forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une revenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

une revenante Empty
MessageSujet: une revenante   une revenante EmptyMer 17 Jan - 13:52

Bonjour à tous!
Je voudrai tout d'abord m'excuser pour ce long temps de silence et cette longue absence!!!! je suis vraiment désolée de mettre autant de temps à vous redonner des nouvelles!
Embarassed
J'ai eu une longue période assez chargée en événements: du boulot par-dessus la tête avec les partiels et les dossiers à rendre, les cours plutôt denses à mémoriser...mais là je ne vous apprends rien, puisque tout le monde a dû vivre cette noire période!
Ce qui n'a rien arrangé, c'est que je n'étais pas souvent sur Lyon, car ma grand mère ne va pas très bien ces derniers temps; j'ai fait de nombreux allez retours Lyon- St Genest (Loire), et j'avoue ne pas avoir pris le souci de vous en informer tout bêtement!
A chaque fois j'ai reculé le moment fatidique, parce que j'étais honteuse Embarassed de vous écrire ce mail si tard!
Voilà, je pense que vous l'avez deviné, mais j'arrête l'After. Je suis débordée par les événements cette année et j'ai beaucoup de mal à tout gérer: mon orientation. Les concours d'orthophonistes sont durs, et je me vois mal le passer jusqu'à 40 ans! Je suis aujourd'hui en plein doute!(un gros doute sur ce que je veux vraiment faire...)! Il faut donc que j'occupe mon temps libre à faire de nombreux stages pour soit consolider mon choix de départ, soit me réorienter vers d'autres professions plus accessibles!
Il y a les heures de conduite à prendre pour se rapprocher du permis, et les différents engagements à tenir pris auprès d'associations comme "A bras ouverts", les différents groupes de prière à gérer...
Pour faire court, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à tout gérer en même temps et comme il faut!
pale
J'ai mis du temps à l'écrire ce mail, parce que j'apprécie énormément ce petit groupe et le fait de vous revoir par le biais du théâtre. Je savais très bien qu'en arrêtant l'After je m'éloignerais! donc j'ai fait traîner, j'ai fait traîner ce qui n'était pas du tout la bonne solution, parce qu'après j'avais la honte ! Crying or Very sad je m'en excuse encore!
Voilà, eh bien je vais arrêter de vous saouler! Rolling Eyes je vous fais à tous et à toutes de très gros bisous! J'espère que votre nouveau projet marche du tonnerre, que vous allez tous bien, spécialement la future maman (ou maman tout court??? Question Sad )!

A bientôt

pauline
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante EmptyMer 17 Jan - 21:43

bon ben bon courage en tout cas Pauline pour tout ce que tu as à faire et surtout pour ton orientation, prends bien le temps d'y réfléchir, ne t'en fais pas trop, il vaut mieux tester à gauche, à droite et trouver SA voix au final... alien king

Sinon, BisOoOoOuS BisOoOoOoOuS et à bientôt cherry bom

PS : pour info, la petite Loan de Jenny est née, c'est d'ailleurs indiqué dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante EmptyDim 21 Jan - 1:32

Comme d'hab (looool) c'est toujours un peu dur de répondre à l'annonce d'un départ Sad .... c'est clair que des fois on aurait vraiment envie de pouvoir se lancer dans pleins de projets mais c'est là qu'on bloque parce qu'on réalise qu'il n'y a en fait que 24 heures dans une journée (et que faut en garder 8 pour dormir scratch ) bref c'était encore un peu de pseudo philosophie lol! en tout cas jpense qu'on regrettera tous ton peps et ta bonne humeur mais surtout te casse pas la tête encore plus à cause de ça geek bon courage pour ton orientation (dis tu pourras venir voir notre spectacle albino ??????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: