ce premier projet ayant abouti qui voudrait s'arrêter en si bon chemin ? un autre projet va naître, sur un autre mode, en utilisant peut-être d'avantage les potentiels de chacun(e) en tout cas nous allons créer quelquechose de nouveau, mais avec qui ? qui veut poursuivre, qui veut à nouveau s'investir. a chaque fin de cycle, il faut se poser sincèrement la question, est-on prêt a augmenter notre niveau d'exigence, a se mettre au service d'autre pour leur permettre d'utiliser leurs talents divers et variés, a accepter d'être une composante d'un collectif et à se titre de ne pas forcément exister en nous même mais par ce collectif ?
il faut constament relancer la machine sinon elle s'arrêtera, notre groupe n'échappera pas a cette règle c'est pourquoi il est question de fonder cette association entre autre.
il faudrait que l'on se voit un de ces jours pour discuter de tout ça. une réunion de tout le monde pour que chacun fasse le point, et que l'on sache avec qui repartir. quand ? proposer vos dates chers afteriens.