forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Costumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Costumes Empty
MessageSujet: Costumes   Costumes EmptyDim 21 Jan - 14:09

J'ai vu celui qui est au conservatoire de Grenoble, et qui propose de preter des costumes... J'irais sans doute pendant les vacances faire un tour chez lui (à St Marcellin... miam!) mais je ne sais pas quoi lui prendre. Il semble avoir de tout, mais si on prends que 2 ou 3 costumes très vieux, ce fera un peu tache au milieu de tenues plus contemporaines, non?! Il faudrait alors quelque chose de plus sobre.... mais en même temps, les fleurs, sobre?!... Bref, expliquez-moi mieux pour les costumes que nous cherchons, je suis à la rue!
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

Costumes Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes EmptyDim 21 Jan - 22:00

Voilà ce que j'en pense : il s'agit de costumes du dimanche, pas d'hommes d'affaire branchés 2007, donc ils peuvent être un peu grands, un peu vieux, type années 50 ou photos des années d'antan lors de photos de famille ,de groupe...
Et pour les filles, robes à fleurs aussi années 50, mi mollets, plutôt à gros motifs, ni beau, ni horribles, plutôt amples en bas, évasées...et petits escarpins ou chaussures simples, ou ballerines ...
Voilà, n'oubliez pas de retourner voir la fripière tombée sous votre charme..Attention à vous!!!mdr!
Je finalise nos repet en écrivant demain au Père Carava, à défaut de le voir...
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Costumes Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes EmptyLun 22 Jan - 0:11

j'ai récupéré les robes de ma mère dont j'avais parlé je vous les apporterai a la prochaine réunion biz
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Costumes Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes EmptyLun 22 Jan - 22:23

Au pire Pieriv si t'es pas sûr et que tu penses pouvoir retourner à St Marcellin ( en fait j'ai franchement aucune idée d'où ça peut se situer ... pas le dire à monsieur Soulier loool Razz ) tu peux toujours prendre des photos des costumes et nous les montrer à la prochaine répétition ça donnera une petite idée de ce que c'est ! pas forcément portés pour ne pas t'obliger à faire mannequin non plus (surtout pour les fleurs) geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Costumes Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes EmptyJeu 8 Mar - 23:52

J'ai eu un message d'Antoine par téléphone, il a une amie à lui qui serait bien motivée pour nous coudre des costumes Very Happy voilà, comme il n'a pas accès à Internet il m'a demandé de mettre un message sur le forum pour qu'on puisse commencer à y réfléchir mais sinon il vous expliqueras tout ça de vive voix demain soir !! Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: logistique :: décor-
Sauter vers: