forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 11 Novembre

Aller en bas 
+4
pieriv
irène
stephanie
blandine
8 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: 11 Novembre   11 Novembre EmptyDim 12 Nov - 17:35

Coucou tout le monde ! Smile d'abord j'éspère que tout le monde va bien et arrive bien à gérer son boulot parce que nous sommes visiblement tous très pris en ce moment lol study

Je laisse un petit message en ce qui concerne la séance d'hier donc du 11 Novembre.
A part quelques absents je crois que tout le monde sait à peu près ce qu'il en est ressorti, donc je résume vite fait : nous avons commencé a discuter du groupe et du projet en lui même ainsi que de l'assoc étant donné que nous nous étions déjà posé des questions lors de la dernière répétition et suite au départ de Carole.

Il est donc évident que chacun de nous est vraiment très pris cette année et que plus le temps va avancer moins il sera pratique d'organiser des répétitions où tout le monde serait présent. C'est pourquoi il faut réagirrrrrr! lol au niveau de l'organisation au moins...

Cependant je tiens à dire que la situation n'est vraiment pas catastrophique étant donné que nous tenons tous beaucoup énormément à ce projet ( n'est ce pas Pieriv ? lol ) et que malgré les absences, on arrive à bien avancer Smile

En ce qui concerne l'assoc, nous avons décidé de mettre un peu cette question de coté pour le moment pour nous concentrer sur les pièces, ou bien de simplifier les statuts pour y voir plus clair. Et pour les répétitions nous avons aussi convenu qu'on les espacerai plus, donc de deux à trois semaines entre chaque répète ( si j'ai bien compris )

Voilà sinon je vous préviens que je me suis engagée à gérer tout ce qui concerne la présence aux répétitions, c'est pourquoi, si vous n'avez pas laissé de message confirmant votre présence ou non à la répétition du samedi le jeudi précédent, vous recevrez un coup de fil de ma part pour vous botter les fesses! Twisted Evil lol Non sérieusement, comme ça je pourrais mettre dès le jeudi soir la liste des gens qui seront présent ce qui nous permettra d'organiser à l'avance le déroulement de la répétiton ( ce qu'on va répeter; quels passages de la pièce etc ...)

Voilààà donc en ce qui concerner le calendrier de novembre/décembre, si j'ai bien compris la prochaine répétition ora lieu le25 Novembre et nous savons déja que Soizic et Stéphanie ne pourront pas venir et que Pieriv sera très très en retard lol il me reste la confirmation des absents d'hier pour pouvoir mettre la liste complète de ceux qui seront présents! merci d'y penser!

La répétition suivante aura lieu 3 semaines apès, c'est-à-dire le 16 décembre alors merci de me signaler également si vous serez là ou pas.
Enfin il est possible que nous nous retrouvions également lors du 27 décembre pour cette fois ci toute la journée... merci également de prevenirrrrr!!!

Voilou voilou! Enfin un dernier mot en ce qui concerne des cendres et des lampions. Nous avons redistribué des rôles de Carole donc Pauline tu joueras Léopold en plus ( p 110 ) lol What a Face Nous n'avons pas encore réussi à trouver une bonne mise en scène pour la fin mais ca va venir et puis si tout le monde poçuvait essayer de se rensaigtner pour le numerotier ca serait bien !! Smile

Bon j'arrête de vous faire suer avec mon message de trois mètres de long mais bon comme ca ca fra un ptit résumé lol voila gros gros bisous à tous, bon courage pour tout et puis à très bientôt! cat
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyDim 12 Nov - 20:32

ça en jette lol! je serais la pr la séance du 16 décembre et pr celle du 27. si je réussis a bien gérer peut-être que je viendrais le 25 ms il faudra que je sois à 11h au code dc 1h c peut-être mieux que rien? a voir.
je vais avoir des sueurs froides les jeudis avant répét pale des fois que je reçoive un coup de fil hargneux Suspect
en tt cas je suis persuadé qu'on va aboutir surtout avec le management de blandine Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyDim 12 Nov - 22:26

Remarquable compte-rendu, Blandine!
BRAVO!
Bonne semaine à nous tous, avec plein d'activités, plein de menus et de grands plaisirs.....
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyDim 12 Nov - 22:46

Blandine, qu'est ce que cest que ce machin que tu a mis en avatar?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyDim 12 Nov - 22:56

Escuse moi vraiment Pieriv mais il s'avère que j'avais laissé la page du forum ouverte sur mon PC et mon frère prenommé Benjamin a décidé de me faire une petite blague.. Evil or Very Mad Je m'escuse encore et sache que je ne suis surement pas pro-bush...
Sinon merci Stéphanie pour les dates c'est noté Smile et n'ayez quand même pas trop peur de moi, si vous laissez des messages tout devrait bien se passer Twisted Evil lol et merci pour les compliments et dites moi si jme suis trompée quelque part Smile
bisous à tous
et encore toutes mes escuses pour la vision d'horreur Pieriv affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyLun 13 Nov - 0:25

c'est quoi l'avatar? je veux voir l'avatar pro-Bush!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: wouaaa !!!   11 Novembre EmptyMar 14 Nov - 12:57

Salut !!!

ben dis donc tyu as été super rapide pour nous faire le résumé de la séance !!! cool !!!
Irène au cas ou on ne t'aurais pas répondu concernant l'avard, mais je pense que quelqu'un a dû le faire, c'est l'image perso d'msn !!!
voilà bon ben moi je serais présente tout le temps sauf cas d'extrème urgence !!! donc le 25 j'en suis !!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyJeu 16 Nov - 18:09

Avant de me faire beugler dessus jeudi prochainn jvoulais dire que je serai présente durant toute la répétition du 25 enfin bon c'est bête de passer par le forum pour te dire ça surtout que tu vois ma grosse tête en gros plan en moyenne 10h par jour hein Blandine Razz ?!
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyJeu 16 Nov - 20:39

tout à fait ma vieille!!! a ce propos j'avais jamais remarqué mais c'est vrai qu'elle est grosse ! lool jplaisante, au moin tu laisse une réponse a mon compte rendu ca fait plaisir What a Face hihi bon bah a demain pour 8h de sculpture ouaiiiiiis! je vais encore devoir te supporter, enfin la vie n'est pas si dure après tout... Twisted Evil jplaisante bien sur! biz et merci pour vos reponses, je note je note bises!
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: problème !!!   11 Novembre EmptyVen 17 Nov - 20:01

Bon je vous avais dit qu'en cas d'extrême urgence je ne pourrait pas venir et il se trouve malheureusement que c'est la cas !!!
je suis allé passer une visite lundi dernier à l'hôpital et en fait il se trouve que j'ai trop de contractions pour un septième mois, donc si je ne veux pas accoucher avec 2 mois d'avances je dois impérativement rester un maximum couchée !!! Donc Pas bouger !!! enfin bon je ne viendrais pas le 25 et pour les autres dates je ne sais pas je vous tiendrais au courant maintenant je vais avoir une sage-femme a domicil toutes les semaines plus plein de cachets a prendres Neutral !! je vous remercie de votre compréhension et même si je ne suis pas là je travaillerai mes textes alors soyez prêt pour mon retour !!! Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyVen 17 Nov - 23:36

Coucou c'est Eidolé et Blandine on espère que ça va aller pour toi quand même ! bon courage en tout cas ! on epsère que tu pourra quand même toujours laisser de petits messages sur le forum de temps en temps histoire d'avoir des nouvelles Smile bisous et repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptySam 18 Nov - 14:18

voui repose toi bien la miss, pas bouger comme tu l'as dis, écoute bien ce su'on te dit de faire !!! Wink bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptySam 18 Nov - 15:23

Tu me dira, ça t'entrainera pour les ming s'il ta dit de pas bouger. aPres tu sera une vrai pro. bom . En tout cas on te souhaite un bon repos, et que tout se passe bie
bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: merci !!!   11 Novembre EmptySam 18 Nov - 18:31

merci les filles c'est gentil, ça me fait plaisir que vous vous souciez de ma petite santé et ne vous inquiétez pas je viendrai régulièrement vous donner des nouvelles !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyMar 21 Nov - 22:50

ton avatar aussi est pas mal Soizic Very Happy ...ça rappelle quelques souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyMer 22 Nov - 0:42

Oui sauf que c'est moi qui tient le plat de jambon et qu'elle a coupé ma tronche sur la photo Suspect ...
Nan en fait ça m'arrange bien qu'on voit pas ma tête Razz (d'autant plus qu'elle est grosse nb Blandine)
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyMer 22 Nov - 22:51

ca m'en rappelle tout plein. En plus c'était bon ce qu'on avait manger sauf le "dessert" qui était assez... dégoulinant, filandreux...enfin c'est toi qui voit l'adjectif que tu veux mettre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyJeu 23 Nov - 10:16

attention dernier avertissement avant l'appel incendiaire de ce soir pour ceux qui n'ont pas prévenu de leur présence a la repète samedi !!!! Twisted Evil grouillez vous il ne vous retse que quelques heures !
yekyekyek
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyJeu 23 Nov - 11:56

...et en + je me trompe de rubrique!... Romain peut-tu s'il te plait remettre mon message dans le bon topic?? j'ai tellement peur de retrouver blandine ce soir sur le pas de ma porte avec une règle en fer... il ne faut pas rigoler avec les chaisieres! merci Romain...
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyVen 24 Nov - 10:16

Mdr ne t'inquiètes pas j'ai vu ton message Pieriv... Dommage ma règle en fer était prête a l'emploi sur mon bureau... enfin une autre fois peut être Twisted Evil jrigole bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptyVen 24 Nov - 22:59

Tu veux parler de la règle cloutée ou de celle que tu chauffe au fer rouge ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre EmptySam 25 Nov - 0:53

Oui et qui a des bord tranchants! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: test   11 Novembre EmptySam 25 Nov - 16:20

bon j'essaye de mettre un avatar mais j'avoue que j'ai du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: oups   11 Novembre EmptySam 25 Nov - 16:20

ça n'a apparemment pas fonctionné
Sad
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

11 Novembre Empty
MessageSujet: ça y est   11 Novembre EmptySam 25 Nov - 16:23

j'ai compri apparemment elles sont trop grosse mes photos !!! bon ben tan pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Novembre   11 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séance du 11 novembre !!!
» journée du 17 novembre
» résumé séance du 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Programme des prochaines répétitions :: Répétitions-
Sauter vers: