forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le donjon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Dans le donjon...   Dans le donjon... EmptyMer 6 Déc - 1:36

Afteriennes, afteriens...

Certains membres de cette troupe ont un univers à eux, et bien à eux!!Eidolée, Blandine, Romain,[entre autres] ce soir j'ai pensé à vous!

Cela fait quelques mois que je suis les aventures du Donjon de Naheulbeuk, vous connaissez sans doute, non?

Ce soir, j'ai appris l'existence d'un site où l'on peut télécharger leurs aventures, et leurs pubs décalée (merci le mouv'!).... bref, je ne sais pas si vous connaissez, si vous ne connaissez pas, en tout cas allez sur www.penofchaos.com, telechargez (c'est légal!), ecoutez et regalez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le donjon...   Dans le donjon... EmptyMer 6 Déc - 1:55

Aaaah jme demandais aussi pourquoi tu mettais "dans le donjon" comme pseudo sur Msn Very Happy merci du tuyau je connaissais pas le site mais on m'avais déjà filé quelques épisodes... si tu veux j'ai même la BD lol!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le donjon...   Dans le donjon... EmptyMer 6 Déc - 1:59

ta la BD?! ah ouai ca m'interesse, c'est les memes personnage que dans les epidodes???
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le donjon...   Dans le donjon... EmptyMer 6 Déc - 20:04

Oui c'est bien les mêmes vieux gags bien fins et les mêmes personnages mdrrr caricaturés à souhait comme tu peux l'imaginer ( j'adore la tronche du nain Razz ) pour pas l'oublier je la mets de suite à côté du livre de Noëlle Renaude (rien à voir geek ) à ce sujet Naheulbeuk ne doit pas être un nom inconnu à mme Jacquaz puisqu'il y a deux ans elle l'avait mis en scène pour la pièce des secondes ( Iris jouait la sorcière et Thaïs était le troll lol! ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le donjon...   Dans le donjon... EmptyMer 6 Déc - 20:41

Sans rire?! Elle est formidable madame Jacquaz!! Mais chut, faut pas lui dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le donjon...   Dans le donjon... EmptyJeu 7 Déc - 0:16

moi perso, en ecoutant les histoires, je me suis imaginer leur tronches à tous ces gnomes alors la Bd j'aurais peur que ça casse tout. En tout cas pieriv il faudrait te mettre à l'heure du jour...lol... oh c'est bon je rigole. En tout cas c'est peut être tres con comme histoire mais c'est bien drôle.
bisouxxx à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le donjon...   Dans le donjon... EmptyJeu 7 Déc - 21:35

Soizic ton jambon serait parfait pour enrouler les douze statues de Gladeulfeurha dont ils parlent au début de la BD pig ... au fait Pieriv j'ai toujours pas compris dans quel sens se regarde ton image au début j'ai vraiment cru que tu t'étais déguisé en balle de golfe ( peut être à cause de ton histoire de stage dans le rugby What a Face ) bref tout ça pas pour dire que j'ai en projet de mettre un avatar Razz !!!
Dans le même genre que Naheulbeuk t'as les sketchs d'un certain François Perusse j'en ai pas entendu beaucoup mais c'est tout aussi con pour reprendre les mots de Soizic lol!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le donjon...   Dans le donjon... EmptySam 9 Déc - 18:32

en fait, Eidolée, c'est l'histoire de Pieriv qui essayait en vain de monter sur la queue du poulet de bresse (sculpture sur une aire de repos) sous le regard desespéré de la douane française...
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le donjon...   Dans le donjon... EmptyDim 10 Déc - 0:17

aaaaaaaah je crois que quand j'étais petite et qu'on montait sur Paris je harcelais toujours mes parents pour qu'on s'y arrête c'est pas la super aire d'autoroute où t'a un enorme schtroumf à l'entrée des toboggans immenses et des champignons géants ????? ....euh p't'être que jme trompe.... c'est où Bresse lol! ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le donjon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le donjon...   Dans le donjon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le donjon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: