pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: L'after a la ferme! Mer 22 Aoû - 21:45 | |
| Salut!
Stephanie nous propose de faire la rentrée de l'AFTER dans la ferme qu'elle occuppe la semaine prochaine! Ainsi nous pourrions festoyer lundi ou mardi, dans l'apres midi ou la soirée... La ferme est a une demi heure de Lyon direction St Etienne. J'ai encore un point sur mon permis, je peux donc faire les voyages (profitons-en!) On se tiens au courrant?! | |
|
irène
| Sujet: ah! ça sent la rentrée!! Jeu 23 Aoû - 18:26 | |
| Belle idée, mais la semaine prochaine, entre Adm, le cepec, et le lycée, + surtout mes progressions et séquences à préparer, je suis out... Vous me raconterez.... De toute façon, il faut bientôt que l'After fasse aussi sa rentrée...Non? Bises aux afteriens, et au cercle élargi des sympathisants/associés qui sont sur le forum... Et bonne rentrée à tous ceux qui vont bientôt s'y remettre... | |
|
Ivanne (avec un I )
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'after a la ferme! Dim 26 Aoû - 13:07 | |
| salut a tous je suis d'accord pour une rentrée a la ferme et si vous voulez et que vous n'avez pas trop peur j'ai maintenant ma voiture donc s'il y a besoin... @+ | |
|
Thibaut
| Sujet: Re: L'after a la ferme! Dim 26 Aoû - 21:33 | |
| ok pour une rentrée à la ferme, par contre quand tu dis la semaine prochaine, c'est quelle semaine ??? | |
|
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: L'after a la ferme! Mar 28 Aoû - 2:44 | |
| c'est demain!!!!! le rendez-vous est a 11h30 sur le parking de carrefour Francheville, mais je pense que tu peux t'arranger avec Ivanne pour qu'elle fasse un crochet! A demain j'espere! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'after a la ferme! | |
| |
|