| Messages persos | |
|
+4stephanie Eidolée Soizic pieriv 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Messages persos Jeu 8 Mar - 22:54 | |
| Ah justement j'allais poster un message à ce sujet j'espère que tu ne m'avais pas trop reservé ma place car je viens de piger que la pièce ne se jouait pas un vendredi soir, et le samedi 17mars comme on a After le matin je commence à bosser plus tard et je fais la fermeture de leroy Merlin donc je pourrais pas aller à la Croix Rousse... franchement désolée j'aurai vraiment aimé voir une petite pièce ça fait longtemps... Je vais essayer de parler de ta place autour de moi, on sait jamais, un autre acheteur !!! Merci pour tout Ivanne | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Ste Foy-lès-Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Anni Pieriivounett Mar 27 Mar - 23:01 | |
| bon bin plus d'un mois plus tard !! Pieriv bon anniversaire !! lol, mieux vaut tard que jamais !!! et je ne t'avais pas oublié , 28 février c'est gravé ds ma mémoire , souvent pendant le carnaval, ça te va bien !! lol , et j'espère que tu n'avais pas oublié les fraises tagada de l'an passé, ça excusera mon retard c'est vrai que la tartine de nut' aurait été mieux mais bon tu te rattraperas pour Pâques vu que c'est pas si loin !lol aller bisous bisous PS : pas mal le smiley ma betterave : | |
|
| |
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Messages persos Jeu 29 Mar - 12:15 | |
| Avec 24 heures de retard, je te souhaite un excellent anniversaire Elodie. Je t'écris ce message impersonnel en attendant de te le souhaiter de vive voix lors de notre prochaine répet.
Joyeux anniversaire, t'es la meilleure!
Bises | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: Messages persos Jeu 29 Mar - 12:35 | |
| ben moi aussi j'ai un tit peu de retard Elodie mais bon question anniversaire c'est dans mon habitude ! En tout cas je te souhaite un super joyeux excellent bon anniversaire même s'il est vrai qu'un grand malheur est arrivé il y peu de temps... la "disparition" de notre chère patte de lapin . en esperant que ca ne t'aura pas empecher de faire la fete. Gros bisous a toi !!! | |
|
| |
Eidolée
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Tassin la tite Lune Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Messages persos Jeu 29 Mar - 21:04 | |
| Merci beaucoup !!!! on s'aime bien quand même hein, malgré toutes ces dernières tensions et puis c'est pas grave, j'ai commandé une patte de lapin toute neuve pour mon anniversaire ; celle-ci au moins ne sentiras pas le celeri rave. Bon anniversaire à théâtre 11, avec un peu de retard | |
|
| |
Eidolée
| Sujet: La répétition du 31 mars ^^ Sam 31 Mar - 15:19 | |
| Je passe vite fait juste pour dire que je suis contente (c'est un peu conmon message loool) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Ste Foy-lès-Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: birthday !! Sam 31 Mar - 16:31 | |
| bon je te l'ai déjà souhaité mais encore bon anniversaire proot! | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: Messages persos Sam 31 Mar - 21:59 | |
| ben moi aussi je suis super contente, malgré un repétition assez foirée pour certains on à assuré pour la représentation, c'est le principal. En tout cas j'ai passé un excellent moment même si j'ai vraiment l'impression que ça n'a pas duré + de 10 minutes. Gros bisoux à tous.Eidolée, tout ce que je peux te dire sur les références c'est que ce sont des rideaux Floque gris, de 135cm x 260cm à 49€ et des boulettes (ou sans boulettes je sais plus). | |
|
| |
Eidolée
| Sujet: Re: Messages persos Dim 1 Avr - 0:57 | |
| Mmmm mnam "Floque" ce mot m'évoque l'espèce de tâche jaune qui apparait quand il y a un nouveau message sur le forum (pour laquelle tu disais que ça te faisais penser à un mec écrabouillé ... peut être par un bloc de 2 tonnes qui sait ? ). Ah au fait.... bon anniversaire ! Non je rigole c'est une blague merci d'être passée en tout cas et bonne peinture et surtout bon dimanche 1er avril plein de cadeaux et de surprises ^^ | |
|
| |
pieriv Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Grezieu la Varenne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Messages persos Dim 1 Avr - 11:50 | |
| Joyeux anniversaire Soizic ;-) | |
|
| |
Ivanne (avec un I )
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Messages persos Dim 1 Avr - 14:26 | |
| bon anniversaire soizic biz | |
|
| |
cedrik
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : ca depand Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Messages persos Dim 1 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Messages persos Dim 1 Avr - 19:43 | |
| bon bah comme tout le monde soizic | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: Messages persos Dim 1 Avr - 21:56 | |
| Merci à tous !
Je te rassure Elodie, ça ne ressemble pas du tout à la tâche qu'il y a pour les topics. Je me vois mal avec ca dans ma chambre. lol
Bisouxxx à tous | |
|
| |
Eidolée
| Sujet: Re: Messages persos Jeu 5 Avr - 12:32 | |
| Bonne fête Irène !!!!!! | |
|
| |
irène
| Sujet: messages persos Jeu 5 Avr - 16:27 | |
| Merci Elodie, tu es très gentille d'y avoir pensé..... Bises! Irène:lol: | |
|
| |
Carole
| Sujet: Ste Irène Jeu 5 Avr - 22:41 | |
| Je ne sais pas si tu as vu mon message sur msn...mais bonne fête Irène biSouS biSouS | |
|
| |
pieriv Admin
| Sujet: Re: Messages persos Sam 28 Avr - 0:39 | |
| Juste une petite pensée pour ceux qui prennent leurs cartables chaque matin pour aller a l'école... une confidence également: les vacances, c'est vraiment un bon concept!
Sur ce, j'espere que vous vous portez bien!
Afterienement votre ;-) | |
|
| |
Eidolée
| Sujet: Re: Messages persos Mer 9 Mai - 14:56 | |
| Bonjour j'espère que tout le monde se porte bien depuis le temps pour ma part tout va bien même si je ne suis pas encore désintoxiquée du forum ça serait quand même un bon challenge d'essayer d'atteindre les 1000 messages . J'aimerai bien venir voir le spectacle des 1eres/term je crois que c'est mercredi et jeudi prochain à quelle heure ça commence ?? | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : au dessus de carrefour francheville Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Messages persos Mer 9 Mai - 15:10 | |
| c'est mardi et mercredi ms je ne sais pas à quelle heure. | |
|
| |
Eidolée
| Sujet: Re: Messages persos Dim 13 Mai - 19:10 | |
| Merci Steph pour ce qui est de l'heure j'ai pu me renseigner à côté je viendrai mercredi à 20h peut être que je reverrai certains d'entre vous bises à tous comme dirait Irène !! | |
|
| |
Carole
| Sujet: spectacle 1ères-term Lun 14 Mai - 11:31 | |
| salut tout le monde !! oui Irène m'a dit que c'était mardi et mercredi à 20 h. Bisous à tous, j'espère vous voir | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: Messages persos Jeu 9 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages persos | |
| |
|
| |