forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyJeu 14 Fév - 12:33

Salut!

Bon, on ne sait jamais, si on joue, j'ai eu une idée de lieu pour jouer...

L'autre jour, allant faire quelques courses à Leroy Merlin (Et vos idées prennent vie... et ils ne savent pas à quel point!), j'ai rencontré Elodie. Elle va bien, elle faisait sa dernière semaine là bas... Bref, je suis ensuite allé cherché ma voiture au parking... et là, révélation! Je suis tombé amoureux du parking de Leroy Merlin, le niveau -1!

Bon, je sais que Steph n'y passerait pas ses vacances, c'est vrai, mais le -1 est bien fait! même pas besoin de le prendre en entier puisqu'il y a une petite niche de 100m2 à peu près, les murs sont propres, les piliers sont habillés de rose ce qui confère à ce lieu un peu de romantisme, et puis avec un peu de culot, on peut vendre le concept à Leroy Merlin, lui dire que nous leur proposons gracieusement une animation, un soir de semaine... Il a de la chance Leroy!

Voilà, c'etait la petite idée du jour. Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale comme dit l'autre... Bonne journée!

l'invisible-adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 19 Fév - 16:27

He beh moi qui passait là par hasard mdrrr je suis bien surprise ^^
Vive le parking rose lol! Honnetement je ne sais ce qu'en penseraient les chefs et s'ils accepteraient. Je ne travaille plus chez leroy merlin depuis deux semaines mais je dois y retourner au mois de juin et au besoin j'ai des contacts là bas je peux vous adresser aux bonnes personnes héhé tongue; bises à tous bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 15 Avr - 16:52

Je viens de me rendre compte qu'il n'est pas facile de viser le point pour cliquer dessus...

Bref, Eidolée, ce fabuleux parking rose, sera je crois, animé une autre fois!

Merci pour ta réponse!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: logistique :: Où jouer?-
Sauter vers: