forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 découverte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

découverte... Empty
MessageSujet: découverte...   découverte... EmptyLun 3 Juil - 18:00

Salut à tous!

Je découvre ce jour le forum... effectivement, il est plutot sympa, même très sympa!! C'est pourquoi je laisse une petite trace de ma premiere visite..

Rien de spécial concernant l'AFTER pour aujourd'hui, mon esprit est ailleurs! H-23 avant les résultats du bac... aie aie aie!!

A midi, j'ai repensé à Antoine: vive les sandwichs en effet... les repas à ralonge avec toutes les bonnes manières, quelle plaie!!

Bonnes vacances à vous que j'aime! Deux mois sans se voir, ca va etre long... Mais nous aurons tellement de choses à nous raconter fin aout! De l'Inde au Mexique en passant par Chaponost et l'Ardeche, les Afterriens traversent le monde! (on mettra toutes ces betises sur le compte de la fatigue et du stress, hein?!)

A bientot, et dès que je récupere ma connexion (one day or another...), j'essayerais d'etre plus present sur le forum, promis! Il en vaut vraiment le coup, merci Romain pour tes initiatives et ta patience avec nous, modests débutants!!

Salut, à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2006

découverte... Empty
MessageSujet: Re: découverte...   découverte... EmptyLun 3 Juil - 20:46

courage pieriv!!!!!!!!!! on est avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstractagony.free.fr
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

découverte... Empty
MessageSujet: Re: découverte...   découverte... EmptyVen 7 Juil - 19:24

Aller, je vais un peu parler de moi... voici donc un article consanguin...

J'ai mon bac, et je suis super fier de moi!! Ca fait trop plaisir d'autant que je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas!!

12 en théâtre, je suis un peu décu, mais surtout agacé que des gens comme Blandine, Elodie (...) aient capitalisé si peu de points grace à l'option. Elles m"ritaient bien plus, c'est domage. Toutefois, on aura quand même passé une bonne matinée, rencontré un public qui n'a pas fait le choix de nous voir... c'est tout de même interessant.
D'ailleurs, quelques photos attestent de la bonne ambiance de cette matinée... a dès que j'aurais récupéré ma connexion, sur [url]latelierdirene.skyblog.com[/url] (je suis arrivé à mettre un lien, whaaouuuu!!).

Donc maintenant, je ne suis plus lycéen, je suis étudiant... où ca? A St Romain en Gal (Je n'espere pas, j'en viens et j'en ai gardé une très mauvaise impression), ou peut-etre a Besancon... Rien qui ne remet en cause ma participation à l'After en tout cas...

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte... Empty
MessageSujet: Re: découverte...   découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: