forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mojo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

Mojo Empty
MessageSujet: Mojo   Mojo EmptyDim 10 Déc - 22:38

Mojo, c'est le titre de la pièce mise en scène par Meirieu qu'on va voir samedi à la place de The Winterling, mise en scène Meirieu...
Je l'ai vue , c'est un super travail, très cinématographique, très précis, et on est à quelques pas des acteurs, et c'est bien!Simplement un peu fort, jennifer.....pour le bébé, et ils fument en plus, et il fait chaud, donc on ne voudrait pas que ça soit un peu trop dur pour le bébé!!! A toi de voir..
Bises à tous! J'espère que tous les abonnés pourront venir...Quant à la répet d'avant, ......
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Mojo Empty
MessageSujet: Re: Mojo   Mojo EmptyMar 12 Déc - 13:16

mais ça a l'air sympathique tout ça ! point de pb pour moi mais une ame charitable pourait-il me ramener après la représentation? merci.
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Mojo Empty
MessageSujet: Re: Mojo   Mojo EmptyMar 12 Déc - 22:31

Ca marche, je te ramène!

Mais personne a repondu, on mange ensemble avant ou apres?!

Par ailleurs, si on a pas vraiment de programme pour le matin, et si il en manque beaucoup... est-ce qu'on ce voit quand meme?! Moi je suis pour, mais c'est vrai que si c'est pour donner l'illusion d'une séance...

En même temps, si on commence comme ca, a supprimer des seances, on va jamais y arriver, c'est qu'il nous restERAIS 3 mois, à peine!

Ou alors ce qu'on peut faire, c'est donc manger ensemble le soir comme ca on parle du projet, et le matin on annule a titre exceptionnel...

Bref, j'en sais rien, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

Mojo Empty
MessageSujet: Re: Mojo   Mojo EmptyVen 15 Déc - 9:53

merci pieriv quelle joie de pouvoir faire de la catherinette ! Wink la prochaine fois j'aurais le permis dc c moi qui pourrais ramener les autres, enfin si vs voulez monter dans ma voiture !
samedi on fera le point ensemble, avec les forces en présence et on prendra les décisions qui s'imposeront (peut-être) mais après tout gardons espoir peut-être que tout le monde sera là.
a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

Mojo Empty
MessageSujet: Mojo   Mojo EmptyMar 19 Déc - 15:37

Je n'ai pas pu passer sur le forum avant...Je ne pouvais pas venir à la repésentation à La Croix-Rousse samedi, désolée pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mojo Empty
MessageSujet: Re: Mojo   Mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Sorties de l'after :: sorties theatre-
Sauter vers: