'interesse Elodie!!

Alors je compte sur vous!!

Afterement votre...
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptySam 5 Aoû - 16:20

Mon neveu collectionne les cartes Pokémon en ce moment je crois qu'il cherche désepérément celle de Dracaufeu évolution de Reptincel lui-même évolution de Salamèche donc si jamais quelqu'un peut lui échanger contre une des siennes... Ah oui parce qu'avant toute chose, pour les incultes, il faut savoir qu'il existe deux types de Pokémons, les Pokémons de base et les Pokémons évolution. C'est tout simple : par exemple Tadmorv évolue en Grotadmorv. Mais pour commencer à jouer aux cartes, il ne faut prendre que des Pokémons de base. Votre adversaire et vous-même êtes des dresseurs de Pokémon qui rivalisez pour devenir le meilleur Dresseur de Pokémon de tous les temps Laughing !!! Un Pokémon a des points de vie. A chaque fois qu'il reçoit des coups du Pokémon adverse, on place des marqueurs (des jetons par exemple) sur le Pokémon pour symboliser les coups qu'il a pris...
afro D'ailleurs, à ce sujet, l'autre fois mon neveu a essayé de mettre les cartes Pokémon dans le grille pain (rouge) de ma grand mère et puis alors mon grand père, qui collectionne les tires-bouchon du XIXème, s'est logiquement ouvert un Petit Enca de Jöckey tandis que le chat, qu'on a appelé Comissaire Arien, léchait une dalle de granit de dimensions 30X40...

Voilà Pieriv si tu veux on peut lancer le débat "échange de cartes Pokémon" sur ton topic sinon si tu veux t'occuper à autre chose pourquoi ne pas jouer au solitaire, au pinball (en coupant le son bom ) ou encore plus PASSIONNANT, au démineur ??? Ah ou oui sinon j'ai eu une autre idée tu pourrais faire un herbier sur les plantes du Crédit Agricole genre tu recherches l'espèce le nom latin leur pays d'origine et tout ça ( le pire c'est qu'avec toi d'après ce que j'ai compris on peut s'attendre à ce que tu la fasses vraiment cf page 2 commande de concombre.... lol! ). A la rigueur, tu peux même essayer de leur apprendre la brasse coulée pour éviter qu'elles ne meurent noyées lorsque tu les arroses à tes heures perdues... Une idée à creuser ( renverse quand même pas trop de terreau sur la moquette de l'agence ... )
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptyMer 9 Aoû - 11:17

Merci Elodie!

Tu a tout à fait saisi ma détresse... Aussi, j'ai commencé samedi un herbier comme tu me le préconisait. Et je doit dire qu'il rencontre un succès considérable! Désormais, on se bouscule au crédit agricole pour voir des feuilles de ficus sechées.. D'ailleurs, je profite de ce message pour vous inviter au vernissage qui aura lieu vendredi 11 aout 2006, agence CA de Chaponost, 18 place Maréchal Fosh..

Désolé d'écourter ce message, un car de japonais stationne devant la porte,...

NB: pour des raisons de capacité d'acceuil, votre Agence Crédit Agricole transfert une partie de ces activités à Brindas. Si vous avez des opérations d'ordre bancaires, merci de vous en referer à cette agence... merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptyMer 9 Aoû - 13:01

slt pieriv
alors moi je suis entrain de chercher un billet de train pour aller à sainte maxime ( a côté de st trop) je pars la bas comme jeune fille au pair donc c plutôt bien. je vé avoir des vacances (parceke je sé ke lé gamin sont sympa ji suis déja allée l'année dernière) payées avec plage privée tous lé jours avec tranzat et parasol bien sûr. la maison dans lakel ils habite a une vue imprenable sur la mer . bref je pens ke je vé passer dé super vacances.
mais je seré rentré le 28 aout au cas où on garde la réunion
biz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptyMer 9 Aoû - 13:54

en direct de la cic lyonnaise de banque...

et oui en direct d'un concurrant mon petit pieriv...
sauf que moi je ne traine pas sur le forum toute la journée lol
et oui NOUS on travaille looool
je suis meme entrain de monter des prets immo donc c galere j'ai des chiffres de partout lol

bref pour les news et bien moi je suis donc a nimes depuis le 01 aout et la je suis ntrain de manger lol overbooké par le boulot contrairemnt a d'autre lol
bon nimes c'est une ville comment dire "vieillissante" ou "morte " jesite encore lol je rouille a mort seul ds la barak de mon pere!
a part sa je rentre a lyon pour une reunion au siege puis apres c'est partit pour 4 jour de fiesta sur lyon avec sorties a gogo, alcool avec ou sans moderation (j'hesite encore....) et pour le reste bein euhhhhhh c'est secret defense d'abord!!!!! sinon bein pas grand chose de neuf!
toujours celibataire et happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptyJeu 10 Aoû - 10:17

Salut mes loulous (Whaou, ca m'est venu comme ca "loulous"!)

Bon, Ivanne, soyons bref, je te déteste! (en toute amitié...)

Et quant au concurrent nimois... saches que j'ai trouvé de l'activité!!! Oui, ok, je ne monte pas des prets immo (j'en suis bien incapable!!), mais je gonfle des ballons!! Ah ah! Et je suis certain que notre agence est plus coloré que la votre! ET TOC!

Et oui, entre les ballons et l'herbier, le crédit agricole c'est le bon sens pres de chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptyVen 11 Aoû - 17:35

bon ça y'est g mon billet de train je pars lundi à 14h19 de la part dieu et j'arrive à sainte maxime à 19h32 bon c vrai je vé passer l'après midi dans le train mais c tjs mieux ke de rouiller dans une certaine banque. Laughing

je te fais de gros bizous (je te laisse un message ds la tn topic //journée théatre//journée théatre//..)
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptyJeu 17 Aoû - 10:09

C'est toujours le petit Pieriv assis derrière son petit guichet...

L'activité de ces derniers jours est, à notre grande surprise, retombée! A nouveau, les Chaponois ce font rare...

Le temps est gris, et il y a un enterrement aujourd'hui a l'église voisine de l'agence, de quoi vous donner un moral au top! Heureusement, les vacances arrivent!!

Vivement nos retrouvailles autour de notre projet..
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptyJeu 17 Aoû - 20:46

bon voila du croustillant pour t'occupé un peu lol
... detail de mon super we....
arrivé vendredi matin gare de la part dieu et direction le siege de la lyonnaise ... reunion .... bahhhhh c'etait long et s'a ma bien saoulé .... repas de midi entre nous lol (oui je me la pete grave .... j'asume lol)
le soir fatigué par mes dossiers et mes reunions a fixé les objectifs du secteur que je represente pour la futur année ... bref du lourd... du chiant .... sortie du siege a 21h et oui y en a qui bosse dur....(contrairement a certain lol)
puis le soir retrouvaille de mes amis du cap pour soirée disco de folie ....
avec show de candy williams j'ADORE .... bref du super .... partir dansé jusqu'au bout de la nuit avec un after bref rentré seul (hi hi hi ) a 9h du mat ... on remet sa le soir suivant .... bref pour plus de details .... mon blog ... http://journaldeyann.skyblog.com lol
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: OCCUPATION POUR PIERIV !!!!   En direct du Crédit Agricole... EmptyVen 18 Aoû - 12:04

Chalouuuu !!!!!

bon alors la vie est belle, les vacances aussi...je vais raconter ma life moi aussi... Avec Eidolé on a dormi sur le même clic clac qui était bleu foncé je crois, après une soirée bien arrosée pour certains.. geek C'est dur de dormir à côté de la miss mais c'est toujours mieux que par terre dans la salle où on a fait la fête où il faisait un peu froid...
Donc on a dormi chez Guillaume à Sain Bel, on ne le connaissait que depuis quelques heures et on va dormir chez lui !!! affraid il a joli maison, c'est sympa y a des jeux pour les bouts d'chou, il a un petit minet qui est tout jeune, il a miaulé vers les 8h36 du matin après que Eidolé m'est réveillée parce qu'elle avait une faim de makake, elle voulait manger un PETITENCADEJOKé ! Shocked Dans la nuit, elle m'a demandé le code des planches du rayon cuisine ou je ne sais pas quoi, enfin elle s'est prise pour LA REINE MERLIN ! queen ! Et moi je lui ai répondu "oh écoute c'est bon on verra ça demain matin..." et sa réponse fut : "ah mais j'ai pas les yeux en face des trous" cyclops ..Je ne me souviens absolument pas de cette conversation palpitante, elle me l'a raconté entre 8h37 et 8h38 après l'alerte du minou. Sinon il y a eu le champ du coq mais il ne m'a pas réveillé, heureusement on a pu dormir environ 4h... Sleep

Hors suj : msg pour YANNICK : mon père travaillait à la lyonnaise de banque

vouali voualou : après père castor...voici mère castor...création spéciale pour Pieriv pour TUER SES HEURES ... !

BYE BYE !!!!!!!! monkey (je mets ce smiley parce qu'on ne l'utilise jamais, il est tout moche et alone, il me faisait peine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptySam 19 Aoû - 6:20

bon, s'il faut raconter sa vie, je vais m'y coller Smile

j'ai passé une semaine a narbonne plage a faire de la planche et du kite surf (ma nouvelle lubbie Razz) puis je suis partie une semaine en savoie pour 4 jours et demi d'alpinisme/escalade, on a failli mourir une bonne demi douzaine de fois, mais ce fut merveilleux! je suis allé passé trois jours a nevers, chez mon oncle, anciennement pilote de formule 3000 et de rally, et reconverti dans la direction d'ecurie! il m'a fait conduire Very Happy Very Happy Very Happy avec sa subaru sur le circuit de nevert magny-court (j'ai passé la barre des 240 km/h... ça fait ....bizzare, mais c'est génial!) et puis sur un parcourt de rally auto pas très loin! bonjour les sensations!!! la subaru est sortie intacte! mais ça me fait bizzare de conduire ma saxo maintenant Wink
puis la je viens de passé 5 jours de rêve avec ma dulciné! génial! on se revoit lundi!
début aout je me suis acheté une nouvelle guitare electrique(ma quatrieme), une guitare que j'ai payé une bouché de pain par rapport a son prix réél! elle date de 1985, soit mon année de naissance, c'est un modele quasiment unique! bref, je suis heureux!!
demain, ou plutot tout a l'heure, j'ai invité des copains a venir chez moi boire un coup et tapper le boeuf! bref tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptySam 19 Aoû - 9:56

Dernier message en direct du Credit Agricole!

dans 6h et 15min je suis en vacances... mais il faut encore que je travailles 6h et 15 min non-stop quand même! ...enfin quand je dit 6h 15min, c'est 6h de rouille et 15 minutes de travail acharné: les clients arrivent tous en même temps... quand la porte souvre, il m'est arrivé de me cacher dans les toilettes, rire un coup, et redescendre tranquillement. En effet, un bon fou rire rend plus efficace, essayez chez vous!!

Ce matin, en l'honneur de mon dernier jour de "travail", j'ai fait des crepes ce matin. Je me suis levé à 5h45, ce n'est rien a coté de Romain, regardez bien à l'heure à laquelle il a ecrit le message qui me précede!!!!
D'ailleurs, Romain pendant que j'y suis, tu a l'air de passer des vacances sympa, mais en effet, n'essaie pas les 240 avec la Saxo!!

Carole aussi tu a l'air de t'amuser... mais avec Eidolée, que faire d'autre que de passer de bons moments????

Enfin Yannick, comment fait tu, ou plutot, que prends-tu pour tenir ce rythme... de fou????!!!

aller, je vais mettre un smilley aussi pour terminer ce journal qui raconte la fabuleuse histoire du Credit Agricole, elephant sympa les elephants, non (n'est ce pas Cedric??)

Bises a tous et surtout a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptySam 19 Aoû - 11:56

euh bein je sais pas sa fait un an que je tiens ce rythm la .... mais c'est de l'entrainement pour sortir toute les nuits lol
mais un peu d'alcool et de la dark dog ... ou de l'amour hi hi hi sa aide un peu... lol puis bon fo aussi samuser...
bon bein bonne vacance pieriv parce que yen a qui parte bcp plus tard en vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... EmptyDim 20 Aoû - 23:57

Bon j'essaie d'écrire un peu de partout parce que pîeriv m'a dit que je traînais sur le forum sans écrire et donc j'essaie de faire mieux et d'écrire même n'importe koi mais il faut que j'écrive des trucs sinon Pieriv va dire que j'écris pas assez et comme pieriv le dit il faut que je le fasse parce que sur un forum on est visiblement surveillé et que je ne veux pas qu'on dise que je suis un parasite qui vit aux crochets de ceux qui eux écrivent sur le forum mais en fait je ne sais pas si j'écris dans le bon topic le bon sujet et il faut que j'écrive partout mais romain nous a inventé plein de trucs et je n'arrive pas bien à m'y repérer mais il faut que je m'en sorte et que j'y arrive sinon je vais passer pour la niaise de service et j'ai l'impression que je m'en sors bien et que personne ne pourra plus dire que je n'écris pas sur le forum surtout pas Pieriv mais je tiens à dire que je nen suis pas la seule à ne pas écrire seulement je ne me rappelle plus qui a été dénoncé en même temps que moi et je ne sais plus où c'est dans le forum donc je ne peux pas aller voir je m'arrête je m'arrête scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: WAOU   En direct du Crédit Agricole... EmptyLun 21 Aoû - 11:09

ouai !! bien rattrapée Irène !! Wink en plus, le message est bien placé !! cheers bon celui qui confirme pour les 28 et 2, c'est autre chose...mais on ne pas décrocher la lune non plus !! Laughing
aller bises bises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du Crédit Agricole... Empty
MessageSujet: Re: En direct du Crédit Agricole...   En direct du Crédit Agricole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du Crédit Agricole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: