forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 28 Juil - 18:27

désolée mais je ne sais pas ou "ranger" ce message dc je le met un peu nimporte ou romain si tu trouve une place ou il convient mieux vas-y je t'en prie déplace le
donc bonjour a tous ('Laughing')
je suis rentrée un peu plus tôt d'espagne pour probleme familial et je débarque sur le forum que je n'ai pas consulté depuis 15jours donc pleins de nouvelles :
-en ce qui concerne l'association je suis tout a fait d'accord je pense que ce sera plus simple pour tout. en ce qui concerne la date du 2 septembre je pense que ça devrait aller mais il faudrait pas que ça se passe tro loin de lyon car je pense que j'ai une réunion de famille mais bon a voir sur le principe je suis d'accord
- en ce qui concerne le texto envoyé a pieriv il me semble que le 30 juin o minimes on avit décidé de 2 dates une en juillet et une le 28 aout mais bon j'ai pu me trompé en tout cas moi mé disponibilité du mois d'aout n'ont pas cfhangé : je suis a lyon de maintenant jusko 15aout et je rentre le 25
bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de concombres
» CODE
» résumé séance du 25 novembre
» résultat de concours
» textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: