forum de l'AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rédaction nouveaux statuts

Aller en bas 
+4
pieriv
Ivanne (avec un I )
irène
stephanie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyLun 2 Avr - 21:56

j'ai repris les statuts de yannick en modifiant deux trois trucs pour qu'on ait un fonctionnement plus collectif, quasiment tout passe par l'AG pour que chacun soit impliqué. on parle quand de tout ça ? un samedi matin ?!!
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMar 3 Avr - 13:46

Merci steph!
Bons anniversaires à tous, j'ai perdu le fil...
Alors, pour les statuts....comment fait-on?
pourquoi pas en effet une réunion / pique-nique pour statuer sur notre avenir et les statuts en en profitant pour voir ce que l'on veut faire vraiment...pourquoi pas samedi matin -celui-là ou le suivant- pour profiter de la dynamique de la représentation, -on pourrait même voir la vidéo de Pieriv- et on pique-niquerait ensuite; ça peut se faire chez moi, mais il faudra finir à 14h15; si on commence le matin, jouable!!!
Simplement, on est là ou on se fait représenter, sinon c'est qu'on n'est pas intéressé par une suite! Choisissez la semaine, et il faudrait aussi prévenir ceux qui ne vont pas vraiment sur internet....Qui s'en charge?
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMar 3 Avr - 14:02

merci irène d'avoir répondu, j'étais prête a lancer un appel de détresse. oh les afteriens vs n'êtes plus interéssés ou quoi ????????!!!
pou ma part, samedi ce n'est pas possible en plus le WE de paques peut-être que certains ne pourront pas venir, l'autre samedi cad le 14 avril c pas mal non ? REPONDER B..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMar 3 Avr - 17:39

Coucou
alors moi je suis désolée mais j'aurais pu ce samedi matin mais le 14 avril je fais victime (en fait j'ai une copine qui est secouriste et ils font un exercice une attaque terroriste je crois et je fais une des victime ) et le temps qu'ils nous expliquens et qu'ils nous maquillent ça durera toute la journée
si ce n'est pas possible d'organiser ça à un autre moment je me ferais représenter sans problème
biz
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMar 3 Avr - 20:46

Je serais là, quand vous voulez!
(merci Steph pour ton boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMer 4 Avr - 1:15

Désolée ce samedi je pourrais pas et normalement je vais partir du jeudi au dimanche de la semaine prochaine mais je peux me faire représenter aussi geek Ce vendredi vous n'êtes pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMer 4 Avr - 12:05

finalement quant a moi je peux aussi samedi matin et puis vendredi. Plus de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMer 4 Avr - 19:30

coucou !

Moi je ne peux ni ce vendredi, ni ce WE. Je dirais bien que je me ferais représenter si vous faite la reunio a ce moment la mais si tout le monde se fait représenté ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMer 4 Avr - 21:14

ça fait mal à la tête tout ces problèmes de planning scratch ; ya pas moyen de trouver un huitième jour dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMer 4 Avr - 23:49

bon réfléchissons 30 secondes.
les possibilités c'est ce samedi (le 7); le samedi d'après (le 14).
dc afin d'être clair pcq je comprends rien ds qui est la la semaine prochaine, cette semaine, celle d'avant bref c'est le bordel. dc chacun dit ses disponibilités par rapport a ces dates. après on compte qd il y a le plus de présents et on fixe la date. sachant qu'il faut déterminer un lieu, apparemment irène ns prêterait gracieusement son appart geek
sur ce chers afteriens, il faut absolument qu'on se revoit depuis samedi c'est un vide terrible ds ma vie, je m'emmerde vs pouvez pas imaginer !!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyJeu 5 Avr - 11:09

Chers Afteriens, chères afteriennes.

Voici mon programme: (attention il va falloir suivre)

A partir du WE prochain (le 14) je suis libre !!! Dc le 14 je pourrais être présente et en plus je pourrais me representer moi même. c ti pas bô ! hein les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyJeu 5 Avr - 12:31

Le 7 je suis pas là le 14 je vais peut être partir en vacances mais rien de sûr donc pour mettre au point notre date de réunion ne pas trop tenir compte de ce message qui sert à rien rabbit Stéphanie tient bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanne (avec un I )




Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyJeu 5 Avr - 17:28

bon be pour moi le 14 c'est pas possible et le 7 j'ai une réunion à 10h00 donc je suis libre à partir de 12h00 environ
Revenir en haut Aller en bas
cedrik




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ca depand
Date d'inscription : 15/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyVen 6 Avr - 3:06

pour moi c'est quand vous voulez. essayer juste que se soit le matin, car l'aprem j'ai souvent de nombreses choses a faire.

voila
cedric
Revenir en haut Aller en bas
irène




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: eh! ben, pour trouver une date!!!!!!   rédaction nouveaux statuts EmptyVen 6 Avr - 21:14

Nous avons tous constaté qu'avant ou après la représentation, c'est toujours le bordel pour se trouver une date!!!!!!!!! Merci à Steph d'avoir remué tout le monde!
Bon, visiblement, c'est le samedi 14 où il y aura le plus de possibilités, donc on retient..................et chez moi.
Donc, on dit 9h30 pour le café ..On regarde la vidéo de Pieriv, on décide pour les statuts et l'avenir...et on mange ensemble...Confirmez votre venue! Mais on finit obligatoirement à 14h / 14h 15, je suis de permanence à Artisans du Monde.
Voilà..
Bises à tous et les vacanciers, savourez chaque minute!!!!! C'est ce que je fais!
Les absents disent à d'autres ce qu'ils attendent de l'avenir afterien...
Qui prévient Antoine, Elodie C.,Olivier, ??????
Rebises!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyVen 6 Avr - 21:51

no soucis, j'arriverais surement un chouia après 9h30, ms vs me garderez bien un peu de café (de tte façon c ça où je vais dormir !)
a +
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptySam 7 Avr - 15:09

au fait, si on reste jusqu'à 14h, on peut amener un truc a manger non ?! perso, j'amène un truc salé pcq si on attend que chacun se décide ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyDim 8 Avr - 12:11

Jsuis pas sûre d'être sur Lyon le 14, chez moi les départs en vacances se décident souvent la veille geek mais si finalement ya rien j'amènerai un truc sucré
Bonne semaine à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyDim 8 Avr - 15:03

J'ammène un gateau... je vais essayer de faire une tarte, je n'ai jamais fais ca.. vous serez mes cobayes! et si ce n'est pas bon, soyez des vrais comédiens, faites comme si!
Revenir en haut Aller en bas
pieriv
Admin



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Grezieu la Varenne
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyLun 9 Avr - 21:49

Bon, qui apporte du guacamole samedi? Steph ne connais pas...


Ah la la, jte jure!
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMar 10 Avr - 21:27

je serai la samedi
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMar 10 Avr - 21:41

ah le forum reprendrait_il vie ?! l'espoir renaît ! geek
elodie, c quoi cette photo de m..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eidolée

Eidolée


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Tassin la tite Lune
Date d'inscription : 28/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMer 11 Avr - 0:25

Mdrrr en fait une semaine où le forum était un peu mort j'avais rien d'autre à faire que de me balader dans la galerie d'avatars de notre superforum (c'est vachement bien lool ^^) j'ai d'abord mis une magnifique photo de Tom Cruise pour voir s'il y aurait des réactions mais, trop blasée, tout le monde a dû croire que j'étais fan pour de vrai scratch apparement Craig David c'est moins crédible. C'est marrant que sa photo t'ai plus choqué que celle de l'espèce de tas sorti de Star Wars que j'avais mis jusqu'à hier clown
Voilà, on s'occupe comme on peut hein ???
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : au dessus de carrefour francheville
Date d'inscription : 01/05/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyMer 11 Avr - 0:26

tu fais comme tu peux hein ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cedrik




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ca depand
Date d'inscription : 15/06/2006

rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts EmptyVen 13 Avr - 13:48

je serai la samedi, vers 9h30
j'ai laissé un message a antoine, sur son portable.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rédaction nouveaux statuts Empty
MessageSujet: Re: rédaction nouveaux statuts   rédaction nouveaux statuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rédaction nouveaux statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'AFTER :: logistique :: Association-
Sauter vers: