| l'AFTER ce que je penses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: l'AFTER ce que je penses Sam 3 Juin - 23:02 | |
| je n'ai pas eu l'occasion de m'expliquer alors je veux le faire pour que vous comprenniez | |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses Sam 3 Juin - 23:13 | |
| Comme je vous l'ai dit par mail ... beaucoup de doutes pour moi ...et la motivation de moins en moins là... par toute honneté je prefere vous le dire je ne ferais donc pas parti de la troupe active qui jouera... pour moi il m'est impossible de jongler entre travail, fac, theatre et une vie sociale... j'ai essayé et je n'y arrive pas... sincerement j'aime beaucoup jouer avec vous... j'aime tous vous revoir ... mais... parce qu'il y a toujours un MAIS... je ne me sens pas capable d'etre a 300% dans le projet de l'AFTER donc je prefere arreter... je reste intimement persuadé que vous ferez quelque chose de bien mais je ne peux pas me concentrer sur trop de chose en meme temps parce qu'il ne sert a rien de faire les choses mal juste pour histoire de dire qu'on les fait! Neanmoins je ne veux pas vous abandonner et je vais vous faire part de ce dont j'ai parlé avec irene... Aujourd'hui en parallele a mes etudes je travaille dans l'organisation et la gestion et ca me plait et je suis plutot bon dedans alors je vous propose de vous aider a gerer et organiser l'AFTER ...je vous parle d'une gestion purement administrative et l'organisation du cadre...je propose je vous laisse disposer | |
|
| |
Romain Admin
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses Dim 4 Juin - 17:35 | |
| ça me semble plutot interessant!!! content de lire ça | |
|
| |
jenny
| Sujet: gestion Lun 5 Juin - 21:15 | |
| coucou yannou !! moi je suis pour que tu gère les groupe mais juste je suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire quand tu parle de gestion administrative... pourrais tu m'éclaircir???
bisou | |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses Lun 5 Juin - 23:09 | |
| coucou jenny! quand je parle de gestion purement administrative c'est que je ne compte pas jouer.. je vous parle tout simplement d'organiser les dates, recouper les disponiblités et autres choses purement technique | |
|
| |
Ivanne (avec un I )
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses Mar 6 Juin - 18:03 | |
| je suis tout à fait d'accord, je pense même que c'est une très bonne idée d'avoir quelq'un de désigner pour faire cela biz à tous | |
|
| |
irène
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses Mer 7 Juin - 23:06 | |
| Bon, quelques réactions : C'est bien que yannick nous fasse part de ses doutes, mais qu'il fasse cette proposition, nous verrons bien comment tout cela peut se tuiler.. Et l'after enregistre des visites!! Continuons!il faut vraiment que tout le monde vienne régulièrement.. J'ai déjà eu Blandine, très contente de nous rejoindre! Aucune hésitation , elle est intéressée, et s'est inscrite sur le forum.. J'ai laissé un mel à carole et Elodie, et attends qu'elles me contactent. Et un article de journal sur Bas les Masques, louangeur! Voilà, amitiés à tous, et au 22, 14h avec des textes..et de koi faire le barbecue.. On s'entendra sur les déplacements, adresse de Pieriv, un peu plus tard! N'oubliez pas aussi de faire part de vos -certaines, certes, mais..- réussites à vos exams!!! | |
|
| |
Romain Admin
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses Jeu 8 Juin - 15:52 | |
| on va voir si les nouvelles recrues sont plus doué que les vétérans avec un forum !! en tout cas, je constate qu'il y a eu beaucoups de messages recement (enfin "beaucoup"... tout est relatif ) continuons!!! | |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses Jeu 8 Juin - 16:07 | |
| youhou la joyeuse bande alors le 22 c'est quand en juin? en juillet? si c'est le jeudi 22 juin je peux venir vous voir ya pas de soucies puisque je fini de travailler a 13h30 enfin maintenant c'est a voir si vous voulez toujours me voir i joke j'espere que je ne suis pas personna non grata lol voilou | |
|
| |
Romain Admin
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses Dim 11 Juin - 12:11 | |
| hello! je doute que ça pose probleme!! faudra amener des saucisses lol ^^ | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses Lun 12 Juin - 16:40 | |
| ce forum n'a jamais eu autant d'activitée qu'en ce moment, mais keski ce passe ?! c cool que tu reste avec nous yannick. et puis vu mon sens de l'organisation c pas moi qui aurait pu faire les plannings de répét ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'AFTER ce que je penses | |
| |
|
| |
| l'AFTER ce que je penses | |
|