forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tschuss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

tschuss Empty
MessageSujet: tschuss   tschuss EmptySam 7 Oct - 15:23

Bon apres une si longue absence et beaucoup d'hesitation je me lance dans mon art favori ... la fuite ... je m'excuse par avance pour la série noire de fautes d'orthographe, pour mon français maladroit et mon absence totale de verve litteraire ... bref je vais essayé de faire simple (vous qui me connaissez un peu ce n'est pas sure que j'y arrive ... pourquoi faire simple alors que la voie de la complexité est à porté de main ou de clavier ...lol)...
Bon tout ce blabla pour vous dire que je vais quitter le groupe de l'AFTER.
Rien a voir avec vous ou le projet ... mais finalement vous vous debrouillez très bien tout seul et n'avez pas besoin d'un boulet supplementaire lol. De toute façon je ne me suis pas integré dans ce groupe et c'est surement la cause de mon desinterressement de plus en plus prononcé pour ce projet ... l'idée d'association a néanmoins pour un temps relancer ma motivation et je crois vous avoir fournit des statuts correct ... du moins au mieux de mes capacités juridique et je laisse le soin à Stéphanie de continuer et ameliorer cette ébauche de travail juridique ...
hier il était encore trop tot et je n'ai pas su trouver les bons mots... quelque part quelque chose m'en empechait surement ... peut etre la peur de decevoir ou le temps ... je ne sais pas ...
Mais c'est si difficile de vous dire que pour moi il est temps de partir ... je crois que je n'ai plus rien a vous apporter ... mais meme si je pars encore une fois comme un voleur ... je voulais vous dire que mon coeur reste remplit de souvenir avec vous et meme si mon integration est raté je crois qu'elle ne vient pas de vous mais surement de mes propres limites a l'adaptation à la nouveauté ... pour moi l'atelier theatre des minimes restera une epoque formidable et je garde dans mon coeur tout le monde et des milliers de rires, de pleures, de stress, de joies et d'angoisses... mais j'ai fait mon temps ... je veux pas passer pour le vieux con qui se la pete parce que ce n'est pas du tout le message que je veux vous faire passer mais voila ... pour moi l'atelier theatre c'etait aussi des gens ... une famille ... et meme si je vous adore tous ... j'ai beaucoup de mal a envisagé de continué sans ceux qui manque... ceux avec qui j'ai fait mes armes sur les planches et c'est surement ça la cause essentiel de mon angoisse et de mes doutes ... et au final de mon desinterressement pour le projet ...
Bref vous n'imaginez meme pas comment il est dur de vous dire que pour moi il est vraiment temps de partir ... de vous laisser tous ... mais si je garde le sourire c'est parce que je sais que vous pouvez vous debrouillez seul et que vous ferez une troupe géniale ... mais par contre sachez que vous pourrez toujours compter sur moi quoi qu'il arrive ... alors surtout n'hesitez pas ....
Voila c'est tout ... j'espere que vous me comprendrez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

tschuss Empty
MessageSujet: Re: tschuss   tschuss EmptyLun 9 Oct - 15:22

ben j'ai rien à répondre. net et précis. salut yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

tschuss Empty
MessageSujet: Re: tschuss   tschuss EmptyMar 10 Oct - 22:26

Ca veut dire quoi "vous n'avez pas besoin d'un boulet supplémentaire" ? Ca veut dire qu'on en est tous ? Ben sympatoch Yannick ...lol
En ce qui concerne l'assotiation on te remercie, tu nous à bien aidé.
Enfin bon, c'est ton choix, apparement tu a murement reflechi.
Alors chô Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

tschuss Empty
MessageSujet: Re: tschuss   tschuss EmptyMer 11 Oct - 23:14

J'aurai pas eu beaucoup l'occasion de te parler c'est dommage que tu partes je pense que tu aurais pu trouver ta place dans le projet mais bon après tout c'est toi qui prends tes décisions comme Soizic je te remercie pour tout le boulot que tu as fournis pour la construction de l'assoc de toute façon repasse de temps en temps sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

tschuss Empty
MessageSujet: yannick   tschuss EmptyVen 13 Oct - 22:15

bon et bien apparemment ton choix est fait et on le respecte. On se connait pas bien mais bon peut-être qu'on aura l'occaz' de faire plus connaissance si tu reviens nous voir. En tout cas, merci pour tout ce que tu as apporté à l'after et à l'assoc'. Bonne continuation. A bientôt , bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tschuss Empty
MessageSujet: Re: tschuss   tschuss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tschuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: