Bonjour à tous!
Je voudrai tout d'abord m'excuser pour ce long temps de silence et cette longue absence!!!! je suis vraiment désolée de mettre autant de temps à vous redonner des nouvelles!
J'ai eu une longue période assez chargée en événements: du boulot par-dessus la tête avec les partiels et les dossiers à rendre, les cours plutôt denses à mémoriser...mais là je ne vous apprends rien, puisque tout le monde a dû vivre cette noire période!
Ce qui n'a rien arrangé, c'est que je n'étais pas souvent sur Lyon, car ma grand mère ne va pas très bien ces derniers temps; j'ai fait de nombreux allez retours Lyon- St Genest (Loire), et j'avoue ne pas avoir pris le souci de vous en informer tout bêtement!
A chaque fois j'ai reculé le moment fatidique, parce que j'étais honteuse
de vous écrire ce mail si tard!
Voilà, je pense que vous l'avez deviné, mais j'arrête l'After. Je suis débordée par les événements cette année et j'ai beaucoup de mal à tout gérer: mon orientation. Les concours d'orthophonistes sont durs, et je me vois mal le passer jusqu'à 40 ans! Je suis aujourd'hui en plein doute!(un gros doute sur ce que je veux vraiment faire...)! Il faut donc que j'occupe mon temps libre à faire de nombreux stages pour soit consolider mon choix de départ, soit me réorienter vers d'autres professions plus accessibles!
Il y a les heures de conduite à prendre pour se rapprocher du permis, et les différents engagements à tenir pris auprès d'associations comme "A bras ouverts", les différents groupes de prière à gérer...
Pour faire court, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à tout gérer en même temps et comme il faut!
J'ai mis du temps à l'écrire ce mail, parce que j'apprécie énormément ce petit groupe et le fait de vous revoir par le biais du théâtre. Je savais très bien qu'en arrêtant l'After je m'éloignerais! donc j'ai fait traîner, j'ai fait traîner ce qui n'était pas du tout la bonne solution, parce qu'après j'avais la honte !
je m'en excuse encore!
Voilà, eh bien je vais arrêter de vous saouler!
je vous fais à tous et à toutes de très gros bisous! J'espère que votre nouveau projet marche du tonnerre, que vous allez tous bien, spécialement la future maman (ou maman tout court???
)!
A bientôt
pauline