irène
| Sujet: demain... Ven 13 Avr - 13:54 | |
| Ok pour Antoine, merci Cedric! Qui peut passer un message à olivier? Je pense que Soizic a mis au courant Elodie C. A demain! | |
|
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: rédaction nouveaux statuts Ven 13 Avr - 16:05 | |
| J'ai eu Olivier, il restera pas longtemps car il doit organiser un forum sur l'Amérique Latine pour la semaine prochaine. Donc, , je lui ai parlé du guacamole ! jsais pas si il a prévu d'en apporté car il m'a filé la recette mdrrr, pour les motivés, parait que le mieux est de la faire soit même en achetant les épices Oldel Paso, 2 avocats, des tomates, de l'oignon et du jus de citron. Voilà, c'était la recette du guacamole dans la rubrique "rédaction des nouveaux statuts". Si Romain avait vu ça, il se serait arraché les cheveux Cédric, Antoine a eu ton message, j'ai pas tout pigé il m'a dit que tu peux le rappeler il fait un concert ce soir à 19h30 je sais plus où et donc il va essayer de se lever pour demain matin. | |
|
Soizic
| Sujet: Re: rédaction nouveaux statuts Ven 13 Avr - 22:35 | |
| excusez moi de ne pas avoir laisser de message avant. mais oui j'ai mis au courant Elodie et nous serons toutes les deux présente à 9h30.
Bisous a tous et a demain | |
|
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: rédaction nouveaux statuts Ven 13 Avr - 22:39 | |
| si tt le monde vient, ton appart va être trop petit irène ) aucun mauvais esprit ds cette phrase | |
|
irène
| Sujet: à demain ! Ven 13 Avr - 23:04 | |
| Steph, je suis fâchée à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain, donc, le café sera prêt à 9h30.... Bises à tous, et soyez prêts pour la discussion sur l'avenir...!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rédaction nouveaux statuts | |
| |
|