forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remue meninges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

remue meninges Empty
MessageSujet: remue meninges   remue meninges EmptyLun 11 Juin - 21:42

un petit avis de remue méninges pr les afteriens susceptibles de reprendre l'aventure. l'heure de la réunion approchant à grand pas cheers , il sera alors temps de voir quelles vont être les orientations de l'after saison 2.
ne faut-il pas prévenir Antoine ?! j'ai pas son tél et je crois que celui qui est ds les coordonnées n'est pas le bon. qql a -t-il le bon numéro ?
biz a ts
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

remue meninges Empty
MessageSujet: Re: remue meninges   remue meninges EmptySam 11 Aoû - 10:32

Salut.

Je viens de me reveiller, et j'ai rêvé une nouvelle fois... de l'after! Bon, je vais vite écrire mes idées nocturnes pendant que je les trouve bien (souvent, plus je me reveille, plus je les trouve nulles!).
Bref, je les trouve encore géniales! donc je vais vous en faire profiter -bande de veinards!-

Cette fois-ci, nous etions tous dans une salle genre salle 3000, le groupe de premiere term venait de terminer sa representation et Irene, sur scene, proposa un formidable brain storming au public pour les prochaines créations... malheureusement, je ne me souviens plus de toutes les propositions... il y en avait de super bien! (Sauf les tiennes Ivanne, je me souviens que tu avais proposé quelque chose, et qu'Irene avait peu a peu démonté ton idée! mais tu persistais et sa faisait plaisir à voir!).

En fait je ne me souviens que de mon idée! Celle d'un déménagement! (Et dans mon reve ce concept ingénieux vous a beaucoup plut, alors attention à vos commentaires!!!!). Eh oui, un déménagement, l'occasion de conflits de famille, de flash-backs, et de petites péripéties amusantes!

Ca fait deja 5 minutes que je suis réveillé, et déjà je trouve mon rêve moins épatant qu'il n'en avait l'air! Aller, cette idée ne vaut peut-être pas un molière, mais c'etait l'occasion de faire vivre un peu ce forum! Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances! Et peut-etre pourrions-nous deja reflechir à la rentrée scolaire de l'after histoire de commencer à preparer son cartable, sa trousse... alors à vos agendas!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

remue meninges Empty
MessageSujet: Re: remue meninges   remue meninges EmptySam 11 Aoû - 19:21

euh comment dois-je prendre cela???????? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remue meninges Empty
MessageSujet: Re: remue meninges   remue meninges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remue meninges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: Trucs en vracs :: Taverne-
Sauter vers: