forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 commande de concombres

Aller en bas 
+5
irène
Ivanne (avec un I )
Eidolée
Romain
cedrik
9 participants
AuteurMessage
cedrik




Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : ca depand
Date d'inscription : 15/06/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: commande de concombres   commande de concombres EmptyMer 28 Juin - 13:35



Dernière édition par cedrik le Dim 25 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyMer 28 Juin - 14:58

content de te savoir relativement bien portant et que tout semble se passer bien Very Happy !!
content aussi de te voir poster un message Very Happy

par contre, c'est pas mon genre de taquiner les gens a propos de l'orthographe voyons!!! tu me fais une de ces reputation!!! Razz Razz

bonne suite de sejour!!! et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Commande de concombres ????????   commande de concombres EmptyJeu 29 Juin - 1:06

Désolée de m'incruster mais en fait c'est parce que j'ai vu "commande de concombres" ça a attiré mon attention Suspect vu que j'en avais deux sur les yeux au dernier spectacle et plein en réserve en coulisses... donc jamais si y'a besoin...
lol!
Sinon ça me fait plaisir d'être hors sujet ^^
Bon courage Cédric !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyJeu 29 Juin - 10:15

slt cédrik contente ke taille bien
juste un pti mot : hier c'était le départ a la retraite de mdame fillon et elle a beaucoup regrété ke tu sois pas là ms kan je lui ai dit où tu étais elle a compris ( en fait elle a dit "je ne comprend pas porkoi il est pas revenu" Very Happy ) et elle m'a dit de te passer le bonjour.
biz
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyVen 30 Juin - 8:20

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles..Si tu n'as vomi qu'une fois!!, alors tout va bien!
Fais quand même attention, et même si la bière indienne est bonne n'en abuse pas! trêve de plaisanterie, on pense tous à toi, tiens bon dans tous les cas, mais je ne doute pas : tu te feras reconnaître là-bas comme ici, et tu te poses les bonnes questions..
Ici, la vie facile suit son cours! la France vit pour le match de foot, les joutes politiques stériles continuent, et ce matin, on a rendez-vous au lycée, pour chercher des textes d'abord et ensuite pour les 1°/Term, pique-nique...On donnera de tes nouvelles: j'espère que le trio qui t'accompagne est solide, et je pense que vous rencontrez des gens remarquables..
Donne-nous de tes nouvelles, et vis intensément, mais sans folie (on tient à toi!), le recul ce sera pour plus tard!
Amitié, bises. : Very Happy Irène
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: COUCOU !!!   commande de concombres EmptyMar 4 Juil - 12:20

Coucou Cedrik !!

merci de nous donner des nouvelles !!!!
Continue bien ton petit ou long voyage plutôt !!!!
en espérant que tu vomisses dans l'avion pour le retour (ça mettrait un peu d'animation ! ) Non je déconne bien sûr !! lol! lol! quoi que !.... tongue
bon aller bisous bisous et à très vite !!! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyMer 5 Juil - 15:18

contente de voir que cédric s'adapte bien...je vais méditer sur tes rélexions durant mon périple estival.
Revenir en haut Aller en bas
cedrik




Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : ca depand
Date d'inscription : 15/06/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyDim 9 Juil - 15:51



Dernière édition par cedrik le Dim 25 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: salut cédrikkkk !!!   commande de concombres EmptyDim 9 Juil - 17:38

c'est trop cool d'avoir de tes nouvelle a l'autre bout du monde !!!
pour ce qui est de la pauvreté en inde ça doit être très difficile à vivre surtout quand tu arrives. Ma mère m'a di que ça l'avais beaucoup choqué lorsqu'elle y est allé. koikil en soit je te souhaite plein de bonheur là bas de bien profiter de ce voyage, ne deviens pas trop sage kan même et surtout ramène des cadeau !!!! tongue héhé !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyDim 9 Juil - 18:02

Ah! hospitalisation..............Vraiment, fais gaffe! c''est une manière, certes, de découvrir le pays, mais tout de même! Il ne se passe pas de rencontre entre nous, en tout cas, sans qu'on pense à toi!
Ce qui est bien, c'est que tu ne perds pas ton humour, ni ta distance!
Quant à l'expérience, visiblement irremplaçable.........surtout le mondial de foot !!!!!!!!!!!
Tu as fait des photos de toi rasé? j'espère!
Allez, en effet, ne retombe pas malade, tu manquerais à ceux que tu aides...et on tient à toi en france!
Ton frère, et les 2 filles, vont bien?
Bises, à bientôt, redonne de tes nouvelles! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyMer 12 Juil - 22:04

La tête rasée...

J'ai bien du relire 3 fois cette phrase, je n'en reviens pas! Mais je n'arrive toujours pas a savoir si tu es ironique ou pas... réponse à ton retour!

Bon c'est vrai, je m'attarde sur des choses superficielles comme les cheveux de Cédric... avant même de te souhaiter une meilleure santé... j'ai un peu honte.. donc, pour finir ce petit mot, prends soin de toi Cédric.

A bientot.

Pieriv.

(et l'idée de Jenni sur les cadeaux n'est pas ridicule! ... peut-etre peut-on faire un topic sur nos commandes?! Pendant qu'on y est, on peut aussi faire une liste pour Olivier! Vous etes dans des pays aux cultures tellement fortes..)
Revenir en haut Aller en bas
cedrik




Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : ca depand
Date d'inscription : 15/06/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyMar 18 Juil - 14:10



Dernière édition par cedrik le Dim 25 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyMar 18 Juil - 19:14

toujours content d'avoir de tes nouvelles et de voir que la vie est plus facile la ou tu es Smile

le nepal... woow!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyLun 24 Juil - 16:50

J'ai laissé passer qq jours..donc au rythme de tes envies, tu n'es certainement plus dans le Sikkim..Je ne sais pas très bien où c'est, honnêtement, mais ça a l'air d'être mieux que chez Mère teresa....
Merci pour le message on ne peut plus laconique de réponse à ma réaction d'humeur face aux notes de l'option de cette année.. Avoir ton appui tibétain...ça compte!!!
Ici, canicule, j'ai passé 3 jours au festival d'Avignon, dont Peter Brook..Plaisir!
Je ne me rappelle plus bien quand tu reviens, mais c'est bientôt, je crois.
J'espère surtout que tu t'es sorti de tes pbs de santé, que tu as pu faire des photos, et que tu reviens avec plein d'envies...
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
cedrik




Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : ca depand
Date d'inscription : 15/06/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyMer 26 Juil - 12:47



Dernière édition par cedrik le Dim 25 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres EmptyMer 26 Juil - 14:01

Pas motivé, juste curieux Cédric!!

J'imagine que tu va trouver la ville de St Etienne encore plus grise qu'elle ne l'es deja...

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de concombres Empty
MessageSujet: Re: commande de concombres   commande de concombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de concombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noelle Renaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: