forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du nouveau...Romain.

Aller en bas 
+3
pieriv
Eidolée
irène
7 participants
AuteurMessage
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: du nouveau...Romain.   du nouveau...Romain. EmptyMer 13 Déc - 21:27

J'ai eu aujourd'hui un message de Romain : il espérait pouvoir revenir, il n'arrive pas à tout faire et doit "la mort dans l'âme" renoncer à l'after..Il traverse visiblement une période dure. Je lui ai répondu qu'il avait certainement fait son max, et que...c'était ainsi.
Cela repose forcément la question de l'existence de l'After.
Il faut que nous en discutions; je propose, comme l'avait suggéré Pieriv, qu'on annule samedi matin (il faudra prévenir ceux qui ne sont pas sur internet) et qu'on se voit déjà ,tous ceux qui sont abonnés , pour Mojo, le soir: une petite crêpe après le spectacle?
Qu'en pensez-vous?
Bises à tous, en ces temps de froidure...

Irène
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...Romain.   du nouveau...Romain. EmptyMer 13 Déc - 22:30

Comme je l'ai déjà marqué dans le topic tartiflette Very Happy Very Happy Very Happy je ne pourrai pas venir samedi soir d'un côté je peux comprendre que vous vouliez annuler samedi matin si on ne peut pas répéter les mings et c'est vrai qu'il y a certainement un point important à faire suite au départ de Romain (c'est toujours triste à apprendre un départ Shocked ) ne serait-ce que pour la distribution des rôles. Une discussion OK c'est vraiment nécessaire simplement je trouve qu'on se pose peut-être beaucoup de questions ces derniers temps ; j'ai peur que si on reste trop longtemps dans cet état d'esprit au bout d'un moment tout ça nous brouille les neurones et nous fasse oublier qu'on fait tout ça pour le théâtre, qu'on a la chance d'avoir un projet tel qu'un spectacle, que c'est un moment magique à passer tous ensemble au mois de mars et, même si je ne suis qu'une pièce rapportée lol! je pense que c'est cette passion commune qui vous a donné envie de créer cette petite troupe après le lycée alors qu'après tout rien ne vous y obligeait ; c'est aussi ce qui a fait que Blandine, Soizic et moi avions très franchement hâte de vous rejoindre. Si on n'oublie pas tout ça même si deux départs se sont succédés tout n'est pas si noir pour l'After j'espère que samedi soir vous pourrez discuter sans trop vous casser la tête non plus et qu'on pourra se remettre tout entiers dans le projet Smile
Bon après avoir pseudo-philosphé sur la didactique de l'existence de l'After lol! je m'en vais débattre dans la taverne au sujet de la signification de la tache jaune du forum mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...Romain.   du nouveau...Romain. EmptyJeu 14 Déc - 21:06

Pauline et Olivier son prévenu... du moins leurs messageries...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...Romain.   du nouveau...Romain. EmptyVen 15 Déc - 10:02

je devrai lire les messages dans l'ordre ça m'éviterai les contresens. dc maintenant que j'ai connaissance de tous les éléments je suis un peu dans la merde... annuler samedi matin d'accord mais on parlera quand? c pas un peu juste samedi soir, on pourrait se voir à 10h seulement? enfin faites comme vous ^pensez que se sera le mieux mais prévenez moi par téléphone s'il vous plait parce que après ce matin j'aurais plus accès à internet et pour âs faire la chiante si on se voit avant le spectacle il faudrait quelqu'un pour m'emmener... dsl !!
comment en vouloir à romain?
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...Romain.   du nouveau...Romain. EmptyVen 15 Déc - 10:22

je suis assez d'accord avec ce que dit Eidolé, je pense que c'est evident que le départ de Romain entraine des question et sera un cou dur ... mais faut il vraiment remettre en cause l'existence meme du groupe ?
Enfin on en discutera demain de toute facon !
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: ...   du nouveau...Romain. EmptyDim 17 Déc - 22:08

je ne sais pas koi dire du dépar de romain !!!

là je suis un peu sous le choc, là je me demande qui sera le prochain??
Perso, c'est vrai k'en ce moment je ne susi pas présente mais je sais que je n'ai aucune envi d'arrêter, le seul souci ke j'ai actuellement c'est que ma fille naisse prématurément... je vous rassure a partir du 23 on entrera dans le 9ème mois donc il n'y a plus ongtemps a attendre malgré tout je me suis retrouvé a l'hopital de jeudi a samedi alors que ce n'était absolument pas prévu a cause de ma tention c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas venu voir la pièce (a mon grand regret !!). koikil en soit je rentre, normalement à l'hopital le 28 décembre et je pense, mais je n'en suis pas sûr, que mon accouchement sera provoqué le 29. voilà pour les news. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: ouaouh....   du nouveau...Romain. EmptyDim 17 Déc - 23:50

jennifer,
fais attention à toi!!!!!!!!!!!!!
Mais tu es sous surveillance médicale et tout va bien se passer. Et si l'accouchement est provoqué, c'est que c'est mieux..Encore une petite fille pressée de voir jouer sa maman...
Bon, l'after, ce n'est pas prioritaire pour toi pour le moment, tiens-toi au courant par le forum et bises..............On fait au mieux.
Et on attend des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!
On reparlera de tout ça, en attendant, repose-toi
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...Romain.   du nouveau...Romain. EmptyLun 18 Déc - 20:51

Contente d'avoir de tes nouvelles Jennifer tout ce que je te souhaite c'est qu'elle montre son pti nez au plus vite. Courage et t'inquiète en tant que Tata à quatre reprises je peux t'assurer que pour mes soeurs les accouchements provoqués se sont super bien passés lol! Juste pour le plaisir même si c'est hors sujet dans ce topic la question qu'on pose toujours et qui a le don de saoûler les parents : comment vous allez l'appeler ???? Twisted Evil mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: du nouveau...Romain   du nouveau...Romain. EmptyMar 19 Déc - 15:35

Coucou tout le monde !!

Je répète sans doute ce que les autres ont dit mais c'est vrai que ça serait dommage d'arrêter l'after...
Je pense que le fait qu'il y ait eu plusieurs départs ne justifie en aucun cas la "fin" de ce groupe...Je me sentirai en plus quelque part responsable...et surtout Romain je pense, qui tenait le rôle principal des Mings...
En plus, beaucoup de travail a été fourni dans son groupe, pour les "plus vieux" Wink encore plus..., alors ça serait vraiment triste de tout abandonner maintenant, aussi près du spectacle ...
On va toujours au bout de quelque chose...
Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout que je ne fais plus partie du groupe mais chacun peut donner quelque chose de merveilleux et tous ensemble solidaires, le résultat ne peut être qu'au top !
Dernier argument : Quoi du plus beau pour un ptit bébé de voir sa maman sur les planches ?? Razz ...
aller gros bisous, courage à tous et à Romain et Jenny plus particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau...Romain. Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...Romain.   du nouveau...Romain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau...Romain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de code Romain !!!!
» textes
» Nouveau sondage!
» nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: