forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 après midi visionnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

après midi visionnage Empty
MessageSujet: après midi visionnage   après midi visionnage EmptyDim 3 Sep - 22:28

Coucou tout le monde !
C'est juste pour dire que la vidéo de samedi après midi était une très bonne idée. Comme ça certain on pu se rendre compte de choses qu'ils devront changer sur scène, mais c'est aussi et surtout une bonne partie de rigolade (ça permet de se remettre en tête les style de tt le monde n'est ce pas les garcons ... ). Nan, sans rire je trouve que c'est une bonne idée (ça y'est, ça commentce, je radote) et qu'on devrais peut être le faire un peu plus souvent ...

PS: on ne pourra plus dire que je laisse jamais de messages ...lol
bisous a tous clown jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

après midi visionnage Empty
MessageSujet: PROJECTION LES MASQUES   après midi visionnage EmptyLun 4 Sep - 13:01

et bien justement à ce propos, c'est bon, mon père a enregistré le spectacle BAS LES MASQUES des 1ères-term de 2006.
Comme le 23, beaucoup seront présents puisqu'il y a le théâtre de la Croix Rousse le soir même, je propose qu'on visionne ce spectacle l'après-midi du SAMEDI 23 SEPTEMBRE 14h MINIMES (comme pour histoires de famille) suivi d'un goûter (filles boissons, garçons gâteaux - on ne change pas les bonnes habitudes !!!)
J'espère que ça vous convient !!!!

PS : important, si vous souhaitez ce spectacle en VHS, apportez moi une cassette d'au moins 2 heures et je m'occupe de l'enregistrement.

voili voilou !!! à plouuuchhh !! afro flower jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

après midi visionnage Empty
MessageSujet: Re: après midi visionnage   après midi visionnage EmptyLun 4 Sep - 14:11

ça c'est une bonne idée d'autant qu'il était vraiment super ce spectacle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

après midi visionnage Empty
MessageSujet: Re: après midi visionnage   après midi visionnage EmptyVen 8 Sep - 21:21

j'y serais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

après midi visionnage Empty
MessageSujet: Re: après midi visionnage   après midi visionnage EmptyLun 11 Sep - 22:24

Alors, je ne sais pas si on est dans la bonne rubrique vu qu'on parle des répétitins, mais....
je confirme qu'on a répet les samedis 23 et 30 (et non pas le 16) ; ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'on rajoute aux Minimes encore une demi-journée (visionnage) l'après-midi du 23. on va déjà y être deux demi-journées, il ne faudrait pas qu'on abuse...je ne voudrais pas trop qu'on s'impose si ce n'est pas nécessaire..Est-ce qu'on ne peut pas faire le visionnage ailleurs? chez moi, même le samedi après-midi si je n'y suis pas , cela ne me gêne pas!!parce qu'on est obligé pour les répets d'aller aux Minimes.
Voilà, j'avais ça un peu en tête..
Bon, pour le reste, pas de r"éponse de Yann, pas de réponse destéphanie pour l'orthographe des statuts, et aussi qui répète le 23 et le 30?
Je ne voudrais pas dire, mais les P'tits Loups, faudrait s'activer un peu!!!!
Et puis bien sûr, Croix Rousse le 23 au soir!!
J'ai les abonnements! à me payer le 23!!!
D'ailleurs, je me suis planté un peu de spectacle, j'ai confondu les Ballets c de la B avec ce qu'on va voir...Mais je pense qu'on ne le regrettera pas!!!C'aurait été dommage de ne pas participer à la Biennale!
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

après midi visionnage Empty
MessageSujet: Re: après midi visionnage   après midi visionnage EmptyMar 12 Sep - 19:23

pour le visionnage, on peut faire chez moi aussi...
Sinon, le 23, on peut répéter de B1 à B10 je pense vu que la dernière fois, c'était jusqu'à B5... à voir...
Bisouuuu Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après midi visionnage Empty
MessageSujet: Re: après midi visionnage   après midi visionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après midi visionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: