forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE CONSTITUTIVE

Aller en bas 
+4
Ivanne (avec un I )
stephanie
pieriv
yannick
8 participants
AuteurMessage
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptySam 29 Juil - 16:21

A Lyon, le 19 juillet 2006


Chers membres de l’AFTER,

J'ai eu l'occasion de vous présenter le projet d'association que nous avons l'intention de créer. De nombreuses personnes ont montré également un grand intérêt dans cette nouvelle association.

Ces contacts m'ont permis d'approfondir mon idée initiale. Les conditions me paraissent aujourd'hui réunies pour passer à l'étape suivante et procéder à la création de cette association. Je vous invite donc à participer à l'assemblée constitutive qui se tiendra le samedi 2 septembre 2006.

Ordre du jour de la réunion.

· Définition de l'objet de l'association
· Choix du nom et du siège de l'association
· Délibération et vote des statuts
· Montant de la cotisation
· Election du Conseil d’Administration
. Election du President


Toutes les personnes concernées, sont invitées à se joindre à cette réunion. Dans le cas où vous ne pourriez vous rendre à cette Assemblée Constitutive, je vous invite à remplir la feuille de procuration. Les differents objets de l’ordre du jour seront votés à la majorité absolue (majorité plus une voie). Si vous désirez d'autres informations, vous pouvez me joindre au 06 79 53 65 14 ou sur alladin69@hotmail.fr via msn.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous prie d'agréer mes chers amis l'expression de mes salutations distingués.


Yannick SIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: ELECTION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptySam 29 Juil - 16:29

Comme le prevoit la législation et comme nous avons décidé que le forum serait notre tableau d'affichage pour notre futur association j'invite donc tout les candidats à un poste au sein du conseil d'administration a s'inscrire sur ce sujet afin de preparer les elections et de paufiner les preparatifs de cette reunion...

Il y a 5 places au sein du conseil d'administration...
- LE PRESIDENT
seul membre élu directement par l'Assemblée et au suffrage universelle direct

-LES 4 AUTRES MEMBRES DU CONSEIL
Une fois élus ils seront élu par vote des membres du conseil lors de la premiere reunion
#LE VICE PRESIDENT
#LE TRESORIER
#LE SECRETAIRE
#LE QUATRIEME CONSEILLER

Je vous invite donc a vous inscrire ici et a vous presenter au poste que vous aimeriez avoir afin que tout le monde est le temps de reflechir ... merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptySam 29 Juil - 16:37

en ce qui me concerne, je ne vous cache pas que je me presenterai surement au poste de president ...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptySam 29 Juil - 21:14

Bon, je me renseigne mardi si le crédit agricole propose des offres spéciales pour les associations...

(de toute facon je n'ai que ca a y faire... désolé Elodie d'A, la plante verte à crevé... noyée!)

N'est ce pas collègue Romain, Crédit Agricole, une relation durable ca change la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptySam 29 Juil - 22:27

Oui donc moi ca me derange pas d'etre le trésorier... j'ai déjà les chaussures!!! lol..

Tchouss...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyMar 1 Aoû - 22:03

et pourquoi pas une présidente ? non mais, bande de macho ! dans tout ça faudra pas oublier lors de la prochaine réunion de faire du théatre.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyMer 2 Aoû - 20:29

mais stephanie rien ne t'empeche de te presenter au poste de presidente si tu le souhaites je n'ai fait que des propositions...
de plus pour te repondre il ne s'agit pas d'une decision unilaterale puisque nous avons été plusieurs a le penser et on m'a demandé de le faire afin de faire avancer les choses Smile
quand au statut je ne les ai redigé que parce qu'on me la demandé et jai prit le soin de le faire du mieux que j'ai pu ... maintenant rien n'empeche de voter contre ces statuts ou de faire des ameliorations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyJeu 3 Aoû - 19:24

j'espère bien que tu y as fait du mieux que tu pouvais lol !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyJeu 3 Aoû - 19:42

je tiens a préciser le fond de ma pensée. il me semble que le président devrait être un membre actif = un membre qui joue. je n'ai rien contre toi yannick mais pour quelqu'un qui il y a quelques mois voulais tout arrêter... ne faut-il pas mettre en adéquation paroles et actes? ceci dit j'ai apprécier ta position très clair mais je me dis que tu vas pas être présent a bcp de répét (c'est normal tu joues pas) alors le président fantome? je le dis objectivement pcq je n'ai pas de velléités particulières pour tel ou tel poste mais je préfère être claire et dire le fond de ma pensée;
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyJeu 3 Aoû - 21:14

certes mais si je precise le fond de ma pensée est ce que quelqu'un qui est "actif" peut il gerer de la pure partie administrative? .... a mediter ..... de plus je tiens quand meme a te preciser stephanie que j'etais la aux dernieres reunions... contrairement a d'autres Smile bref si vous ne voulez pas de moi a un tel poste je le conçois pleinement et c'est pour ça que j'ai proposé l'election du president ou de la presidente par la democratie...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyann.skyblog.com
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyLun 7 Aoû - 15:05

slt tout le monde
moi je propose une chose : les gens qui veulent faire partie " du bureau" le disent ici et précise à quel poste ils veulent etre et on verra ça le 2 septembre, on s'expliquera de vive voix pour savoir s'il vaut mieux que le président soit une personne qui joue ou plutôt une personne qui se consacre à cela. en ce qui me concerne je ne suis pas assez organiser pour avoir un poste avec trop de responsabilité ds cette assoc. (d'autant plus si je dois redoublé medecine).
Bonne vacances à tous et à bientôt peut-etre au 28 août si on garde la date pour une réunion théatre
biz
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyLun 7 Aoû - 19:47

Bonne idée Ivanne!

Moi, trésorier, ca ne me dérange pas! m'enfin s'il y a un autre ming qui se sent l'ame d'un banquier, no soucy!

En tout cas, pas président! ...car je ne suis plus lyonnais dans 24 jours..

On va dire que le 28 est maintenu! Alors rendez-vous le 28... aux Minimes? Chez l'un d'entre nous?? (Les portes de Grezieu-plage vous restent ouvertes si besoin..)
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyLun 7 Aoû - 23:59

Je viens tout juste de retrouve rdes vieux papiers sur lesquels j'avais noté des dates probables de réunion de l'After et même... des horaires !!! lol! J'ai le vendredi 18 Août de 16h à 18h30 et le lundi 28 août de 9h à 11h30.
Comme le demandent Ivanne et Pieriv, est-ce qu'on maintient celle du 28 ??? Si c'est le cas il faudrait peut-être créer tout nouveau topic spécialement pour ça (perso j'ai pas osé Embarassed ) parce que les messages concernant ces réunions fantômes What a Face sont un peu dispersés de partout sur le forum mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ste Foy-lès-Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: assoc' et reunion 28   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyLun 14 Aoû - 20:28

Pour l'assoc', j'pense comme Ivanne, on voit ceux qui se présentent comme ça ceux qui sont motivés peuvent tenir leur rôle avec plaisir et on vote.
Pour le 28 je sais pas si on pourrait faire chez moi pour pas encore squatter chez Pieriv lol ! même si sa maison est super mignonne !!
enfin bon mon appart' est à Ste Foy les Lyon, ça fait 100 mètres carrés on risque d'être un peu serrés mais bon après c'est comme vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyLun 14 Aoû - 22:45

salut a tous!! pas de soucis pour les dates a venir!!

pour ce qui est du bureau, il me semble que vu mon age et mon ancienneté, on devrait m'attribuer le poste de "sage" ou de "grand ancien" Laughing

bref, je plaisante bien sur!! pieriv, je constate qu'un mois au crédit agricole t'as laissé des traces Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptyJeu 24 Aoû - 19:23

salut à tous, je viens de rentrer et donc je reviens sur le forum voir les nouvelles. je n'ai voulu blesser personne avec mon message qui date un peu maintenant. si tel a été le casje m'en excuse... de toute façon ce n'est que de l'administratif et ça ne nous empêchera pas de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: assemblée !!!   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptySam 26 Aoû - 20:48

salut à tous !!!

Bon alors là je reviens de vacances !!!! et je suis un peu perdue, est ce que l'on pourrait me dire quel est le but de l'association exactement ??? Perso je ne sais pas si c'est bien, il faut voir, il faut m'expliquer lol !!! Sinon ben ça me saoule un peu c'est histoire d'élections je veux bien d'une assemblée mais pas de tensions !!! Enfin bon je suis un peu dépassée là j'ai un peu de mal à me faire une véritable idée.
gros bisou à tous!
ah oui au fait, pour le 28, je viendrai avec plaisir mais je peux que jusqu'à 12h et c'est où ???
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE EmptySam 26 Aoû - 21:34

le 28, apres-demain, c'est chez Irene, de 10h a 14h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE CONSTITUTIVE   ASSEMBLEE CONSTITUTIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE CONSTITUTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: logistique :: Association-
Sauter vers: